you

1.4K 82 16
                                    

La personne qui m'avait enlevé n'était autre que Shane... oui ce même Shane que j'ai rencontré en Australie... j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec Tyler... Mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi est ce qu'il me fait ça...

En pleine réflection, la porte s'ouvre, je m'attendais à voir Shane mais non... ce n'était pas lui... Je fixe la personne un peu plus longtemps pour savoir qui c'était... ce visage...

- salut ça faisait longtemps Alicia, me dit il.
- tu étais en Australie toi aussi... me rappelais je, tu es le frère de Jay...
- bien, rit il, quoi d'autre ?
- tu es celui qui nous a blessé à la fête...

Il hoche la tête.

- continue...
- ton nom de famille c'est... Kingston...
- je suis sûr que tu connais mon prénom.
- ...
- un petit effort Alice, je sais que tu te souviens parfaitement de mon prénom.
- tu es.... Mark... c'est ça ? Demandais je effrayé.
- et bah voilà, dit il en se mettant à ma hauteur.
- qu'est ce que tu me veux cette fois...
- comme la dernière fois je te veux pour moi... tu m'appartient Alice... depuis toujours... dit il en me caressant délicatement les cheveux...

Je le pousse loin de moi et me relève en vitesse... il se relève et me plaque contre le mur, il plante son regard dans le mien... Son regard était rempli de tristesse... il avait l'air... seul... il saisit mes deux mains et les plaquaient au dessus de ma tête. Je tournais la tête et il approcha la sienne de mon oreille...

- Pourquoi Alicia...? Dit il doucement.

Sa voix... Je sors de mes pensées quand il me saisit par les cheveux avant de me jeter violemment au sol. Je me tord de douleur quand il s'approche une nouvelle fois de moi...

- Arrête ! Arrête s'il te plaît... dis je en versant une larme, arrête s'il te plaît arrête...

Il rigole et saisit mon poignet qu'il attache à une chaîne elle même accroché au mur.

- Tu m'as manqué Alice, dit il avant de sortir.
- Qu'est ce que tu cherches... dis je avant qu'il ne referme la porte.

Pendant un moment il ne dit rien...

- je ne cherche rien juste toi... dit il avant de complètement partir.

~~pvd Shawn~~

Je descends de ma moto et donne des coups dans la porte d'entrée de Cameron qui ouvre à bout de souffle. Je rentre à bout de nerf.

- T'as trouvé quoi sur elle ? Dis je en essayant de me contenir.
- pour l'instant rien, dit il en se remettant à chercher je ne sais quoi sur son ordinateur.
- putains ! Réfléchit ! Comment on peut la trouver ?!
- C'est pas en t'énervant que t'arrivera à quelques choses.

Je m'assois sur le canapé en réfléchissant à qui ça peut être.... incapable de me concentrer je commence à m'énerver à nouveau. Putian Shawn ! Réfléchis qui peut être derrière ça !

~~ellipse de 1 jours~~

~~pvd Alice~~

Je me réveille par un bruit de coups... ce son me glace le sang... J'essaie d'identifier d'où cela pouvait provenir et surtout qui était à l'origine de se bruit... soudain je sens soudain dans ma poche mon portable... mais oui je l'avais depuis le début ! Je le saisis en vérifiant qu'il n'y avait pas de caméra de surveillance ou si quelqu'un ne venait pas... Je recherche dans mes contacts Cameron... Cameron Cameron...  Ça y est il est la ! Je décide de lui envoyer un message.

De : Alice
A : Cam'

Cameron faut que tu m'aides ! On m'a enlevé, Shane et Mark, je ne sais pas où on est... on aurait dit un vieux entrepôt abandonné ou une vieille usine un truc dans le genre... aide moi !

Me And You Mr Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant