🔱S & H🔱

1.3K 57 16
                                    

Nda : tadaaaa~~ voici Hugo en photo média haha alors ? Comment vous le trouvez ?
_______________________________________

-on dirait que Shawn est jaloux ? Dit David en venant vers moi et Hugo.
- aucune chance, dis je

Hugo sourit et passe son bras sur mes épaules.

- aucune chance, dit il en défiant Shawn du regard.

Ce dernier ne réagit presque pas... il reste froid et sourit faussement devant les invités de ses parents. Encore combien de temps va t-il jouer la comédie ?

- à quoi tu penses ? Dit David en me fixant.
- rien rien, dis je en me forçant à lui sourire.

Cameron nous rejoins et nous allons tous nous installé à la table qui nous était réservé, bien entendu Shawn et Lisa était à la même table. Le serveur pose les plats et sert un verre d'alcool à chacun... Hugo se penche vers moi...

- tu veux le boire ? Chuchote t-il, ou alors je le boirais à ta place ne te force pas.

Je lui souris.

- ne t'inquiète pas je le boirai, dis je.
- ne te force pas hein ?

Je le rassure et tout le monde trinque pour le mariage de Shawn et Lisa. Nous faisons tous cul sec. L'alcool me brûle la gorge... Je grimace et j'aperçois Shawn me regarder...

Il soupire et secoue la tête. Nous commençons à manger. Alice pourquoi est ce que tu as bu ? Me dis je à moi même.

- je reviens, dis je en me levant.

Je m'en vais vers les toilettes...

~~pvd Shawn~~

Elle s'en va. Je soupire. Pourquoi est ce que tu as bu ce verre ? Je regarde Hugo qui ne cesse de regarder Alice...

- je reviens, dis je en me levant à mon tour.

Je me dirige vers les toilettes mais empreinte une autre direction pour que Lisa se la ferme.

J'arrive dans les toilettes mixtes, je l'aperçois appuyer sur l'évier.... je soupire et m'approche d'elle.

~~pvd Alice~~

Il s'approche de moi et tiens mes cheveux en arrière...

- ne fais pas ça Shawn... dis je en baissant la tête, tu es marié
- pourquoi est ce que t'arrête pas de n'en faire qu'à ta tête ? Dit il, tu sais très bien que tu ne supporte pas du tout l'alcool et pourtant tu te force toujours.
- qu'est ce que ça peut bien te faire ? Dit Hugo en arrivant, c'est plus ta copine alors laisse la tranquille et dégage.

Ce dernier dégage la main de Shawn. Shawn soupire et défi Hugo du regard.

- je te l'ai dit une fois, dit il, elle ne supporte pas l'alcool alors arrête la quand elle veut boire.
- c'est pas ton problème
- tu peux pas prendre soin d'elle alors dégage
- c'est toi qui dit ça ? Entre nous deux qui la fait le plus pleuré ?

Shawn serre les poings et tente de ne pas perdre son sang froid.

- est ce que vous pouvez arrêtez ? Dis je exaspéré
- ne me cherche pas à l'avenir, dit Shawn en ajustant la cravate d'Hugo, bouffon.

Hugo s'apprête à foutre un coup à Shawn...

- ça suffit, dis je, Shawn part.

Ce dernier me regarde. Je soupire et pars. Quand je sors, j'aperçois au bout du couloir une silhouette... une fille au cheveux châtains... lorsqu'elle me voit elle part... Qui c'était ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu...

Me And You Mr Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant