C'est une blague ?! J'aperçois mon frère entrain d'enlever les boutons de la chemise de Alice ! Je cours jusqu'à lui et lui inflige un coups dans la mâchoire ce qui le met à terre.
Alice se glisse au sol en tenant sa chemise, je m'approche d'elle et lui met ma veste sur ses épaules, elle lève le regard et je me lève en l'aidant, mon frère vient par derrière, je me retourne et lui fou un coup.
《T'as cru que tu allais l'avoir aussi facilement ? Dis je en mettant derrière Alice.》
Je pose mes lèvres sur son cou et dépose ma marque avant de décoller mes lèvres, Alice passe sa main sur le suçon.
《Trop tard, dis je, elle m'appartient.》
~~pvd Alice ~~
Attendez... il vient de me faire un suçon ! Je me retourne et lui fou une gifle.
《A QUOI TU JOUES ?! M'énervais je.
- tu devrai être reconnaissante je t'ai sauvé quand même !
- pour me déposer un suçon après ?! 》Je le tue du regard, lui redonne sa veste et cours loin de cette ruelle... je tourne dans le coin de la rue et aperçois Alex essoufflé, il m'aperçois et me prends dans ses bras... je lui rend son étreinte.
《Putin je t'ai cherché partout ! Dit il, Shane m'a dit que tu avais disparu et il avait peur qu'il t'arrive quelques choses...
- Shane ?
- oui.
- un... mec a pris mon sac et... voilà...
- qui s'est ?!
- j'en sais rien...
- il t'a fait quoi ? Pourquoi est ce que...》Il devient alors bizarre... il est gêné mais il a un regard et un sourire pervert... je regarde ce qu'il regarde... merde ! Ma chemise ! Je me tourne dos à lui et rebouttone ma chemise.
- Bon dépêche de rentrer ton frère est arrivée. Je passe te prendre ce soir pour la fête.
- ok.Je cours jusqu'à la voiture de mon frère, ouvre la portière et m'enfonce dans le siège de la banquette arrière. Je soupire lourdement et claque la portière. Mon frère se retourne vers moi et me regarde inquiet.
《Qu'est ce que t'as ? Dit il.
- Rien, dis je en soupirant.
- mais bien sûr ra-》Il fut couper par la portière qui s'ouvre de mon côté, je n'ai même pas besoin de lever le regard pour savoir qui c'est.
《Bouge, dit Sky.
- va devant, dis je froidement.
- Je t'ai dis de bouger ! Dit elle en élevant le ton.
- Je t'ai dis d'aller DEVANT ! M'énervais je en la tuant du regard.》Elle ne dit rien d'autre mais ne bougea pas pour autant, je m'enfonce encore plus dans le siège et elle esquisse un sourire.
《Je savais pas que t'étais ce genre de fille, dit elle en prenant une mèche de cheveux.
- Qu'est ce que tu fais ? Dis je en la regardant.
- qui c'est ? Dit elle en regardant mon cou...》Merde... j'avais oublié qu'il m'a fait un suçon...
《Mêle toi de ce qui te regarde, dis je en dégageant sa main, on peut rentrer maintenant ?
- je t'ai demandé quelques choses.
- Alice ? Qui s'est ? Me demanda Jason.
- demande à ton putin de mec il aura la réponse, dis je en tuant du regard Sky.
- Quoi ?! Dit elle énervé.
- Jason je rentrerai plus tard vas y avant avec elle.
- ok...》Je sort de la voiture et marche le long de la route pour gagner la plage.
~~pvd Sky ~~
Attendez je rêve ! Alors en premier elle revient après plus de 13 ans sans nouvelles, ensuite elle intègre MON lycée, et elle me pique MON ptit ami ?! Nan mais elle a cru quoi ?!
《Dépêche de monter, dit Jason.
- Je rentre plus tard, dis je en saisissant mon portable.
- TU TE DÉPÊCHES DE MONTER MERDE ! S'énerva-t-il.》Je grogne et monte dans la voiture, j'appelle Jay pour qu'il m'explique.
<<Appel téléphonique >>
Explique moi, dis je froidement.
- Quoi ?
- qu'est ce que tu faisais avec elle ?
- elle ?
- ALICE !
- baisse d'un ton tu veux ? T'es pas ma mère pour me dire avec qui je dois être, dit il froidement.
- Attend... jsuis désolée...
- on se voit ce soir.
- at...》Trop tard il a coupé...
<<fin de l'appel téléphonique >>
Jte jure que si Alice me le prend jvais officiellement la tuer... je jette mon portable sur la banquette à côté de moi.
~~pvd Alice ~~
Je rentre à la maison après avoir passer plus de 2h sur la plage, mon frère n'est pas la, il doit sûrement être entrain de faire sport en bas, je monte dans ma chambre et fouille dans mon armoire une tenue pour ce soir... *photo média * je pense que celle là ferait la faire... je vais dans la salle de bain prendre une douche puis je ressort quelques minutes après mettre habiller. Je me regarde dans le miroir, merde... Le suçon a pas encore disparu... je soupire quand quelqu'un toc à la porte.
《Qui c'est ? Dis je.
- c'est Alex, dit il.
- entre vas y.》Il entre et me regarde stupéfait.
《Ça va ? Ça fait pas trop "bizarre ", dis je en mimant les guillemets.
- ...nan... t'es superbe dans cette robe... dit il en avalant sa salive.
- merci...
- Bon tu viens ?
- j'arrive !》Je caresse Jackpot et descends les escaliers suivie de Alex. Mon frère et Ambre sont en bas entrain de... s'embrasser ?! Je regarde Alex et lui fais signe de sortir sans faire de bruit. On rejoins la cours extérieur, il m'ouvre la portière de sa magnifique voiture et je monte puis nous partons pour la villa des Kingston.
《Choisis la musique que tu veux, dit il en me tendant la playlist de son téléphone.
- Je sens que t'es musiques pues, dis je en rigolant.
- Quoi ? Mais mes musiques sont grave bien, dit il en rigolant.
- Je retire ce que j'ai dis UNE de tes musiques est potable 😂.》On rigole et je lance la musique : summer de Calvin Harris. On commence à rigoler comme des cons mais c'est tellement bien d'être ensemble... j'aime passer du temps avec ce mec...
°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪
Fin du chapitre 12
VOUS LISEZ
Me And You Mr Bad Boy
RomanceTome 2 de my life with bad boy. Moi c'est Alice Steven jusqu'à ce que je découvre qui je suis réellement, Alicia Jordan, lui ? Shawn Miller, beau, riche, bad boy. Et... il y a elle... la distance.