Chapitre 24

85 8 4
                                    

Les deux jeunes gens montent à l'arrière de la voiture afin de regagner leur hôtel. Mathilde vient se lover dans les bras de Gauthier profitant pour prolonger les instants merveilleux qu'ils ont passé ensemble cet après midi. Il lui caresse tendrement les cheveux tout en parsemant son visage de petits baisers. Elle se sent si bien qu'elle commence à s'assoupir quand le portable du médecin, qui se trouve dans la poche de sa veste, se met à vibrer dans son dos. Celui-ci ne réagit pas et laisse sonner.

- Tu ne réponds pas, bébé? lui demande-t-elle doucement en lui caressant la joue.

- Non, je n'attends aucun coup de fil important et je t'ai dit que je ne m'occupais que de nous ici, mon amour. Je verrai tout ça demain, après notre petite parenthèse de pur bonheur. Le monde ne s'écroulera pas si je ne réponds pas, ça attendra.

Mathilde le regarde en souriant alors que les vibrations s'accentuent dans son dos. Elle se demande quand même qui peut bien insister de la sorte sans que ça ne le pousse à décrocher. Gauthier reprend l'exploration du visage de la jeune femme jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur hôtel qui n'est pas très loin de Gevrey Chambertin.
Ils descendent de la voiture et transfèrent leurs achats dans le coffre du médecin. Une fois terminé, ils se dirigent, tendrement enlacés, vers leur chambre.

Arrivés, la jeune femme pose sa veste sur une chaise, enlève rapidement ses baskets et se jette sur le grand lit qui trône au milieu de la pièce, très vite rejointe par son compagnon.

- Que veux tu faire ce soir, ma douce? Tu as envie de sortir ou on se commande à dîner en amoureux dans la chambre?

Mathilde se met à rire franchement devant le regard canaille du médecin.

- Je ne suis pas sûre que tu aies vraiment envie de sortir, on dirait! répond-t-elle. Tu me diras, moi non plus, je suis crevée, je choisis donc l'option numéro deux! Et je peux toujours enfiler les chaussures à talons que tu m'a demandées de prendre dans mes affaires juste pour toi dans cette chambre... Sans aucun autre artifice.... A part peut-être la lingerie commandée elle aussi....

-Mais votre proposition me plaît beaucoup Mademoiselle Rossi.... Je vais y réfléchir.... lui répond Gauthier en la regardant avec envie.

Puis il prend un air solennel et continue de s'adresser à la jeune femme:

- Je vous offre un petit massage dans le jacuzzi pour vous détendre avant de commander? Suivez moi.

Elle arrive dans la salle de bain précédée de Gauthier qui avait pris soin de tout faire préparer avant leur retour. Une lumière douce se répand dans la pièce grâce à de petites bougies savamment placées autour du jacuzzi avec des fleurs d'orchidées pour parfaire le décor et une musique apaisante emplit la pièce, les invitant tout simplement à un moment de calme et de détente.

La jeune femme est ébahie par ce qu'elle voit, personne n'a jamais fait une chose pareille pour elle. Des larmes de bonheur se mettent à couler sur ses joues et à ce moment, le médecin, qui était resté derrière elle, l'enserre de ses bras et embrasse ses cheveux. Il se place devant elle, essuie maladroitement ses larmes avec ses pouces, prend son visage dans ses mains, et, tout en la fixant tendrement, lui dit:

- Je n'ai jamais autant ressenti ce besoin de trouver les mots qu'il faudrait, ceux qui correspondraient parfaitement à ce que je ressens pour toi. Je me demande seulement s'ils existent. Auprès de toi, ma vie reprend enfin sens. Sans toi, je ne suis rien, Mathilde, tu es mon guide, mon phare, mon espérance. Je ne sais pas si je t'aime comme il faudrait que tu sois aimée mais je fais de mon mieux mon amour, je t'en fais la promesse.

Il l'embrasse alors timidement, attendant son approbation. En réponse, le baiser de Mathilde est fiévreux. Sa langue caresse celle du médecin avec une certaine avidité, attendant comme seule réponse que celui-ci lui confirme ses dires avec sa bouche. Quelques instants plus tard, à regret, il se détache d'elle pour l'aider à déboutonner son chemisier, laissant apparaître un soutien gorge en dentelle bleue nuit qu'il lui enlève aussi rapidement. La jeune femme se débarrasse de son jean et son shorty avant d'aider à son tour Gauthier à ôter ses vêtements. Il la soulève de terre pour la porter jusqu'au jacuzzi où il la dépose délicatement et y entre à son tour.

Je t'aime mais... [en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant