30.

2.9K 202 8
                                    

Salam Aleykum.
Faut trop vous regardez la video s'il vous plaît.

___________________

" You shot me down
But I get up "
___________________

- Hmmm ok mais il faut vraiment que tu la ramène.

Lui- Voilà c'était pas si difficile bref appelle la je la ramène vite fait et je reviens.

Je cours la chercher et je reviens avec elle, je lui explique en soum soum et la laisse partir.
Mais elle avant de monter dans la voiture elle me regarde. Et dans son regard la panique était présente.
Je ne fis pas attention et rentre dans ma voiture pour les attendre.
Je regardais les gens passer quand j'aperçois Myriam et un mec inconnu passer.
C'est quoi ce délire.
En tant que Jamila qui se respecte je me dois d'aller les voir et d'embrouiller Myriam. Donc je sors ( encore ) de ma voiture et j'avance vers eux. Bon enfaite je cours vers Myriam et me poste devant elle.
Elle ne me voit pas tout de suite mais après 3 secondes elle s'arrête net et me regarde choquée.
Je savais que dans mon regard toute la déception et tout le mépris que j'avais pour elle à cet instant la été présent. Je la regardais elle puis le mec et ainsi de suite.
Même avec la colère que je ressentais envers elle je remarquais une certaine ressemblance entre elle le raclo avec qui elle était.

Myriam- Jamila !

- Sa te choque Myriam.

Elle- Mais qu'est-ce que tu fait ici ?

- Enfaite c'est plutôt à moi de te demander ce que tu fait ici et où est Hadja. 

Elle- Euh.... Bah tu sais ... Enfaite ... C'est pas ce que tu crois hein ... C'est ...

- Bon t'arrête de beuguer et tu réponds à mes questions.

Myriam- { souffle } Bon écoute moi et ne m'interrompe pas s'il me plait.

- Hum je t'écoute.

Myriam- Lui c'est Sam....

?- Ooohhhhh Myriiiam, Samiiir !

On se retourne tout les trois et on voit une de ces bombes atomiques comme on en voit rarement.
C'est... Je suis encore sous le choque.
Wow.
Je la regardais avec des yeux comme des bulles de savons alors qu'elle s'approchait de nous. Elle viens et jette des regards noir à Myriam et Sam quelque chose la.
Puis elle pose son regard sur moi et me sourie.

?- Saluuut. Moi c'est Aminata et toi ?

- Euuuh... Je ... Je m'appelle Jamila.

Aminata- Ah c'est toi la fameuse Jamila, Myriam nous a beaucoup parlé de toi. En bien, bien sûr.

Je lui souris juste et lance un regard noir à Myriam.
Bah ouais c'est pas parce qu'elle dit du bien de moi à des personnes que je ne connais absolument pas que je vais lui pardonné.

- Bon Myriam, tu vas m'expliquer à la fin ?

Je battais du pied et sa c'était pas bon signe.
J'essayais de me clamer du mieux que je pouvais mais c'était peine perdu.

Elle me regarde puis regarde mon pied et son visage se décompose. Elle sait que sa commence à m'énerver et elle connais aussi l'étendu des dégâts que je peux causer quand je suis énervée.

Sam..- Oh Myriam qu'est ce qui y a la OHHH.

Il agitais sa main devant elle. Mais elle ne répondait plus. Elle était ailleurs.

- OHHH MYRIAM TU VAS M'EXPLIQUER CE QUI SE PASSE ET ARRETE DE ME PRENDRE POUR UNE CONNE PUTAIN FAIT CHIER CELLE LA WALLAH. PETTE LA CHATTE LA CELLE TSHIIIP.

Elle a sursauté comme never elle m'a regardé dans les yeux j'ai pas eu le temps de rajouter quelque chose qu'un horrible son parvint à mes oreilles.
Un son grave et très désagréable.

Sam..- OHH T'HURLES SUR QUI LA ? TA CRU CETAIT TA CHIENNE TU LUI CRIS DESSUS HEIN MAIS TU TES PRIS POUR QUI ? TA CRU LA VIE CETAIT UN CHEVAL QUI GALOPE DANS UNE PRAIR...

- MAIS QUI TA SONNÉ TOI ? ELLE A UNE BOUCHE NON CEST FAIT POUR PARLER À CE QUE JE SACHE ELLE EST PAS MUETTE DONC LAISSE LA S'EXPRIMER FRÈRE.

Lui- EN PLUS TU ME COUPE LA PAROLE. MAIS TES COMPLÈTEMENT FADA DANS TA GUEULE TOI. SAYER TA VU TES RÈGLES TU TES PRIS POUR UNE FEMME MAIS REDESCENDS SUR TERRE. FOLLE ELLE.

- MAIS TU SORS D'OÙ TOI. C'EST A TOI QU'ON DOIT PARLER OUAIS. CEST BON LE MEC IL A UN POIL SUR LA ZIGOUNETTE IL SE PERMET DE ME PARLER MAL. ET PUIS L'HISTOIRE CEST ENTRE MOI ET CETTE CONNE TA PAS À TEN MELLER OK ? NIAMARODÉ VA TSHIPPPPPPPPPPPPPPPPPP.

?- { pleure } Papa, c'est qui la dame qui cris? Elle me fait peur.

C'est quoi ce bail de merde encore ?

___________________

" Chronique de Jamila "

J A M I L A 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant