face cachée

1.4K 72 22
                                    

On entre dans le mac do et je vois... Jay entrain d'être battu par Shayne, j'efface mon sourire et porte ma main a ma bouche...

- qu'est ce que t'as ? Me demanda Alex.
- c'est pas possible... dis je.

Je regarde Shayne qui lève le regard pour rencontrer le mien... une larme dévale sur ma joue et Shayne me regarde surpris, je secoue la tête... et il s'approche de moi, Alex s'interpose entre nous et le tue du regard.

- Alice je, commence Shayne.
- Laisse la tranquille, dit Alex.
- toi tu bouges, répond t-il en saisissant le col d'Alex.
- Ah ouais sinon quoi ? Tu vas aussi me frapper ?

Shayne lève le poing sur Alex mais je l'arrête.

- Jt'interdis de frapper Alex, dis je en le tuant du regard.
- Alors écoute ce que j'ai à te dire, dit il.
- si jveux pas tu vas me défoncer comme tu l'as fait avec Jay ? Dis je.
- Alice, dit il en lâchant Alex pour venir passer ses mains autour de mes hanches, écoute c...
- nan, dis je en tournant la tête, jveux plus rien entendre de toi.
- mais je...
- Écoute Shayne j'en ai marre, ça fait une semaine que tu es comme mort, plus de textos, plus d'appel, pas même un regard au lycée, alors tu sais quoi ? Si tu veux te faire désirer va le faire avec quelqu'un d'autre, jsuis fatigué de tes caprices.
- Écoute moi ! Cria t-il.
- ça suffit lâche moi, dis je en le repoussant.

Il enlève ses mains, les portes à mon visage et m'embrasse, je me recule et lui fou une gifle.

- Refais plus jamais ça, dis je, jvais devenir pire qu'une pute si tu continues.
- alors vas y fait la pute avec moi ça me dérange pas tant que ça tu sais, dit il en replaquant ses lèvres sur les miennes.

Je lui mord la lèvres inférieure et recule avant de le baffer une seconde fois.

- t'es sûre de vouloir continuer de me soûler parce que j'ai pas encore commencé mon coup de pute.
-sûre, dit il en s'approchant une nouvelle fois de moi

Cette fois ci je lui fou un coup dans la mâchoire avant qu'il me touche.

- alors comme tu voudras, dis je, je ne t'aime pas toi j'aime Shawn quand est ce que tu vas comprendre ?

Il serre les poings et me tue du regard.

- Je t'avais prévenu que j'avais pas encore commencé, dis je, je me suis lourdement trompé quand j'ai dis que tu lui ressemblais.
- ta gueule, dit il.
- t'es pas un bad boy comme lui toi t'es qu'un connard, une ordure !
- Je t'ai dis de te taire ! Dit il en me saisissant le cou.

Je tiens son bras et il resserre son étreinte, je lui fou un coup dans ses parties "intime" mais il l'évite, Alex lui fou un coup dans le ventre et il me lâche enfin... je tombe au sol en reprenant mon souffle, il se relève et me fou plusieurs coups dans les côtes, putin ça fait un mal fou... Jay intervient et le dégage loin de moi, je suis incapable de me relever et ma vision devient de plus en plus flou... Plusieurs personnes entre dans le mac do et s'occupe de Shayne quant à Jay il vient près de moi et me soulève c'est la dernière chose dont je me rappelle...

~~pvd Jason ~~

Après un appel de Jay, j'arrive dans le mac do avec Brent et Justin, je saisis Shayne avec l'aide des deux autres ainsi que Alex et dis à Jay de prendre Alice pour l'emmener à l'hôpital parce qu'elle est vraiment mal en point... jvais butter ce connard de Shayne !

- Alors toi t'as intérêt d'avoir une excellente raison pour l'avoir mit dans cet état sinon jte jure tu pourras plus jamais te relever, dis je en le plaquant au mûr.
- Jason pas ici, me dit Brent, les gens vont de douter de quelques choses et tu sais très bien que c'est pas le moment de ce faire remarquer.

Me And You Mr Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant