Amérique

1.5K 75 25
                                    

Un mec apparaît dans l'encadrement de la porte, le sourire aux lèvres...

- Salut, dit il, est ce que Alex est la ?
- euh... ouais, dis je, entre jt'en pris...
- merci, dit il en entrant.

On arrive dans la cuisine où tout le monde était réuni, quand ils virent le nouvel arrivant ils écarquillent tous les yeux... euh... ouais ok... il se passe quoi ? Pourquoi ils sont aussi... surpris ? Énervé ?

- ça faisait longtemps... Alex, dit le mec dans mon dos.
- qu'est ce que tu fou ici ? Dit Alex d'un ton glacial.
- moi aussi tu m'as beaucoups manqué, qui est cette fille ?
- Alice est ce que tu pourrais aller aider Seth à nous amener des boissons s'il te plaît ? Me demanda Éric.
- euh... ouais ok... dis je en rejoignant Seth qui n'était pas présent dans la salle.

Je me dirige vers le garage et voit Seth entrain de chercher les boissons sur les étagères.

- les boissons sont sur l'étagère du dessus, dis je en lui montrant du doigt ou elles étaient situées.
- ok merci, dit il.
- de rien, dis je, jvais en prendre quelques unes.

Il acquiesce d'un hochement de tête et me tend les cannettes, je les saisis et lui adresse un sourire qu'il me rend.

- t'es pas du genre bavard pas vrai ? Dis je.
- Hm... ça dépend avec qui, dit il, et toi ? T'es du genre bavarde ?
- pareil que toi ça dépend avec qui.
- jvois on y va ?
- ok.
- sinon comment t'as rencontrer Alex ?
- j'étais parti en Australie pour rencontrer ma famille.
- comment ça rencontrer ? T'as été adopté par une famille américaine ?
- en quelques sorte, dis je, enfin bref je l'ai rencontré dans un chenil.
- ahh okk.
- et toi ? Comment vous vous êtes rencontrer ?
- c'était dans une période difficile on va dire, dit il en souriant tristement.
- tu veux en parler ? Dis je hésitante.
- eh bien...

Il arrêta de parler pour fixer quelque chose ou plutôt... quelqu'un... je tourne le regard vers ce qu'il fixe et m'aperçois qu'on était déjà arriver dans la cuisine, Alex et Eric nous regardent inquiet, quant à l'autre il souriait de plus belle quand il vit Seth... je regarde ce dernier qui serre la mâchoire.

- Seth... ? Dis je d'une petite voix.
- ça faisait longtemps Seth, dit le mec en souriant, jpensais que t'étais mort depuis le temps mais apparemment jme trompais lourdement.
- qu'est ce que tu fou ici... dit Seth en serrant les poings.
- tu m'as manqué tu sais ?
- pas moi ! Dégage d'ici !

Il rigole.

- Alice jpeux avoir la cannette que t'as dans ta main ? Me dit il.
- euh... ouais ok...

Je m'avance vers lui et lui tend la cannette, il s'apprête à la saisir quand Seth me prend le bras et m'attire contre lui, la cannette glisse de mes mains... et... J'entends sa respiration nerveuse dans mon dos...

- la touche pas, dit Seth, jte laisserai plus prendre pocession de ma vie, il y a 3 ans j'allais commettre la pire erreur de ma vie à cause d'un Salop comme toi.
- ce jour là si Alex n'aurait pas été la tu serai pas ici aujourd'hui, dommage ça n'aurait pas été une grande perte.
- je sais pas de quoi vous parlez mais t'as pas le droit de souhaiter la mort se quelqu'un.
- si j'ai le droit, répondit il.
- tu n'as aucun droit sur sa vie, sa vie est sienne pas tienne.
- ça ce que tu crois.
- c'est ce que c'est.
- si tu le dis, t'es divertissente Alice tu me plaît bien, dit il en quittant la pièce, à très bientôt.

Je soupire de soulagement quand il quitte la salle, tous les regards sont rivés sur moi...

- t'as des amis spécial on va dire Lexou, dis je.
- tu te considères donc comme spécial ? Dit il.
- tu trouves que je suis spéciale ou bizarre ?
- bizarrement spéciale, rigola t-il.
- jdois le prendre comment ?
- jsais pas, choisi
- on dirait un vieux couple gnangnan, dit Éric en rigolant.
- je prend juste ça et je vous laisse profiter de votre soirée entre mecs bisouuus, dis je en prenant une cannette avant de monter dans ma chambre.

Me And You Mr Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant