32.

3K 176 22
                                    

Salam Aleykum.
______________

" C'est surtout quand tu perds quelqu'un de cher, dans de stupides circonstances, que tu te rend compte à quel point tu ne comptais pas pour elle. "
_______________

* Dans la peau de Jamila *

Myriam- Samir c'est mon frère.

- Quooii ? Sa veut dire que je me suis embrouillée avec ton frère ? Putain, tout sa à cause d'une pauvre conne dans ton genre. Pourquoi tu ma pas dit que tu étais avec ton frère ? À croire que je t'aurais insulter. Putain Myriam la tu pensais à quoi la hein ? Tu me fait pas confiance c'est sa ? Pfffff.

Juste au moment où j'allais rajouter quelque chose, y a une voiture qui s'est garée à côté de moi.

- WESH TES SÉRIEUX LA ? T'A FAILLIT M'ÉCRASER LE PIED WESH. SE GNAWAY NGUEY MENI BOUNNOU GOLO TSHIP (ta mocheté on dirais le cul d'un singe).

Je lève enfin la tête pour voir c'est qui l'abruti qui a voulut me tuer le pied.
C'est pas je lève la tête et je vois qui ?

LE RASTA MAN YEAAH il est enfin revenue.
Il a prit toute sa vie lui aussi la oh.
Bref il me regarde et éclate de rire.
Waaah les enfants d'aujourd'hui quoi.
Je le regard blasée et tout et après quelques secondes il reprend enfin son sérieux.
Il était temps.

- Tu m'expliques pourquoi ta rigolé stp.

Lui- Toi tu m'as pas encore vu et tu me traite ! Dans ma langue en plus ! Mais c'est incroyable les gens d'aujourd'hui quoi !

- D'où tu comprends wolof toi?

Lui- Chui sénégalais qu'est-ce que tu crois. Ta pas vu ma beauté khana (genre).

- Putain jure wallah.

Lui- Wallay billay chui sénégalais. Khana guisso sa ma rafétay bi walla ? (genre ta pas vu ma beauté ou bien ?)

- Bah ouais c'est la beauté sénégalaise sa.

?- Huuum Huuum. Euh je suis la hein au cas où.

- Ah oui c'est vrai. Bon Myriam je te présente euuuhhh. Comment tu t'appelle enfaite?

Il m'a regardé et il a éclaté de rire.
OH MY GODNESS sont rire il est trop mignon.
Genre il a la voix grave et tout et c'est trop chouuu.
C'est pas comme le rire de tirex de Samir.

Lui- C'est vrai qu'on s'est même pas présentés. On est des cas wallay. Genre tu m'as confié ta tipeu sans même connaître mon prénom putain. T'es trop conne imagine je l'avais volée.

- Est-ce que tu l'as fait?

Lui- Bah non.

- Donc TG.

Myriam- GAD DAMN !

-Bref dis moi comment tu t'appelle qu'on en finisse.

J A M I L A 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant