27.

3.6K 226 27
                                    

Salam Aleykum.

___________________

" Ferme ta gueule journal télévisé
Le monde entier s'est fait daéshiser "
___________________

Il nous regarde, je crois qu'il sait pas que je le vois me fixer.
Mdrrrrr.
Lol.
Lmao.
Le mec il arrive déjà je retrouve son petit frère, il me remercie pas et en plus il me fixe.
Moi je dit FOUTAGE DE GUEULE.
En vrai les mecs c'est incroyable.
Ce sont des êtres si étrange. Agréables à regarder quelques fois mais souvent impossible à comprendre.
Bipolaire voilà ils sont bipolaires.
Et dans la plupart du temps c'est la femme qui est associée à la complication.
Bref je vais arrêter avec ma philosophie.
Je tourne la tête vers Inaya:

- Eh miss ta finit de prendre des habits on dois partir hein il fait tard.

Inaya- Oui j'ai finis on peux y aller.

Elle se lève se baisse au niveau de Lyes et lui fait un bisous sur la joue.
Lui murmure quelque chose à l'oreille qui le fais sourire et se déplace vers moi.

- Oh Lyes moi tu me dit pas au revoir. Hum pas grave la prochaine fois je tachèterais plus de bonbons traitre va.

Lui- Mais non toi aussi t'es ma mra tkt pas à la vie à la mort bébé toi et moi à tout jamais.

- Euh ok mais c'était pas Inaya ta hlel toi ?

Lui- Chui muslim.

- Et alors.

Lyes- Bah je peut avoir plusieurs femmes t'es bêtes wallah.

- Tahiiiiiiip bref dégage de la ta petite taille la.

Lui- EHHHHHHH Arrete de di...

?- Oh Lyes tu't dépêche la putain j'ai pas l'time de t'écouter blablater.

Waahhh c'est qui sa la voix d'un ogre.
Je me retourne et je suis le regard de Lyes.
Il regarde son frere putain il a une voix grave sahbi.
Je suis choqué.
Bref y'a Lyes il le regarde en essayant je dit bien essayant de faire un scarface pas du tout réussi vu qu'après il a sourit. Miskine.
Bref je lui fait un bisous sur la joue et je me tourne vers Inaya que j'ai abandonné trop de fois dans cette journée.
Elle et moi on se dirige vers les caisses avec une tonnes d'habits pour elle.
Que pour elle.
Bref on va vers les caisses et on trouve une putain de catin sa mère la reine des schlagues.
Elle mage son chewing-gum tellement mal que je voit même sa couleur.
On entend le bruit de quand elle mâche.
C'est dégueu.
Pfff je sais déjà que je vais pas me la saquer la-celle.
Bref on prend mes habits on lui donne.
Déjà elle nous regarde mal avec ses yeux de noi-chi, qui se voit ni quand elle a le visage neutre mi quand elle sourit frère c'est auche.
Je la regarde tellement mal que j'en ai eu mal au yeux.
Elle passe nos habits sous le bip machin chose la.
Là je la vois regarder derrière moi avec ses yeux de cigogne la tshiiip.
Et moi vu que sa me stress de voir qu'elle regarde derrière avec son regard de catin des égouts là, bah je me tourne pour quel spécimen naturel je vais avoir affaire.

Oulalah.
Une beauté africaine comme sa la et mais vas y chui choquée y a pas se genre de beauté la au bled pfff.

( ces rasta étaient moins longues mais bon )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( ces rasta étaient moins longues mais bon )

Je le vois comme sa et il baisse les yeux pour me regarder tellement il est grand.
EH MAMA.
EH il est d'une beauté.
Moi j'étais entrain de le regarder jusqu'à je sens un coup vers mes cottes je me retourne et vois c'est la pute de merde la.
MAIS ATTEND WAIT moi chui qui pour elle me mette des coups la-celle.
Je la regarde et rigole.
Mais genre un rire super nerveux quoi.

Déjà la meuf elle ressemble à sa:

Donc je disais je ris d'un rire jaune et lui donne la claque du siècle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc je disais je ris d'un rire jaune et lui donne la claque du siècle.
La meuf sa tête elle a fait une rotation elle tombée et elle a atterrit sur le comptoir pour enfin s'écrouler parterre.
Eh vas y j'étais énerver mais intérieurement j'avais une de ces envies de rigoler.
C'est pas j'essaye de me contenir et là :

___________________

" Chronique de Jamila "

J A M I L A 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant