33.

2.8K 165 7
                                    

Salam Aleykum
.
___________________

" Et s'ils sont jaloux c'est temps pis pour eux "
___________________

[...]

C'est grave choquant mais je peux pas croire que se soit Jamal qui est fait ça. Ok il me déteste mais de là à vouloir me tuer. Je pense pas non.
J'étais couchée lorsque Hadja rentre en furie dans ma chambre.

- Eh ma sœur calmos stp tu fais peur aux mouches la.

Hadja- T'es sérieuse là quand tu donne mon numéro à des personnes que je ne connais pas ?!!

- Hein ? Mais j'ai donné ton numéro à personne.

Hadja- Ah ouais alors c'est qui Azrem ou je sais pas trop quoi la.

- Ah lui. J'ai trouvé que vous iriez bien ensemble donc je lui ai passé ton numéro au lieu du mien.

Hadja- C'est moi qui t'ai dit que j'étais intéressée ? Est-ce que tu m'a demandé mon avis ? C'est moi qui t'ai dit que je voulais sortir avec des garçons ? Pffff. Pathétique.

- Mais ..... Je sais pas je me suis dit que ça serais bien que tu es quelqu'un dans ta vie je le vois bien qu'il te manque quelque chose ou peut être quelqu'un.

Hadja- C'était pas une raison pour que taille donner mon numéro à n'importe quelle personne que je ne connais même pas.

- Bah tu vas bientôt la connaître la personne. Passe moi son numéro s'il te plait.

[...]

Ezrim était assis dans le salon face à la télé et un paquet de chips à la main. Vous aussi vous avez remarqué qu'il a grave pris la confiance.
Bref on attendait juste Hadja qui était dans sa chambre.
Quand elle sortit et qu'elle vit Ezrim, j'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque. A la place de çà elle s'est mise à respirer comme un gros porc. En faite non elle arrivait pas à respirer tout cour.

Ezrim- Euh Jam je crois que ta pote est entrain de faire une crise d'asthme la. Tu devrais peut être réagir.

C'est vrai que j'étais assise entrain de la regarder les yeux grand ouvert. Je décidais quand même de me lever et d'aller l'aider.

* Dans la peau de Hadja *

Qu'est-ce qu'il fait ici ? Sa fait si longtemps que je ne l'avais pas vu. Même avec tout le mal que j'ai eu à parler Jamila avait réussi à me comprendre. Elle me conduisit dans ma chambre et me fit assoir sur mon lit. Elle sortit et me ramena un verre d'eau.
Lorsqu'elle fut revenu et que ma crise fut passée, je savais bien que je lui devais des explications. Mais j'espérais qu'elle comprendrais que je ne voulais pas parler pour le moment, d'autant plus que j'avais encore du mal à ouvrir la bouche. Faut dire que je n'avais pas eu de crise d'asthme aussi sévère depuis longtemps et que cela ne m'avais pas manqué.

* Dans la peau de Ezrim *

Jamila venait de revenir dans le salon. Elle s'assied sur le fauteuil en face et regarde dans le vide.

J A M I L A 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant