- c'est moi, dit Shawn.
- dites moi que je rêve, dis je exaspéré
- vous avez de la chance il est plutôt mignon votre copain, me dit la vendeuse en chuchotant.
- Ce gars n'est pas mon petit ami ! Dis je énervé.Shawn remercie la caissière et me saisit par le poignet.
- lâche moi ! Dis je en me débattant
- quand on est polie on dit merci, dit il, mal élevé.
- ouais t'as raison je suis mal élevé maintenant fou moi la paix !
- dit moi que tu n'es pas avec lui...Sa voix était tremblante...
- lâche moi, dis je
- je sais que tu es jalouse parce que tu m'as vu avec Mélina
- nan tu me fais juste pitié, je dis ça sèchement, si tu es avec Lisa restes juste avec elleSoudain... je lève mon regard, j'aperçois... Shane et mes yeux rencontre les siens... je me fige... Shawn se place devant moi et fronce les sourcils... Je fais comme une crise, j'ai du mal à respirer et je tremble...
~~pvd Shawn~~
Elle est terrifié par je ne sais quoi, une de ses mains était agrippé à mon sweat... elle respirait étrangement fort et difficilement.
- qu'est ce que t'as ? Dis je, Alice dit moi qu'est ce qui ne va pas...
Sa respiration est saccadée et elle tremble de plus en plus...
- aide moi.. dit elle en serrant un peu plus sa main sur mon haut, il va encore me faire du mal... je t'en supplie le laisse pas faire...
Quelques larmes dévalent le long de ses joues, ça me crève le coeur...
~~pvd Alice~~
Shane était là, le sourire aux lèvres... il m'a vu... Shawn me prend soudain dans ses bras... ma respiration redevient peu à peu normale et je me calme doucement...
- calme toi... me dit Shawn, je suis là... tout va bien...
Je ferme les yeux et écoute le son de sa voix... c'est toujours comme ça... c'est le seul à me faire cet effet...
- reste comme ça... s'il te plaît, dis je d'une petite voix, tes bras et ta chaleur me manquent...
Écouter moi... mes lèvres bougent toutes seules et je ressemble à une enfant... j'écoute attentivement les battements réguliers de son coeur... faites que ce moment dure une éternité... Je ne veux pas me séparer de lui une seconde fois...
Mais il finit par se détacher de moi, à contre coeur je me recule... Je n'ose pas le regarder dans les yeux encore moins de prendre la parole. Seth arrive et m'attire contre lui, quant à Shane il avait disparu. Je suis dans les bras de Seth et il me réconforte.
- Qu'est ce qu'il t'a fait ? Me dit il en parlant de Shawn
Je secoue la tête
- il m'a rien fait
- alors qu'est ce que t'as ?Je ne veux en aucun cas leurs dire ce qu'il s'est passé quand j'étais dans ce hangars avec Shane... Je n'ai pas l'envie et l'énergie de répondre à leur série de question à propos de ce que je viens de faire...
- Seth s'est bon laisse la tranquille, dit Shawn sans m'adresser un regard.
- tu lui as fait quoi ?! Dit Seth sur la défensive
- pour l'instant rien, mis à part un cadeau
- je te jure tu vas me le payer
- c'est bon Seth, dis je, il a rien fait.Je m'efforce de lui sourire pour qu'il laisse tombé et sa marche. Shawn n'ajoute rien de plus. Nos amis nous rejoignent et nous continuons notre shopping. Quand tout le monde a trouvé sa tenue c'est l'heure de rentrée et donc retourner en voiture... comme à l'aller, Shawn me saisit le bras et nous gagnons sa voiture.
VOUS LISEZ
Me And You Mr Bad Boy
RomanceTome 2 de my life with bad boy. Moi c'est Alice Steven jusqu'à ce que je découvre qui je suis réellement, Alicia Jordan, lui ? Shawn Miller, beau, riche, bad boy. Et... il y a elle... la distance.