Ma respiration est irrégulière et rapide... je pose mes mains sur son torse en exerçant une légère pression pour l'éloigner de moi...
《Lâche moi j'ai pas le temps Jay ! Dis je en le poussant.
- Mdrr comme si j'allais te lâcher, dit il en me prenant le menton.
- Je viens à ta putin de fête donc fou moi la paix ! Dis je en enlevant sa main.
- rude girl ~~fille malpolis ~~》Je le pousse et part en lui offrant mon plus magnifique majeure. Je cours jusqu'à l'infirmerie et ouvre la porte à bout de souffle...
《*souffle* tu *souffle * vas bien ? Dis je en le rejoignant.》
Il hoche simplement la tête en me souriant.
《Pourquoi est ce que tu as mis tes mains sur les miennes ? Dis je en m'assayant à côté de lui.
- pour une guitariste les doigts sont les plus importants.
- et toi alors ? Comment tu pourras jouer du piano si t'es doigts te font mal ?
- ne t'inquiète pas je vais bien et mes doigts n'ont presque rien.
- liar *menteur *
- regarde si tu me crois pas, dit il en me tendant sa main.
- tu te fou de moi ? Dis je en lui prenant la main, ils sont rouges écarlates.》Il rigole juste, je lui fou un coup dans le tibia et saisit le bandage, un silence s'installe mais je décide de le briser.
《Au fait comment tu sais comment je m'appelle ? Dis je en enroulant sa main dans le bandage.
- Jay, dit il, il ne fait que parler de toi à longueur de journée.
- comment ça ? Je le connais que depuis quelques heures.
- ça c'est ce que tu crois, dit il en faisant un sourire en coin.
- flippant.
- nan sexy, dit il en se levant.
- mdr sexy ? Nope à vomir, dis je en me levant à mon tour, au fait comment tu t'appelles ?
- tu sais pas comment je m'appelle ? Dit il surprit, c'est presque une insulte Alice.
-jvois t'es dans le genre populaire, bad boy, et Prétentieux.
- Ouch toucher.
- pff
- jsuis Shane si tu veux tout savoir.》Je lui répond par un simple soupire suivit d'un sourire, on regagne notre salle de musique, les élèves étaient déjà à leurs instruments et le prof venait à notre rencontre et resta de marbres quand il vit les doigts de Shane.
《Qu'est ce qu'il s'est passé ! S'écria t-il.
- un... commençais je.》Shane me coupa, et lança un simple regard froid au prof qui n'ajouta rien de plus... bizarre... pourquoi est ce que Shane ne dit rien ? Il me prend la main et me tire vers les instruments à corde... il me tend la guitare de tout à l'heure, je le regarde confuse et saisit l'instrument.
《Initiation ! Initiation ! Disent en coeur les élèves de la salle.
- Quoi ? Dis je hésitante.
- les nouveaux doivent soit chanter, danser ou jouer un morceau pour l'initiation, m'expliqua le prof.
- ...》Je lance un regard hésitant à Shane qui lui me regarde avec un grand sourire.
《Bah vas y t'attends quoi la nouvelle ?! Crit une voix que je connais plus que trop bien... la fille de tout à l'heure.
- ta gueule, Dis je avec mon petit sourire hypocrite, jcrois que je t'en ai déjà montrée assez à toi ou alors t'en a pas encore eu assez ?
- ta gueule et joue.
- Sa suffit ! Dit le prof.
- Rachel juste ta bouche, Alice joue ste plaît, dit Shane.
- tu sais que t'es chiant quand tu le veux ? Dis je en m'assayant sur un tabouret, la guitare sur les jambes.
- quand vous voulez Mademoiselle Jordan.》J'inspire profondément et place mes doigts, les élèves me fixent mais celui de Shane et de Rachel pèsent sur moi... je ferme les yeux pour me concentrer et joue *photo média * la mélodie touche à sa fin et la classe m'applaudit. Puis la sonnerie retentit, enfin !!! Je pose la guitare et sort de la salle avec mon sac sur les épaules mais quelqu'un vient et me prend mon sac, attendez.... QUOI ?! Je commence à poursuivre le gosse qui a fait ça, merde j'aurais pas du... je me retrouve bloquée dans une étroite ruelle... je regarde autour de moi et aperçois le mec le sourire aux lèvres... je me recule et mon dos s'écrase au mûr... Le mec s'approche encore plus de moi pour enfin passer ses bras autour de mes hanches... j'essaie d'enlever ses bras mais l'un d'eux me saisit les mains et me les plaques au dessus de la tête.
《Lâche moi ! Dis je en grognant.
- comme si j'allais le faire, dit il en m'attachant mes mains dans le dos.
- Qu'est ce que tu veux merde ?! Criais je en me débattant.
- ta gueule ! Dit il en positionnant un couteau sous mon menton, tu sort un mot et jte jure que tu crève.
-...》Pourquoi moi ?! Pourquoi jsuis la seule à me retrouver dans la merde à chaque fois ! Je sort de mes pensées quand le mec commence à debouttonner ma chemise... je ne me débat pas enfin nan je peux pas me débattre parce que la lame du couteau frôle ma peau... je serre les poings et ferme les yeux... j'ai peur...
~~pvd Shane ~~
Je sortis de cours rapidement et la cherche du regard mais je ne vois personne... elle est partie ou merde ! Je vois Jay et me ru sur lui.
《Elle est où ?! Dis je paniquée.
- qui ?
- Alice !
- Pourquoi ? Il se passe quoi ?
- j'ai peur que ton frère lui fasse une connerie !
- Quoi ? Il ne l'a connais pas !
- je l'ai vu la fixer dans la salle de musique.
- Qu'est ce qu'il faisait la ?!
- j'en sais rien mais dépêche on doit la retrouver ! 》On commence à courir dans tout le bâtiment mais rien.
~~pvd Jay ~~
Mais putin ! J'en ai marre de ce connard ! Pourquoi est ce qu'il veut Alice ! Je cours à l'extérieur et m'arrête quand j'entends une voix familière... c'est elle...
°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪
Fin du chapitre 11
VOUS LISEZ
Me And You Mr Bad Boy
RomanceTome 2 de my life with bad boy. Moi c'est Alice Steven jusqu'à ce que je découvre qui je suis réellement, Alicia Jordan, lui ? Shawn Miller, beau, riche, bad boy. Et... il y a elle... la distance.