Je cours et saute dans ses bras, je pleur comme une gamine mais c'est pas grave, ils étaient là.
- c'est pas possible, pleurais je, vous m'avez tellement manqué...
- tu es devenu très pleurnicharde ma Number one, dit Cameron.Il me repose au sol et encadre mon visage de ses mains. Il me sourit comme à son habitude et je me blotis une deuxième fois dans mon frère de coeur... il me caresse les cheveux.
- tu sais que c'est pas comme ça que tu vas me faire arrêter de pleurer, dis je en lui souriant.
- Je sais, dit il.
- Je vois qu'on m'oublie comme ça, dit David en arrivant, comment tu vas poupée ?
- putin tu m'as trop manqué beau gosse, dis je en me blotissant dans ses bras.
- haha moi aussi tu m'as manqué, dit il en me déposant un baiser sur le haut du crâne, je t'aime poupée.
- Je t'aime aussi beau gosse.
- surprise Alice, dit Jason en arrivant avec Brent, t'es amis étaient en voyage ici et je les ai invité.
- merci !!! Dis je toute heureuse.
- Bon c'est pas tout ça mais vous avez cours, dit Brent.
- comment ça "vous", dis je en arcant un sourcil.
- Je t'avais pas dit ! Dit Cameron, on va au lycée avec toi pendant 2 semaines après retour aux USA.
- que... 2 semaines ? Murmurais je triste à l'idée de leurs dire une deuxième fois aurevoir.
- T'inquiète on a encore 2 semaines à te d'aire chier ma belle, dit David.
- Christopher est pas la ? Demandais je en lui tirant la langue.
- Si mais il avait une affaire pour sa compagnie avant de venir mais tu le verras au lycée t'inquiète.Je souris de toutes mes dents et pars à l'étage pour me préparer ensuite direction le lycée ! En moin de 10 minutes je suis changer, quand quelqu'un toque à ma chambre, je dis d'entrée et Cameron apparaît dans l'encadrement de la porte.
Je lui souris à travers le miroir et il se met derrière moi. Je lève un sourcil quand à lui il me sourit comme à son habitude.
- Qu'est ce que tu veux ? Dis je en lui rendant son sourire
- Jpeux te faire une tresse ? Dit il en arrangeant mes cheveux
- toi tu sais faire des tresses ? Dis je en rigolant.
- parfaitement mademoiselle ! Dit il en explosant de rire.Je le suis et il commence à me faire une tresse épis de blé, je met de la musique en même temps qu'il me fait ma tresse.
- tu... ne vas pas me demander comment va Shawn ? Commença t-il.
- pourquoi ? Dis je, on est peut être plus ensemble mais j'ai jamais dis que j'arrêterai de parler avec lui.
- Qu'est ce que ça veut dire ?
- quelques choses, dis je en regardant la tresse qu'il m'avait fait, elle est grave bien fait !
- haha jt'avais dis que je savais faire des tresses, dit il, et tu lui as envoyé un message ses derniers temps ?
- peut être bien, peut être pas, dis je en laissant le suspense durée
- maintenant je comprends pourquoi il semblait si heureux et qu'il a recommencé à venir en cours.
- comment ça ? Dis je surprise.Il hausse les épaules et rigole tout en sortant de ma chambre, je saisis mon sac de cours et le poursuit quand j'aperçois ma mère en bas des escaliers qui me regarde perdu.
- Alice c'est elle ? Demanda Cameron.
- oui, dis je en souriant.
- jvois, dit il, Bonjour je suis Cameron Diaz un ami proche de Alice... Alicia ?
- haha je vois, dit ma mère, on dirait que vous vous entendez bien.
- oui ! Dis je en même temps que Cameron.
- haha passer une bonne journée ! Nous dit elle.
- merci ! Bonne journée à vous aussi madame ! Dit Cameron.
- appelle moi Kelly, dit elle en quittant la villa.
- elle est sympa ta mère biologique, dit Cameron en me soulevant, elle te ressemble aussi beaucoups.
- Je sais, dis je en passant mes mains dans son cou, on y va ?
- yeppp !Il me pose et je vais jusqu'à sa voiture avec David.
~~ellipse du trajet ~~
On descend de la voiture sous le regards des élèves, je souris comme une gogoles avec David et Cameron.
VOUS LISEZ
Me And You Mr Bad Boy
RomanceTome 2 de my life with bad boy. Moi c'est Alice Steven jusqu'à ce que je découvre qui je suis réellement, Alicia Jordan, lui ? Shawn Miller, beau, riche, bad boy. Et... il y a elle... la distance.