Elle était là... ma mère était debout devant moi... je crois qu'elle ne me reconnaît pas...
-Qui... est ce ? Demanda t-elle à Jason.
- c'est elle maman, dit il.
- Alicia c'est toi... ?Les larmes montent à ses yeux au moment où je hoche la tête... elle me prend dans ses bras tout en me caressant l'arrière de mon crâne ainsi quand pleurant.
- C'est vraiment toi, dit elle, si tu savais à quelle point je m'en veux de t'avoir abandonné... je ne voulais pas qu'il te fasse du mal...
- Je le sais, dis je difficilement, tu m'as aussi manquée... maman...
- on est entrain de préparer le dîner, Jason va montrer la chambre à Alicia s'il te plaît.
- est ce que... vous... tu peux m'appeler Alice s'il te plaît ? Dis je hésitante, j'ai pris l'habitude que l'on m'appel comme ça...
- Très bien Alice, dit elle en me souriant.
- Bon tu viens ? Dit Jason.
- J'arrive !Je suis Jason jusqu'au 3eme étages, il me laisse devant une porte.
- Jte laisse découvrir ta nouvelle chambre, dit il en partant, avant ! Cet étage est réservé pour nous, les adultes c'est le 2e et salle de jeu, piscine, sport tous ça au rez chaussé ainsi que mon garage.
- ok...
- descend vite on va bientôt manger.
- oki.Je le regarde s'éloigner et affaisse la poignée de la porte... elle était juste magnifique... j'avais un dressing, une salle de bain, une terrasse et une vue magnifique sur la cours du jardin...je dépose ma valise quand j'aperçois un chien, je m'accroupis et il vient à moi, je le caresse.
-Hey toi, dis je, t'es qui bonhomme...
Il aboit.
- t'es vraiment trop mignon, allez vient on descend manger.
J'ouvre la porte et le chien me suit automatiquement, je descend les escaliers quand Jason fait son apparition.
- Jvois que tu as déjà fait sa rencontrer, dit il.
- qui ça ?
- lui, dit il en pointant du doigt le chien, Hey Jasper tu sais qui c'est ?
- Jasper ?
- C'est mon chiot, bon viens on va manger.
- ok, ou est la nourriture de Jasper ?
- dans la cuisine tu verras assez facilement ou se trouve sa nourriture, dépêche !
- Ok.Je vais dans la cuisine accompagné de Jasper et prend sa gamelle qui était ranger dans un des placards, je trouve sa nourriture et lui verse une dose, je la pose sur le sol, il se jette dessus et je part dans la salle à manger pour dîner.
~~ellipse du dîner ~~
Je décide d'aller faire un tour dehors avec Jasper, je marche dans l'immense jardin, quand apparaît devant moi Jason, il lance un sourire que je lui rend et vient à ma rencontre.
- On dirait que vous vous aimez bien, dit il en regardant Jasper, t'aimes les chiens ?
- Oui beaucoup, dis je.
- t'en veux un ?
- Quoi ?
- on ira te chercher un chien au chenil demain.
- C'est vrai ??
- oui
- Mercii, dis je en le prenant dans mes bras.
- de rien, tu viens on va se baigner.
- j'arrive.Je rentre à l'intérieur avec Jasper, et remonte les escaliers en marbre quatre à quatre, je saisis mon maillot de bain et l'enfile dans ma salle de bain, à ce moment quelqu'un pousse la porte de ma chambre, je me retourne et... c'est qui lui ?!
-DÉGAGEEEEEEEEEEE !!!!! Criais je en me tournant dos à lui.
- Heu... heu... bégaya t-il, JASOOOOOONNNN !!! Cria t-il à son tour.Mon frère arrive en trompe dans ma chambre, il marmonne quelques choses d'incompréhensible et tire MONSIEUR dehors. Je suis littéralement rouge écarlate, je soupire lourdement et me calme, j'imagine même pas la réaction de Shawn s'il avait vu ça... il me manque... je sort après m'être calmée, ils n'étaient plus la, je descends les escaliers et vais sur la terrasse extérieure, je trempe mes pieds dans l'eau, je m'assois sur le bord et regarde l'immensité du jardin... peut être qu'on a de l'argent mais à quoi ça sert si on est pas heureux ? On dit bien que l'argent ne fait pas le bonheur... et ça me fait penser à lui... pourquoi est ce que je suis autant dépendante de toi ? Pensais je en fixant le clair de lune.
Je sort de mes pensées en entendant du bruit derrière moi, je me retourne et aperçois le mec de tout à l'heure avec mon frère et Brent. Je souris à Brent et sort de l'eau, je lui depose un baiser sur la joue et il passe son bras sur mes épaules, mon frère se racle la gorge tout en regardant le mec de tout à l'heure.
- ... excuse moi pour tout à l'heure je savais pas que y avait quelqu'un dans la chambre, dit il en passant une main dans ses châtain légèrement relever.
- c'est pas grave t'inquiète, articulais je difficilement.Il était mignon... enfin...* tu le trouves beau*, un peu... *alors il te fait de l'effet* pas du tout ! Il a l'air sympa rien de plus ! *Mais bien sûr*.
- qu'est ce que cet abruti t'a fait ? Me demande Brent.
- ... il... est arrivé au mauvais moment on va dire, dis je en souriant nerveusement.
- c'est à dire ?
- bah... la porte était pas verrouillé et comme je pensais qu'il n'y avait personne bah jsuis entrée et... voilà, dit il en se grattant la nuque.
- Voilà ?! Dit Jason.
- Bah quoi ! Je savais qu'elle était entrain d'enfiler son maillot !
- Attend QUOI ?! TU L'AS VU ENTRAIN DE METTRE SON MAILLOT ?! Répéta Brent surpris et énervé à la fois.
-nan enfin...
- nan j'avais déjà enfiler mon maillot ! Assurais je, c'est vraiment rien t'inquiète.
- Mouais... dit Brent en même temps que Jason.
- mais je savais pas que t'avais trouvée une petite amie aussi mignonne aux States ! Dit le mec, mais elle est pas un peu jeune pour toi Brent ?Je regarde étrangement Brent et Jason qui froncent les sourcils, puis je laisse apparaître un sourire en coin.
- Tu penses que je suis la ptite amie de Brent ? Dis je en le regardant, ou celle de Jason ?
- hum... t'irais bien avec les deux mais... t'es pas un peu jeune ?
- nope jpense qu'on a peut être 2 ou 3 ans d'écart tout au plus, et je suis la ptite amie de Jason, mentais je.
- Bravo mec jsavais pas que t'était pédo ! Rigola le mec.Mon frère soupire lourdement et lui fou un petit coup à l'arrière de la tête.
- Elle t'a menti, dit il, tu te souviens d'Alicia ?
- bah ouais la fille que j'ai aimée quand j'étais gosse, autrement dit ta soeur.
- ... tu... m'as aimé ? Dis je d'une voix timide.°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪
Fin du chapitre 2
VOUS LISEZ
Me And You Mr Bad Boy
RomanceTome 2 de my life with bad boy. Moi c'est Alice Steven jusqu'à ce que je découvre qui je suis réellement, Alicia Jordan, lui ? Shawn Miller, beau, riche, bad boy. Et... il y a elle... la distance.