Salam Aleykum.
___________________
"Et devant Dieu, j'essaye de faire de mon mieux
J'me sens pas tellement mieux, j'veux rien montrer devant eux
De mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux
J'me sens pas tellement mieux, j'veux rien montrer devant eux "
___________________Je sens que son histoire va avoir un impact sur ma vie entière. Pourquoi il me raconterait sinon ? Je sais pas ce qu'il va dire mais ça se voit dans ses yeux que c'est important. Je stresse.
* Dans la peau d'Elias *
Elle lui ressemble trop je peux pas le garder pour moi plus longtemps. Wallah que chaque fois que je l'a vois mon coeur fait un sursaut. Ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu pourtant je me souviens de chacun des traits de son visage. Je me souviens à quel point elle a pleuré quand je suis parti, des larmes de joie et de douleur. Hier encore j'avais les yeux posés sur son visage. Elle me manque et la présence de Jamila réveille tous les sentiments que j'avais refoulés.
- Juste ne me coupez pas s'il vous plaît. Kais t'es mon poto sûrement même le meilleur donc je veux que tu sois là.
Jamila- Qu'est-ce qui se passe Elias ? Pourquoi t'es si stressé ? On doit fuir ? Ya allah on va mourir ????
- Tais-toi. Chuuuuut tu casses les oreilles. Retiens juste un truc Koulchi bel mektoub.
Jamila- putain je le sens pas je le sens pas
- J'suis adopté. Fin plutôt Jami été acheté. J'ai grandi au Mexique. C'est dingue ouais mais j'ai été victime de trafique d'enfant. A l'hôpital ils ont dit à mes parents que j'étais mort et mon ramène au Mexique. La bas je parlais avec personne jusqu'à que Diakha arrive. Cette fille c'était mon rayon de soleil, la seule personne que j'ai jamais vraiment aimée. Je pense encore à elle aujourd'hui elle sera toujours dans mon guelb, elle occupe une place que personne d'autre n'occupera. Si je vous en parle c'est parce que je ...
Jamila- T'es amoureux d'elle. C'est mignon mais je vois ce que ça a avoir avec moi
- *regard noir* Je t'ai pas du de te la fermer toi ? Je t'ai dit de pas me couper non ? Bref c'est bon j'ai même plus envie de parler.
Jamila/Kais- nan wsh continu continu
- Pff. Quand j'ai eu 13 ans un couple m'a acheté pck il pouvait pas avoir d'enfant. Les parents m'ont ramené en France et il y a quelques années ils ont adopté en toute légalité cette fois la petite sœur. Je n'ai plus jamais eu de nouvelle de Diakha. Mais le soucis Jamila c'est que t'es le portrait craché de Diakha. Celle que je n'ai pas vu depuis 10 ans. C'est toi en chair et en os. Je sais pas comment c'est possible mais ...
Jamila- Attend attend t'es en train de le dire qu'il y a une meuf au Mexique qui est moi ?
- Ouais fin tu le dis pas de la bonne façon mais en gros c'est ça ouais.
Jamila- Je... okay... je... j'aimerais bien que vous sortiez s'il vous plaît. J'ai genre vraiment besoin de réfléchir là et d'aller voir mon frère.
VOUS LISEZ
J A M I L A 👑
General FictionComment peut-on juger une personne pour son physique. La juger pour son caractère et sa mentalité. La juger pour son degrés de connaissance. Pour son degrés de sociabilité. Le monde d'aujourd'hui et voué à la banalité, à la normalité. Il est voué à...