Alex !!! C'est pas possible il est là !! Je souris bêtement en le voyant et lui me sourit, jentre dans la classe et me présente.
《Je suis Alice... Jordan, dis je en hésitant sur mon nom, je suis une élève transférer, je viens des USA.
- Très bien, dit le prof, tu voudrais t'installer à côté de quelqu'un en particulier ?
- Hm...》Je m'avance vers Alex, et lui lance un sourire qu'il me rend.
《Je peux ? Dis je en regardant le prof.
- M. Scott ? Demande le prof.
- Bien sûr, dit il en décalant la chaise pour que je m'assois.
- très bien terminons le cours.》Je m'assois et sort mes affaires, les filles autour de nous me regardaient en mode : Mdrr la nouvelle a trop cru.
Je leurs souriais pour bien leurs montrer à quelle point je voulais me foutre d'elle :') et je crois que ça a marché parce qu'elles grognent toutes. Alex me fixe depuis tout à l'heure, je fais de même《Encore combien de temps tu comptes me regarder comme ça ? Dis je en me mettant dans la même position que lui c'est à dire coude sur la table et la tête dans le creux de la main.
- tu me crois si je te dis que je pourrais passer ma journée à te regarder ?
- vomissements, dis je en faisant semblant de vomir, ressort plus jamais ce genre de phrases elles sont juste à vomir.》Je rigole et lui aussi quand la porte s'ouvre, je lève les yeux, putin c'est une blague ou quoi ? Pitié tué moi tout de suite, roule les yeux en voyant qui vient d'apparaître, Jay... suivit de... du mec de tout à l'heure... je n'avais pas fait le rapprochement mais... il ressemble tellement à lui... a Shawn... il me fixe et me sourit... Les élèves se tournent vers moi qui répond à son sourire...
《Je peux savoir pourquoi est ce que vous n'arrivez qu'à cette heure ? Dit le prof en essayant de ne pas éclater de rage.
- un problème personnel, répondit Jay en prenant place derrière moi.
- et vous ?》Le mec ne répondit pas et s'installa à côté de Jay. Le prof se contenta de soupirer, puis la sonnerie annonce la fin du cours, il range ses affaires et part.
Les filles pot de peinture et pute se levèrent et se mettèrent devant mon bureau, elles étaient entrain de me détailler de haut en bas, putin me dite pas qu'elles vont me faire chier...
《La nouvelle tu t'es pris pour qui ?! commença une fille.
- et merde, soupirais je, on a cours où Alex ?
- Salle de musique à l'étage d'en dessous, répond t-il en me souriant comme à son habitude.
- parfait, dis je en lui rendant son sourire.
- Où est ce que tu crois allée ?! Me dit une fille.》Je range mes affaires et prend mon sac, et la fixe avec un sourire en coin.
《Un endroit réserver au personne normale pas au pute, dis je en partant en lui bousculant l'épaule.
- QUOI ?! S'énerva-t-elle.》Le mec de tout à l'heure se lève et sort de la salle mais... en passant il s'arrête à ma hauteur... je le regarde, lui de même... il esquissa un sourire et part... la fille le suit en courant pour le rattraper... Jay me regarde le sourire aux lèvres, je lève les yeux au ciel et il m'applaudit.
《1 à 0, dit il en se levant, j'attends la suite.》
Je lui répond par un sourire hypocrite, et m'en vais de la salle avec Alex.
《Tu vas avoir des problèmes si tu ne t'entends pas avec les filles, dit il.
- comment ça ?
- Les mecs ici sont... comment dire... Le trésor des filles, elles se tuent entre elles pour nous avoir.
- t'es entrain de me dire de ne pas vous approché ?
- en quelques sorte.
- T'inquiète pas je ne veux pas sortir avec l'un d'entre vous, dis je, et les filles font ce qu'elles veulent je ne suis plus le genre à se laisser faire.
- plus ?
- longue histoire, dis je, je dois y aller j'ai mon option musique.
- ok, dit il, moi j'ai basket à ce soir princesse.
- à ce soir.》Je me dirige vers la salle de musique, J'entre et m'aperçois que ce n'était pas une salle avec des bureaux un peu partout, nan c'était plus simple, deux piano à queu au centre de l'énorme salle, une batterie, violon, violoncelle, guitare, trompette, basse, tout y était, je m'avance vers la guitare, je le touche du bout des doigts...
《Tu sais en joué ? Dit un mec dans mon dos.》
Cette voix... comment est ce possible ?
°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪
Fin du chapitre 9 *Alex en média*
Nda : tout d'abord je suis extrêmement désolé pour l'énorme retard de ce chapitre que j'aurais du posté mercredi dernier, j'espère que vous avez aimé ce chapitre et... Le prochain arrive mercredi normalement voilà voilà bisouus
VOUS LISEZ
Me And You Mr Bad Boy
RomanceTome 2 de my life with bad boy. Moi c'est Alice Steven jusqu'à ce que je découvre qui je suis réellement, Alicia Jordan, lui ? Shawn Miller, beau, riche, bad boy. Et... il y a elle... la distance.