explique moi

1.6K 78 4
                                    

Il ne parlait pas et se contentait de me regarder... oui un regard triste avec un point de colère.

- qu'est ce que t'as ? Dis je, qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Explique moi, qui est ce ? Dit il.
- qui ? De qui tu parles ?
- Shawn qui s'est ? Qui s'est pour toi ? Qui s'est pour que t'es amis me regardent comme si j'étais un fou ?
- Shawn... Répétais je tristement, je te l'ai déjà dis c'est mon ex... et c'est aussi la raison qui me perturbe.
- comment ça ?
- tu... lui ressembles tellement, avouais je, de ton eau de colone à ton physique... à chaque fois que je te vois je repense à lui, à nous et à notre histoire.
- c'est aussi la raison pour laquelle on ne peut pas être ensemble ? Lâcha t-il

Je secoue négativement la tête.

- c'est l'une des raisons pour laquelles je ne veux pas me mettre avec toi je suis désolé.
- Quoi ? Il y a une autre raison ?
- je... ne te vois pas comme un petit ami... et... Shawn et moi c'est pas totalement finis...
- Je te comprend pas Alice, dit il en faisant un pas vers moi, tu es une fille intelligente tu sais que les relations à distances ne marchent pas, qu'une relation ne dure pas l'éternité et qu'il faut tourner la page.
- tu ne comprends pas, dis je, ça va bientôt faire 1 an que l'on se connaît lui et moi, tu sais pas combien d'obstacles sont entre nous mais malgré tout il arrive toujours à les franchir.
- nan il n'y arrivera pas, il n'arrivera plus à tous les franchir parce que je vais devenir un de ses obstacles.
- Shayne... je veux pas te faire de mal et je veux pas lui faire du mal... Jvous aime tous les deux de différentes façons, lui par amour et toi par amitié... je n'y peux rien... j'ai déjà fais mon choix je suis désolé...
- ne dis pas ça... à partir de maintenant je vais arrêter de simplement te regarder comme un enfant, je n'ai pas encore commencé alors ne part pas tout de suite, je te demande de réfléchir... est ce que tu veux sortir avec moi ? Donne moi une réponse quand tu seras prête... j'espère que ça sera celle que j'espère...

Il partit sur ses mots... me laissant seul... décidément je suis vraiment qu'un problème... Shayne... il comprend pas... je n'arrive pas à l'aimer lui, il ressemble trop à Shawn... je ne tombe pas amoureuse de Shayne mais de Shawn...

~~ellipse de la semaine ~~

Cette semaine est passé tellement vite avec Cameron, David et Christopher... et maintenant... c'est le jour de leurs départ je suis à l'aéroport avec eux et ils vont devoir me quitter une deuxième fois... mon regard se remplit de larme mais jvais pas pleurer... jl'ai promis à Cameron que je pleurai pas comme l'autre fois...

- ça y est c'est l'heure du départ, me dit il, j'espère que tu auras aussi ton bac et que tu reviendras chez ton vrai chez toi.

Jhoche la tête car que je sens que si je dis quelques choses les larmes ne vont pas cesser...

- tu vas me manqué, me dit Cameron en me prenant dans ses bras, j'ai... une dernière chose à te dire que je n'ai pas pu te dire plus tôt...

Je fronce les sourcils, qu'est ce qu'il doit me dire ? Pourquoi ses yeux deviennent ils aussi triste ? Qu'est ce qu'il se passe ?

- Alice...
- *voix des hauts parleurs * les passager du vol A380 sont prié d'aller enregistrer leurs bagages puis aller sur la piste d'embarquement, merci de votre compréhension.
- Je crois que c'est vraiment l'heure, dit David en me prenant dans ses bras, on se revoit bientôt j'en suis sûr, bonne chance pour ton bac on se retrouve quand on l'a tous ok ?
- ok, dis je d'une voix faible tout en lui rendant son sourire.
- à la prochaine Alice, me dit Christopher en me prenant dans ses bras, revient vite nous voir.
- d'accord, dis je, mais... qu'est ce que tu voulais me dire Cameron ?
- porte toi bien sans moi, dit il en posant sa main sur mes cheveux, fait pas de connerie et pour Shayne... Fait le comme tu le sents tu prendras la bonne décision j'en suis sûre... on se donne rendez vous la bas, chez nous.
- Aurevoir Cameron, dis je en lui déposant un bisou sur la joue.
- Aurevoir petite Alice.

Me And You Mr Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant