puppy

1.6K 89 1
                                    

《Qui est ce ? Demanda t-il.
- une personne, dis je en le repoussant.
- jvois, vient à la fête que j'organise ce soir.
- mdr sinon quoi ?
- j'arrache ton précieux collier, me menaça t-il.
- alors la tu fais ça jte jure que tu crève.
- on pari ? Dit il en esquissant un sourire.
- Bouge je viendrais, dis je en le poussant loin de moi, est ce qu'elle vient aussi ?
- qui ?
- ta pute, dis je en regardant mademoiselle dans les yeux.
- ce n'est pas ma pute, dit il, c'est ma meuf.
- bah reste avec elle pour la soirée et fou moi la paix, dis je en partant.
- à ce soir Alice, Crit t-il dans mon dos.
- nan elle viendra pas, dit Sky, elle a rien à faire à notre soirée.
- tout compte fait, dis je en me retournant vers eux, jvais venir juste pour le fun.
- tu peux pas t'as pas de mec, dit elle, c'est réservé au couple.
- Je trouverai t'inquiète pas, dis je en reprenant mon chemin, à ce soir.
- Alice t'es prête ? On peut y aller ? Me demande Jason en passant son bras sur mes épaules.
- Yep, dis je en descendant les escaliers avec lui.》

On monte dans la voiture avec Jasper
sur les genoux.

《De quoi est ce que tu parlais avec Jay ? Demande Jason en scrutant la route.
- de la fête de ce soir, dis je en soupirant.
- la fête des Kingston j'avais oublié, soupira Jason.
- tu vas y aller ?
- j'ai pas le choix.
- pourquoi ?
- Sky y va et je sais qu'elle va boire.
- et donc faire des bêtises, continuais je en secouant la tête, c'est comme ça à toutes les soirées ?
- Hm... oui.
- woaw j'imagine même pas comment ça doit être chiant, mais comment tu fais pour entrer je croyais que c'était seulement pour les couples ?
- une des mes amie vient avec moi et va en boîte parce qu'elle a besoin d'une excuse pour sortir.
- jvois.
- tu vas y aller ?
- oui jpense, dis je, Jay ne va pas me lâcher si je ne viens pas et en plus comme ça je pourrais te porter compagnie.
- Ouais, dit il en se garant dans le parking, on est arrivée.》

Je descends de la voiture avec Jasper en laisse, mon frère nous rejoint et nous entrons dans le chenil, les chiots étaient tous vraiment trop mignon 😍
Une fille vient nous voir et nous adresse un sourire.

《Vous cherchez un chiot en particulier ? Demanda t-elle.
- est ce qu'il y a des nouveaux née ? Demande Jason.
- bien sûr Jason, dit elle, tu veux les voir ?
- oui, dit il en lui souriant, tu viens ?
- vous vous connaissez ? Demandais je
- une fille qui est dans mon université, Chuchota t-il, elle s'appelle Ambre
- elle te plaît ? 》

Il devient alors d'une couleur rouge pivoine, je rigole.

《Venez, dit elle, les petits sont ici.
- ils sont trop chouuu, dis je en les voyant, je peux les caressé ?
- bien sûr, dit elle accompagné d'un sourire.
- vous... devriez sortir faire un tour en attendant, suggérais je.
- et bien... est ce que tu veux ? Dit Jason timidement.
- pourquoi pas, dit d'une voix timide Ambre.
- à tout à l'heure, dis je en leurs souriant.》

Ils me rendent mon sourire et sortent du chenil, je tiens Jasper dans mes bras et m'assois dans le parc des chiots, ils viennent tous vers Jasper.

《On dirait qu'il t'aime bien Jasper, dis je en le caressant, lequel serais bien ?
- tu parles au chien ? Dit un mec.》

Je lève le regard et aperçois un mec qui me sourit, je lui rend son sourire et reprend la parole.

《Ça paraît bizarre mais oui, dis je en regardant Jasper.
- tu veux adopté un chiot ?
- oui, dis je en caressant un chien qui est venu jouer avec Jasper, des conseils ?》

Il sourit et vient s'installer à côté de moi, il caresse Jasper qui a la queue qui remue.

《Il a l'air de bien t'aimer, dis je en regardant le mec.
- on dirait ouais, dit il, au fait je suis Alexander Scott mais appel moi Alex.
- Je suis Alice, dis je, sinon tu fais quoi au chenil ?
- je suis le fils du propriétaire de cet endroit, dit il, et toi tu fais quoi dans le parc ?
- ...
- haha je rigole tu peux rester là, dit il, est ce qu'un chiot te plaît en particulier ?
- Hm... oui celui là, dis je en pointant du doigt un petit chiot.
- un shiba inu ? Dit il, c'est vrai qu'ils sont mignons, justement lui vient d'arriver au chenil parce que les autres chiots de la portée ne le laissait pas se nourrir donc il a du être séparer de ses parents.
- il va mieux n'est ce pas ? Dis je en le prenant dans mes bras (le chiot pas Alex 😂) je le trouve trop craquant, d'ailleurs c'est un mâle ou une femelle ?
- mâle, dit il en caressant la petite boule de poil, tu le veux ?
- oui, dis je, il faut juste que mon frère viennent pour lui dire que j'ai choisis mais il est partit flirter avec Ambre, dis je en rigolant.
- Je vois, bah commence par lui donner un prénom.
- Hm... je vais l'appeler... Jackpot ! Dis je.
- Jackpot ?
- oui, c'est le premier nom qui m'est passé à l'esprit.
- c'est mignon, dit il, tu veux aller faire un tour ?
- ou sa ?
- sur la plage, dit il en se levant, alors ? Partante ?
- tu vas rien me faire pas vrai ? Dis je en rigolant.
- j'ai l'air d'être un gros pervert ? Rigola t-il.
- nan alors oui jsuis partante, dis je en me levant avec Jackpot dans les bras et Jasper dans ceux de Alex.》

J'envoie un message à mon frère en disant que je vais faire un tour avec le propriétaire du chenil.

On va sur la plage non loin de la et nous nous posons sur le sable, je laisse Jackpot sans laisse et il joue avec Jasper, je prend mon téléphone et prend une photo de Jackpot, la photo ressortait bien * photo média *
quand à Alex il me regardait, je le regarde et lui souris.

°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪

Fin du chapitre 7

Nda : désolé pour l'énorme retard du chapitre ^^' je pense posté tous les mercredis parce que c'est les vacances et je sors assez souvent du coups je ne trouve pas trop de temps d'écrire enfin bref j'espère que le chapitre vous à plu bisous 💋

Me And You Mr Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant