Il gare sa voiture dans le parking des Kingston et on sort entrain de chantonner Summer de Calvin Harris. On sourit comme des gogoles mais c'est pas grave du moment qu'on passe du bon temps ensemble.
《Vous m'avez l'air bien heureux, dit Jason en arrivant main dans la main avec Ambre.
- et vous bien amoureux, dis je.
- ...
- Bon tu viens Alice on entre à l'intérieur, dit Alex en me prenant par les épaules.
- Yep à ce soir Jason ! Dis je en partant avec Alex.
- pas de bêtises ste plaît !
- oui papa, dis je en rigolant.》A peine ai je passé le bas de la porte que j'aperçois Sky et Jay entrain de s'embrasser nan... Jay entrain de dévoré la bouche de Sky. Je regarde Alex et fais semblant de vomir ce qui le fait pleurer de rire, les deux autres nous remarque et se tourne vers nous, Jay le regard poser sur ma robe et Sky qui me tue du regard.
《Quoi ? Jalouse ? Dit Sky en esquissant un sourire.
- Mdrr de toi ? Dans tes rêves gamines.
- Quoi ?!
- Laisse elle est juste jalouse, dit Jay en me défiant du regard.》Alex arrête de rire et passe sa main autour de ma taille avant de m'attirer contre lui. Jay serre les dents, les poings et les muscles. Le regard menaçant et grognant.
《Jaloux ? Dit Alex avec son sourire provocateur.
- observe son cou et on parle plus tard, dit Jay en tournant les talons les poings contracter mais le sourire satisfait aux lèvres.》Je soupire, et remercie Alex.
《Je savais pas que tu pouvais être ce genre de mec, dis je en faisant allusion à son changement d'état en quelques secondes, mais merci tu m'as bien aidée cette fois ci.
- pour vous servir mademoiselle, dit il en faisant la révérence.
- Abruti, dis je en avançant dans l'immense villa.
- He ! Lissou !
- lissou ? Répétais je.
- ton surnom, dit il en passant sa main sur mes épaules.
- okk Lexouu, dis je en passant mon bras autour de sa taille.
- Je vais chercher à boire je reviens.》Je hoche la tête et m'installe sur une table à l'arrière, quelqu'un me rejoind, je lève le regard et c'est... Shane ? Je le regarde,lui de même mais il est essoufflé.
《Pourquoi est ce que t'es autant essoufflé et qu'est ce que tu fais ici ?
- suis moi ! Dit il en m'empoignant le poignet.》Je me contente de le suivre, il m'emmène à l'extérieur, je m'arrête et il me regarde inquiet... qu'est ce qu'il se passe ?
《Qu'est ce que t'as Shane ? Dis je en cherchant à trouver quelques choses dans son regard remplit d'inquiétude.
- T'as rien hein ? Dit il en détaillant mon visage, il t'a rien fais pas vrai ?
- Quoi ? De qui tu parles ?
- il s'est passé quoi à la sortie des cours ? T'es passées ou ?
- mon sac... un mec me l'avait prit et...
- et ?
- je l'ai sauvée, dit... Jay.
- Quoi ? Dit Shane en se retournant vers Jay qui venait de nous rejoindre.
- Dégage, dis je froidement.
- la marque est pas encore partie je suppose, dit il en s'approchant de moi.
- quelle marque ? Demanda Shane
- ta gueule Jay ! Dis je en le tuant du regard.
- tu aurais du t'attacher les cheveux pour dévoiler ma magnifique marque.》Il tient, entre ses doigts, une mèche qui cachait le suçon... alors qu'il s'apprête de la soulever je dégage sa main et le fusille du regard une demi seconde. Je prend la main de Shane et l'emmène à l'intérieur, ce dernier enlève sa main, saisit la mienne et me colle au mûr du couloir dans lequel on venait d'entrer... on était proche.. très proche... je pouvais sentir sa respiration s'écraser sur moi... ses yeux qui me regardaient avec un mélange de colère, tristesse, frustration, ainsi que de l'inquiétude...
《Qu'est ce que t'as... ? Demandais je en cherchant dans son regard une réponse.
- tu... enfin... qu'est ce qu'il s'est passé ? Dit il en détaillant mon visage.》Je ne répond pas et il me prends dans ses bras...
《Mais putin... sussure t-il dans le creux de mon oreille, tu sais à quel point j'avais peur ? 》
Je ne sais pas pourquoi mais en instant je colle mes lèvres sur sa joue... mais putin Alice qu'est ce que tu fais ?! Je décolle mes lèvres et il me regarde perdu...
-Désolé.. dis je, je sais pas ce qu'il m'a prit...
Il murmure quelques choses d'incompréhensible, se penche vers moi en fixant mes iris.
- tu sais que tu es entrain de jouer avec moi ? Sussure t-il.
-...
- tu me fais passé pour un connard de première Alice... tu joues avec le feu.
- Je sais pas si je peux te faire confiance, je sais pas qui tu es, pourquoi est ce que tu es comme ça, pourquoi est ce que je suis comme ça avec toi... j'en sais rien Shawn...Il me regarde surpris et moi j'ai laissé ma bouche parler sans m'en rendre compte... je l'ai appelé Shawn... merde putin...
- c'est qui lui ? Dit Shane en resserrant son étreinte sur mon poignet.
- Shane... jsuis désolé j'ai pas fait attention...
- qui s'est Alice... ?
- c'est celui qui m'attend au États Unis...
- pourquoi est ce que tu me compare à lui ?
- tu lui ressemble et ça me perturbe énormément, on a cassé et pourtant j'arrive pas à me le sortir de la tête, Shane jsuis censée faire quoi ? Je sais pas où j'en suis, jsuis perdu putin !
- t'es pas perdu pour le moment t'es juste avec moi... on est tous les deux à cette fête...A ce moment quelqu'un lui fou un coup qui le met à terre la lèvre inférieure en sang... je reste choquée et tourne la tête vers celui qui a fait ça... je reste à cours de voix...
°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪
Fin du chapitre 13
Nda : je suis désolé pour l'énorme retard parce que je suis en vacances du coup j'ai pas trop le temps d'écrire et de poster etc enfin bref gros bisous bonne vacance 😘
VOUS LISEZ
Me And You Mr Bad Boy
RomanceTome 2 de my life with bad boy. Moi c'est Alice Steven jusqu'à ce que je découvre qui je suis réellement, Alicia Jordan, lui ? Shawn Miller, beau, riche, bad boy. Et... il y a elle... la distance.