Chapitre 22

89 9 7
                                    

A peine quelques minutes plus tard, le portable de Mathilde se met à vibrer. Elle l'attrape et, sans surprise, le numéro de Gauthier apparaît. Elle décroche.

- Prépare ton sac, mon amour, je t'enlève deux jours. lui dit une voix enjouée au bout du fil.

- Bonsoir Gauthier. Oui, je vais bien et toi? lui répond-elle d'un ton sec et cassant. Et, ne serais-tu pas, par le plus grand des hasards, un peu désolé de ce qui s'est passé dernièrement? Tu ne t'en voudrais pas un peu?

- Excuse moi, mon ange. Décidément, je ne sais pas y faire avec toi! Je ne t'ai pas demandé comment tu allais car j'ai eu peur de me prendre une rafale de reproches et d'insultes, méritées bien entendu. lui dit-il, penaud. Tu vas bien?

- Je vais mieux qu'il y a quelques heures puisque je sais enfin que tu es encore de ce monde, qu'il semblerait que tu ais retrouvé la parole et surtout que tu veuilles encore me l'adresser...

Le ton de la jeune femme est sarcastique mais elle se retient de rire devant l'embarras grandissant du médecin.

- Et en plus, ajoute-t-elle, t'es gentil, mais je bosse demain, donc quels que soient tes plans, tu peux te les mettre derrière l'oreille mon grand!

- Alors là, je marque un point! J'ai eu Léa au téléphone qui a accepté de prendre ton poste demain et tu es en repos après-demain. dit il en rigolant. Et ne l'appelle surtout pas pour la remercier, elle passe la nuit chez Lucas. En somme, je t'offre deux magnifiques jours en tête à tête avec moi doublé de ma connerie si tu acceptes de me suivre!

Mathilde se met à rire franchement. Il peut être tellement attendrissant et comique à la fois. Elle sait qu'elle est follement tombée amoureuse de lui et que, quoi qu'il se passe, elle reviendra vers lui, c'est plus fort qu'elle.

- Il semblerait donc que je n'aie pas le choix, OK, je capitule. Et, je mets quoi, dans mon sac?

- De la lingerie, de la lingerie et encore de la lingerie....

- Et sinon? On passe deux jours au lit tous les deux ?

- J'aimerais beaucoup..... lui répond Gauthier, c'est plutôt tentant... Bon, sinon, prends des vêtements cool avec des chaussures dans lesquelles tu te sens bien pour marcher, un maillot de bain et une petite robe de soirée avec des talons vertigineux ce sera parfait. Et...

- Oui, j'ai compris! Et de la lingerie!!!!

La jeune femme imagine le sourire qui illumine le visage de Gauthier à cet instant. Elle est à la fois heureuse de sa proposition mais aussi anxieuse. Comment va-t-il se comporter pendant ce séjour?

Comme s'il avait saisi le cours de ses pensées, il lui dit:

- Mathilde, ne t'inquiètes pas, je promets de bien me tenir et d'être un parfait gentleman avec toi. Si jamais je dérape, remets moi tout de suite dans le droit chemin. Je passe te chercher demain vers huit heures, ça ira? Je t'aime, tu sais.

- C'est bon pour huit heures. Je t'aime aussi. A demain, fais de beaux rêves.

La jeune femme se précipite pour envoyer un sms de remerciement à Léa. Elle est heureuse de savoir son amie de son côté, sans aucun jugement de sa part. Elle se dit qu'elle lui rendra la pareille dès que possible.

***********

Le lendemain matin, quand ça sonne à la porte, la jeune femme prend son sac et descend les escaliers à toute vitesse. Elle ouvre la porte et saute dans les bras du médecin. Elle soupire de contentement, elle est si heureuse de le voir et de ne pas l'avoir perdu. Elle se rend compte à cet instant à quel point il compte pour elle et sait qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider dans son dur combat.
Il la sert tellement fort qu'elle a du mal à respirer. Sans attendre, il l'embrasse longuement, avec un désir mal contenu.

- Tu m'as manqué mon amour, lui dit-il doucement. Je te fais la promesse solennelle d'essayer de ne plus jamais te faire de mal. Tu comptes bien trop à mes yeux pour mériter ce que je t'ai infligé, j'en suis sincèrement désolé.

- OK pour les excuses. Toi aussi, tu m'as trop manqué. Mais ça a été dur de ne pas avoir de nouvelles ni d'explication pendant ce temps. Ne fais plus jamais ça! Cette incertitude est atroce...

Le jeune homme la relâche à regrets mais continue de la regarder intensément.

- Je suis sincèrement désolé mon amour. Je n'ai jamais ressenti de désir aussi intense pour quelqu'un, Mathilde. Si tu es loin, je meurs d'envie de te retrouver et de me perdre en toi et quand tu es là, je ne suis jamais rassasié. J'y travaille mais ça me fait peur encore parfois. Tu sais, si je ne me retiens pas, je te fais l'amour là, sauvagement sur le trottoir et si je monte avec toi, je n'arriverai pas à m'arrêter et on va se mettre sérieusement en retard.

La jeune femme le fixe à son tour.

- Suis moi, je suis la reine du compromis. lui dit-elle, excitée par les paroles du médecin.

Elle ne lui laisse pas le temps de réfléchir et ouvre sa porte d'entrée. Elle la referme et plaque Gauthier contre le mur. Tout en l'embrassant, elle lui ouvre son pantalon et le descend en même temps que son boxer. Elle regarde son érection avec envie et rapidement, fait de même avec son jean et sa culotte de dentelle qu'elle expédie à même le sol.

- J'ai envie de toi Gauthier, tout de suite!

Sans attendre, le médecin inverse les rôles et la plaque à son tour contre le mur. Il l'attrape par les hanches pour la relever et la pénètre doucement. La jeune femme grogne de plaisir et se met à onduler en rythme avec lui. Quelques instants plus tard, l'explosion est simultanée et les laisse tous les deux pantelants.

- Putain Mathilde, c'était trop bon, t'as été prodigieuse. Quand tu veux on recommence.

- Je te retourne le compliment bébé. On recommencera bientôt, c'est promis. lui dit-elle en lui caressant son membre encore en érection. On y va?

- Humm, tu vas me faire devenir fou, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir attendre avant de te faire l'amour à nouveau ma douce. Rhabille toi, je t'enlève!

- Où m'emmènes tu comme ça?

- Il me semble avoir compris lors de nos discussions, que tu étais passionnée par la Bourgogne et ses grands crus, alors je me suis dit que deux jours dans les environs de Gevrey Chambertin, ce serait bien sympa.

- Oh Gauthier, t'es un amour! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. lui dit-elle en remettant son pantalon.

- Ce ne sont pas les fesses de Dave Gahan que l'on va voir dans un peu moins d'un mois qui te font le plus plaisir? lui demande-t-il malicieusement.

- Ben si, lui répond elle un sourire au bord des lèvres. Mais pour ces deux jours, je me contenterai des tiennes!!!!!

- J'ai assez entendu de conneries pour la matinée! En voiture jeune dame!

Les deux jeunes gens éclatent de rire et, main dans la main, se dirigent vers la voiture de Gauthier.









Je t'aime mais... [en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant