05.

8K 557 27
                                    

Salam Aleykum.

___________________

" Tout ça n'est qu'éphémère
Bas les couilles si j'te plais pas "
___________________

Après avoir bien parler avec Miriam on descend à l'accueil où l'on vois des fille comme nous.

Monsieur- Bonjour les filles alors je suis le directeur de cette établissement où vous resterez en fonction à la vitesse à laquelle vous perdrez du poids. Cest compris?

Nous- Oui.

Lui- Vous aurez un coach pour trois. Donc voici les gens qui seront ensemble:

- Darina *****, Médina ****, Fatima **** avec le coach Gonzalez

- Miriam *****, Jamila El Sharia, Nadja **** avec le coach El Haquaoui.

Après j'ai plus écouter.
Donc on est partie avec le coach qui faut avouer était une frape:

Amine El Haquaoui 22 ans. Baraqué de ouf.
Yeux vert marron
Cheveux bruns en dégradé.

Hessoul on le suis jusqu'à une salle de sport et il nous explique comment vont se dérouler les activités alors d'abord :

- boxe
- karaté
- danse
- forger son caractère
- apprendre à s'habiller et se maquiller joliement.

Et sa se passera comme ça touts les jours mais c'est pour Jemil que je le fait et pour moi aussi hein.
Hessoul on le suit jusque dans une salle avec un ring.
Super de la boxe.
Il monte sur le ring avec Delia en premier.

Lui- Tu vois ce gant tu va sortir toute ta haine et tu vas taper dessus comme jamais.

C'est au tour de Miriam après moi.
Quand elle a fini je monte sur le ring.
Met les gants de boxe et tappe.

Lui- C'est quoi c'est tappe toutes molle la tappe plus fort pense à la raison pour laquelle t'es ici pense à ton objectif et fait ressortir toute ta haine.

Alors là je c'est pas ce qui m'a pris mais j'ai commencer à tapper hiper fort tellement fort que le coach est tomber.
Je me suis arrêter et je les aider à se lever.

Hessoul on va au karaté ya rien a raconter on a fait du karaté quoi.
Puis danse j'aime trop puis forger son caractère et après habillage et maquillage.

Voilà à quoi ce résumait mes journée.

* Ellipse de 4 ans et demie *

Je c'est 4 ans et demie c'est beaucoup mais c'est se qu'il m'a fallut pour atteindre mon objectif: être une peufra.
En vrai j'ai fini depuis longtemps mais je suis rester sur Paris pour parfaire mon physique. Pas mon corps. Mon visage des soins. J'ai attendu pour enlever mon appareil dentaire. Faire des soins pour mes boutons etc.

Moi: ( voir multimédia) avec les yeux marron gris. Alors j'ai des formes la ou il faut mes yeux n'ont pas changer.

Avec Hadja et Miriam on c'est beaucoup rapproché on devenu inséparable.

Avec Jemil il prend souvent de mes nouvelles fin voilà quoi. Puis maintenant que j'ai fini ma transformation, j'ai décidé de retourner au terre-terre pour me venger.

___________________

" Chronique de Jamila "

J A M I L A 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant