22.

3.8K 264 2
                                    

Salam Aleykum.

___________________

" Le monde est peuplé d'hypocrites
Alors mieux vaut avancer seul que mal accompagné
Car la confiance est une chose à ne plus accorder "
___________________

Mais je Le sens bouger dans la pièce, Il me tourne autour puis au moment j'entends le bruit d'une fermeture éclair, puis celui d'objets de fer ou de métal qui se touche entre eux.
L'instant qui suivie fut le moment le plus douloureux de toute ma vie, je ne pensais pas qu'il existait plus grande douleur que ce qu'il m'avait infligé jusqu'ici.
Le premier fut extrêmement douloureux mais arriva le deuxième puis le troisième et ainsi de suite jusqu'au cinquantième coup de fouets.
Je n'en peut plus, je suis à bout de force et Il le sais, Il le sens, Il le comprend.
Alors c'est à ce moment précis que je compris se qu'il a voulu faire et qui l'a réussi. M'épuiser.
Pour ensuite me violer.
Je le compris tout de suite après les coups de fouets, quand Il s'assit sur ma taille comme au début.
Mais là j'étais nue et Lui en caleçon.
Il me ruait de coups plus puissant les uns des autres, Il marmonnait des choses incompréhensibles mais je n'y prêtait pas attention.
Faut dire que j'avais un homme d'à peu près 1m85 et au moins 80 kilos de muscle sur moi alors j'ai de quoi m'occupé.
Bref je disais qu'Il me frappait comme si j'étais une pyñata.
Je suis humaine avait tout hein chui pas une amie de X-Men alors je faiblis sous les coups et fini par sombrer dans un trou noir absolue.

[...]

Dans la cave où se trouve l'inconnu(e)

Je viens de me réveiller, je regarde par la petite fenêtre et voit qu'il fait nuit.
Wow j'ai beaucoup dormit.
Je n'ai pas le temps de penser que les événements de tout à l'heure me revienne en tête.
Je suis toujours nue, je ne sais pas si il s'est passer quelque chose.
Je me lève alors du petit matelas se trouvant dans un coin de la pièce.
Je regarde le matelas et la ..............

OH L'HORREUR JE N'Y CROIS PAS OMG

___________________

" Chronique de Jamila "

J A M I L A 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant