Salam Aleykum.
___________________
" Everybody love me no matter where I go "
___________________C'est pas je sens qu'on me tire super fort.
Mdrrr.
Lol.
PTDRRR.
XPTDR.
Eh vas y c'est qui sa encore.
Je lève la tête et je vois qui. Le frère au nain là.
Mais wait il a cru il était qui lui pour me tirer.
Tshiiiiip lârâlâtô sa tête comme coup de poulet la.
Bref je le regarde de haut en bas avec une tête de really nigga.
J'enlève mon bras pour le dégager de son emprise, je le regarde bien comme il faut la.- Euh t'es qui pour m'attraper le bras ?
Lui- Vas y degage enfaite ch'ai même pas pourquoi je viens te séparer frère.
- { rire } mais t'es un baisé toi wallah. Déjà tu ramène ta sale gueule ici puis tu m'insulte. Mais d'où tu sors toi enfaite ? T'arrive tu pers ton minot j'le trouve même pas t'me remercie. Tshiiiiiip. Après le gars il vient me toucher mais mdrrrrr. Tu me salie vas la bas dégage djangârâlêmé.
Lui- Eh vas y t'me parle autrement sal hmmmmmmm. J'vais pas t'insulter mec j'ai pas l'time.
- C'est bien mais déjà c'est meuf stp faut savoir différencier les sexes c'est pas parce qu'il existe des transsexuels comme toi dans ce monde que tout l'monde en est un. Bref tchous j'ai des choses à faire.
Je lui laisse pas le temps de parler que je retourne vers les caisses où j'avais laissée Inaya.
La pauvre wallah.
Ah bah tant mieu hein.
Elle avait fini de faire passer les choses avec la kakala qui avait un filet de sang qui dépasser de son nez.
Miskina je l'ai pas ratée.
En tout cas chui fière de moi, j'lai bien amocher.
Bref on prend les sacs je paye et on se barre.
On sors, on arrive devant la voiture, on monte et je démarre.Merde merde merde !
Putain la voiture démarre pas nique sa mère.
Je réessaye mais j'y arrive pas. Comment je vais faire.
Wallah cette journée y'a trop de truc qui se sont passé.
Je me rappelle sur le coup que les voitures des filles sont arriver aujourd'hui matin.
Mais khamdoullah.
J'appelle Myriam.** Conversation téléphonique **
Tuuuut tuuuuut tuuuuut
Tuuuuuut tuuuuut tuuuuut
Myriam- Babbyy
- Oe Myriam c'est Jam
Elle- Non jure c'est écrit hein
- bref chui tomber en panne et ....
Elle- Quoi ? Mdrrrrrrrrrrr
-Tg
Elle- Bref tu veux que je vienne te chercher c'est sa
- Euh Oe
Elle- hummm.......___________________
" Chronique de Jamila "
VOUS LISEZ
J A M I L A 👑
General FictionComment peut-on juger une personne pour son physique. La juger pour son caractère et sa mentalité. La juger pour son degrés de connaissance. Pour son degrés de sociabilité. Le monde d'aujourd'hui et voué à la banalité, à la normalité. Il est voué à...