18.

4.2K 286 6
                                    

Salam Aleykum.

___________________

" Jamais au plus grand jamais je n'aurais crus tomber pour toi "
___________________

J'appuie sur le profil et je tombe sur Jamal je le savais putain.
Toute façon je m'en fou il fait sa vie.
Si il reconnaît pas Kais c'est son problème en plus c'est son cousin et tout moi j'ai pas compris wsh.
Bref moi j'ai fini de bouffer, je vais regarder la télé.
Je met télétoon et y'a les minis justiciers.
J'aime trop.
Je regardais mon dessin animé quand y'a Inaya qui se pose à coter de moi.
Je tourne ma tête et la regarde, elle a le regard dans le vide, triste.
Je la prend et la rapproche au maximum de moi.

- Qu'est-ce qu'il y'a Inaya ?

Elle - Des souvenirs qui remontent.

- Tu veux en parler ?

Elle - Je c'est pas j'en ai encore jamais parler à personne.

- Je veux pas te forcer tu sais quand tu seras prête je serais la t'inquiètes.

Elle - Non t'inquiètes je vais te dire.

** Dans la peau d'Inaya **

Depuis toute petite je vis sa.
Ma mère est morte à mon accouchement.
Mon père m'en a toujours voulue et je le comprend.
Je me mutilais ( se couper les vaines et après le soigner ) puis un jour mon père la sue.
Il m'a dit que après avoir tuer sa femme je voulais le priver d'une domestique à vie.
J'avais 9 ans.
J'avais un frère oui j'avais parce qu'il est partit à mes 9 ans.
Il est partit avec le peu d'espoir qu'il y'avait en moi. Il est partit avec le peu de joie qu'il me restait.
Il est partit avec mon âme et mon coeur.
Il est partit mais il m'a laissé ma foi en Dieu et ce qui m'a sortit de ce trou a rats.
Il m'a laissé qu'une foutu adresse où je me suis rendu quand je me suit enfuit mais c'est une jeune " femme " qui m'a ouvert c'était plutôt une catin ouais. " enfuis " vous vous demandez sûrement comment. Bah c'est tout simple je suis passée pas la fenêtre.
Et oui je faisais de la gym, de la boxe et du foot.
J'allais au collège hein.
Bref je disais je suis passée par la fenêtre.
Vu qu'on habitait au 3 ème étage sa n'a pas été trop difficile je suis passer sur différents balcons.
Je m'en suis sorti avec une simple douleur à la cheville et de multiples cicatrices du à ces nombreuses années passées as souffrir avec un monstre me servant de " père ".

** Dans la peau de Jamila **

___________________

" Chronique de Jamila "

J A M I L A 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant