Salam Aleykum.
___________________
" Oui l'élève a dépassé son maître
Oui l'enfer est bien plus gros sur terre
Depuis qu'les hommes font pire que Lucifer "
___________________Je me lève du matelas et je vois
UNE IMMENSE ARAIGNÉE OMG OMG OMFG
Putainnnn les araignées c'est genre ma phobie.
Je suis horrifiée par ces bêtes. ARGGH.
Elles me font putain de peur.
En plus celle ci est immense.
Ni une ni deux je me suis mise à criée comme jaja ( crier comme jaja, crier, crier,crier comme jamais ).
Par contre je ne sais pas si l'autre la m'a fait quelque chose.** Dans la peau de Jasmine **
J'arrive pas à le croire si c'est ce que je pense alors la putain c'est ma sœur nigga.
Elle est devant moi la putain. Sa mère la chaussette de Mickeal Jackson je rêve pas.
Bordel de merde.
En vrai je suis là je m'enjaille et tout mais je vais pas aller la prendre dans mes bras hein. N'importe quoi la.
J'y vais pas.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que elle m'a abandonner.
Merde quoi imaginer.
Votre sœur la seule femme que vous avez connu, celle qui vous a pratiquement élevé, elle se barre du jour au lendemain comme sa.
Sans vous donner de nouvelles. Puis elle se ramène tranquilou mon Loulou à croire ici c'est le monde de Narnia quoi.
Faut pas se foutre de ma gueule aussi.
Bref elle était la devant moi. C'est ce dont j'ai toujours rêvé, ce que j'ai toujours voulu.
Mais à cet instant la voir la devant moi, me fait comprendre qu'elle m'a grave manqué mais que je lui en veut trop pour mettre ma fierté de côté et aller la prendre dans mes bras.
Hessoul elle est la et moi je la regarde bizarrement en mode scarface bizarre vous voyez le truc.
Bref elle ouvre grand ses bras avec un putain de sourire à faire tomber même des chauves-souris le matin.
Elle me feras pas changer d'avis.
Je la toise bien comme il faut et la tchip.
Ouh c'était le tchip le plus puissant que j'ai jamais fait sortir de ms bouche nigga.
Elle m'a regardé choquer geh. Bah Oe ma poule faillais pas partir sans donner de nouvelles. Elle continuait toujours à me regarder les yeux grands ouvert.- Rentre tes yeux, ils vont tomber sinon et sa serais dommage que tu ne puisse plus voir ton visage de lâche dans un miroir.
Elle- Bon écoute Jasmine je sais que tu m'en veux beaucoup mais ...
- Oh nan je ne t'en veut pas du tout mais alors là pas le moins du monde tes ma sœur tu vois { sourire en coin }
Elle- Ah ouf alors je croyais que tu m'en voulais par ...
- Non mais tu rigoles bien sûr que je t'en veut c'est même pas une question.
Elle- Ah bah honnêtement chui vraiment désoler à un point tu peux même pas imaginer. T'es ma petite sœur et je voudrais te perdre pour rien au monde. Je savais qui si je te contactais tu me manquerais tellement que je pourrais pas atteindre mon objectif et je voudrais rentrer pour te voir. Tu sais si je suis partis c'est surtout parce que je ne voulais plus te foutre la honte. Je voulais plus que tu vois comment t'es frères me tabasser, je voulais pas que tu finisse par me détester et que je finisse pas te perde { larme aux yeux }
- .................
___________________
" Chronique de Jamila "
VOUS LISEZ
J A M I L A 👑
Genel KurguComment peut-on juger une personne pour son physique. La juger pour son caractère et sa mentalité. La juger pour son degrés de connaissance. Pour son degrés de sociabilité. Le monde d'aujourd'hui et voué à la banalité, à la normalité. Il est voué à...