Salam Aleykum
___________________
" J'te vois comme Jay-z vois Beyoncé
Une salope que j'ai pas besoin financer "
___________________?- JAMILA !
Je me retourne et je vois le machin chose qui fait 30cm la et l'autre machin chose de 2M frère.
Si vous avez compris c'est Lyes et son frère la je connais pas son nom le bambin la dit ta l'heure mais j'ai oublié.
Bref y'a mon mari qui cours vers moi et saute.
Je l'attrape hein faut pas qu'il tombe sinon l'armoire à glace la va me hagar hein.
Bref il me regardes avec c'est magnifique petit yeux bleus la qui disparaissent quand ils sourient.Lui- Mais pourquoi t'es partit ?Hein z'ai même pas eu le temps de te prezenter à mon frère.
- Tu vois la fille là { en montrant Inaya } c'est ma petite sœur et je l'avais laisser dans la boutique pour t'aider à chercher ton fraté.
- Ah ok elle est zolie Ze t'aime plus Ze préfère elle mainant.
- Ah oui donc descend je veux plus de toi.
Je le fait descendre il se met à coter de son frangin là qui dit même pas bonjour tchipppp c'batard là.
Mais lui dites pas hein.* Dans la peau de Jalil *
Je faisais les boutiques pour le morveux là et pour moi aussi hein faut pas croire aussi.
Bref à un moment je lui dit de m'attendre le temps que j'essaye un jean à part si il voulais venir avec moi dans l'espèce de ptite pièce où on essaye les sappes.Lyes- T'es malade chui pas P* hein vas y avec le gars là et laisse moi fraté.
- pfff c'toi l'p* ptit batard va.
Bref je rentre dans le truc que je vous expliquer ta l'heur flemme de le redire et je lui laisse mon tel pour qui joue avec.
Bref je sort avec le survet sur moi pour montrer à l'autre min-ga là.
Mais le gars je sort je le voit ap.
Mdr c'est du foutage de gueule. Hak rabbi je le retrouve je lui fait sa fête. Pfff je le cherche dans tout ce puta** de magasin de mer**.
Je suis entrain de le chercher de puis presque 15min et je le vois rentrer dans le magasin un paquet de bonbon à la main.
Mais mdr il veut je le nique cui'là.
Je lève la tête et je le vois avec une de ces bombes qu'on voit très mais genre vraiment très rarement.
Genre le genre que tu croise dans le bus Kais que tu revois plus tu vois.
Hiiiii le morveux là il gere hein.
Mdrrrrr.Je leur crie dessus à eux deux et après y'a le gamin qui vient me sauter dessus à croire on s'est pas vu pendant 10 ans fraté.
Je vois la miss elle est partit de l'autre côté de la boutique.Lyes- Eh mais elle où Jamila ?
- C'est qui sa encore ?
Lui- Bah la gadji qui m'a ramener. T'es vraiment pas intelligent toi. Chui sur t'as été adopter fraté.
- Eh j'vais t'enculer tu vas voir c'est qui qu'a était adopter boudjouman vas.
Bref il insiste pour qu'on aie chercher la go là moi sa me dérange pas c'est une peufra on va pas se mentir.
Bref on la trouve vers les espèces de cages pour se sapper.
On la trouve entrain de rire putain elle a un de ces rires on dirais elle s'étouffe mais c'est hnine.Lyes- JAMILA !
Elle se retourne et .......
Oui connaissait la suite moi je la regarder juste quand j'y pense je l'ai même pas remercié pour avoir ramener la ptite chose qui me sœur de mini fraté.* Dans la peau de Jamila *
___________________
" Chronique de Jamila "
VOUS LISEZ
J A M I L A 👑
General FictionComment peut-on juger une personne pour son physique. La juger pour son caractère et sa mentalité. La juger pour son degrés de connaissance. Pour son degrés de sociabilité. Le monde d'aujourd'hui et voué à la banalité, à la normalité. Il est voué à...