-Je suppose que tu n'as jamais été taper de la sorte, dis je en plantant mon regard froid et sans expression dans le sien, tu n'as été qu'une fille trop gâté, tu ne sais rien du monde extérieur, tu crois que tu es jolie avec tout ce maquillage ? Nan tu te trompe chérie tu ressembles juste à une pute.
Elle se tû et me fixa avec toute sa haine, et puis Jason est arrivé.
-C'était quoi se bruit ?! Dit Jason alarmé.
C'est à ce moment qu'elle a reprit confiance en elle, Sky me regarda et esquissa un sourire.
-en réalité ta famille adoptive ne t'a pas bien élever ! Dit elle.
- Ose répéter ça et jte jure que je ne ferai aucune exception, dis je en serrant le poing.
- ta famille aux États Unis ne t'a pas bien élevé à ce que je vois, sauv-Elle ne termine pas sa phrase que ma main vole toute seule, elle s'écrase alors sur sa joue qui devient écarlate, le son est strident, je la regarde froidement et elle me regarde les larmes aux yeux.
-Si tu n'as jamais été élevé jvais m'occuper de te dressé, j'adore remettre en place les putes.
Elle relève la tête et cours jusqu'à Jason qui avait tout vu, je soupire et les regarde, Sky essaie de prendre son frère pour qu'il l'a défende, mais ce dernier esquisse un sourire et la dégage. Je laisse échapper un petit rire quand je vois ça.
-Alicia a raison, dit il, tu l'as mérité cette gifle, la prochaine fois si tu veux pas t'en prendre une tu éviteras d'ouvrir ta bouche.
- Jason, murmura t-elle.J'esquise un sourire et sort de la chambre après avoir prit une brassière de sport et un jogging. Je descends les escaliers et va dans la salle de bain du 2e étage. Je me sèche et enfile mes vêtements, je ressort ensuite et va au rez chaussé où je croise Brent et Justin entrain de jouer à la X box dans une sorte de salle de jeu, je les rejoins.
-Vous savez où est la salle de sport ? Dis je en fixant l'écran.
- La prochaine salle à gauche, dit Justin en laissant son regard river sur l'écran.
- Mercii, dis je en sortant.Je trouve la fameuse salle de sport, j'aperçois une enceinte bluetooth, je l'allume et connecte mon téléphone que j'avais pris au passage dans ma chambre, je met Hello Friday de flo rida et Olly Murst, puis commence ma course sur le tapis.
~~ellipse du temps de course~~
Ça doit maintenant faire plus de 30 minutes que je cours, je décide de courir encore 15 minutes pour bien évacuer toutes les choses qui m'énerve, mais quelqu'un m'interpelle et ce met devant moi, je cours toujours et m'aperçois que c'est Jason.
-Tu sais que c'est pas bien de faire du sport sans échauffement ? Dit il en me souriant.
- Je me suis échauffé, dis je en lui tirant la langue, j'ai trottiné pendant 10 minutes.
- et les abdos tu les as fait ?
-...
- si tu veux avoir des tablettes faut en faire, le tapis suffit pas.Je fais ce qu'il me dit, arrête le tapis, et descends, il me tend une bouteille d'eau que je saisis en le remerciant, je bois une gorgée et la pose à côté de l'enceinte, puis je me tourne vers Jason.
-Qu'est ce que je dois faire monsieur l'entraîneur ? Dis je en insistant sur le "monsieur "
- viens là pour commencer, dit il, assis toi.Je m'assois et place mes pieds comme il me le dit, il me maintient les jambes et je commence mes abdo, c'est assez fatiguant mais croyez le ou non j'adore ça, après une trentaine d'abdos et une bonne dizaine de pompes mes bras et mes jambes sont complètement morts. Je m'affale sur le canapé prêt de la porte et reprend mes forces, Jason qui avait aussi fait les mêmes exercices que moi enleva son t-shirt plein de sueur, laissant place à des magnifiques tablettes de chocolat ainsi que ce fameux V line juste bien dessiner. Arrête de baver Alice, je bave pas ! Il est juste EXTRÊMEMENT bien foutu ( >♡< )
-Jme demande combien de filles voudrait être à ma place en ce moment, dis je en rigolant, alors qui est l'heureuse élue ?
- de ?
- fait pas genre jsuis sûre que t'as une petite amie.
- nan j'en ai pas.
- mythooo, qui c'est ? Comment elle est ? Comment elle s'appelle ?
- jte dis que j'en ai pas, dit il en s'asseyant à côté de moi.
- sérieux ?
- Yep.
- pourquoi ? T'en veux pas ? Ou y en a pas d'assez bien pour toi ?
- y en a pas d'assez bien pour moi, dit il en rigolant.Je rigole et lui met un petit coup dans l'épaule, je mets ma tête sur son épaule et regarde mon collier.
- Et toi ? Dit il, Tu as rappellé ton petit ami ?
- nan, dis je, on est plus ensemble.
- comment ça ?
- on a décidé de casser le temps que je suis pas là, donc je ne suis plus avec lui jusqu'à que je rentre.
- Je vois donc tu veux le tester ?
- exactement on va voir si il va réussir à ne pas faire de connerie.
- très intelligent, dit il.Je lui souris et me lève,je lui dépose un bisous sur la joue.
-Jvais prendre une douche et aller dormir on doit aller me chercher un chien jte rappel, dis je en partant de la salle.
- bonne nuit Alice ! Crit il.
- bonne nuit Jason ! Criais je à mon tour.°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪
Sky en photo média.
Fin du chapitre 4
VOUS LISEZ
Me And You Mr Bad Boy
RomanceTome 2 de my life with bad boy. Moi c'est Alice Steven jusqu'à ce que je découvre qui je suis réellement, Alicia Jordan, lui ? Shawn Miller, beau, riche, bad boy. Et... il y a elle... la distance.