- j'en revient pas... W...M... comment j'ai pu ne pas savoir... dis je
- C'est vrai comment as tu pu ? Je sais que j'étais partis assez loin mais quand même, rigole t-ilJe m'avance et je le prends dans mes bras.
- Will Miller, W.M, tu sais pas à quel point tu m'as manqué !
- Miss Jordan, dit il, tu es une autre personne maintenant.On parle de tout ce qu'on a pu faire durant nos quelques mois passer à l'étranger. Il me parle de ce qu'il a pu voir ou faire en Europe, je lui raconte pour mon frère, ma soeur, ma mère ainsi que Shane. Il veut absolument me raccompagner mais... il me ramène chez lui...
- tu t'es trompé de maison je crois, rigolais je.
- c'est possible, dit il en m'ouvrant la portière de la voiture.Je rigole et m'extrais de la voiture avec son aide. On entre dans le hall en parlant de la fille qu'il a rencontré à Paris il y quelques temps, il me parle de sa façon de parler, de son physique, de tout. Il est amoureux, fou amoureux de cette belle parisienne. On parle d'elle quand je me rends compte que j'ai oublié mon sac à main dans la voiture...
- est ce que tu as laissé la voiture ouverte ? Demandais je
- euh nan pourquoi ? Dit il
- j'ai oublié mon sac à l'intérieur.
- jvais te le cherché si tu veux ?
- nan t'inquiète ça va aller, lui dis je.
- tiens, dit il en me tendant les clés de sa voiture, je t'attends dans ma chambre jvais préparer des cafés en attendant.
- d'acc j'arrive, dis je en me dirigeant vers la sortie.Je descends les quelques marches et ouvre la voiture, je saisis mon sac et referme la portière quand une voix m'interpelle...
- c'est pas la voiture de mon frère ? Dit une voix que je reconnaîtrais entre mille.
Je lève les yeux jusqu'au balcon situer juste au dessus de la porte d'entrée *photo média*
- si ça l'est, dis je froidement.
- c'est bizarre mon frère n'a pas l'habitude de donner ses clés à n'importe qui, dit Shawn.
- depuis quand je suis 《 n'importe qui 》 ?
- bingo, sourit il.
- est ce qu'on est pas trop vieux pour jouer à Roméo et Juliette ? Demandais je en ferment la portière.
- hm... la princesse ne devrait elle pas être sur le balcon ?Je hausse les épaules.
- le monde change, dis je.
- je le prends très mal mademoiselle Stevens
- J'en suis navrée Monsieur MillerOn passe une bonne minute à se regarder.
- est ce que tu peux passer ? Me demande t-il
- Je pense pas que ton père soit d'accord
- juste 2 minutes
- je verraisJe rentre dans la maison, monte les escaliers et rejoins Will.
- tu en as mis du temps, me dit ce dernier en me tendant une tasse de café.
- Ouais excuse j'arrivais pas à le trouver, mentais je
-je vois, dit il.Soudain une personne vient nous interrompre, une fille juste magnifique, simple, naturelle.
- Emma, dit surpris Will
- Will, dit elle en souriant chaleureusement.
- Alice je te présente Emma, elle est française, je l'ai rencontré à Paris, m'informe Will tout heureux.
- Alice Jordan, dis je en souriant à la fameuse fille qui fait battre le coeur de Will, il m'a beaucoup parler de vous
- de même, dit elle en me souriant chaleureusement.
- je vous laisse, dis je en poussant Will vers Emma, bonne soirée.Je sors de la pièce quand quelqu'un me saisit le poignet, me retourne et me couvre la bouche d'un tissus... je tiens fermement la main de la personne quand mes yeux se ferment peu à peu...
~~pvd Shawn~~
Je l'attendais toujours... j'étais toujours assis sur le balcon de la bibliothèque à attendre qu'elle sorte ou qu'elle vienne à moi... pourquoi est ce que je suis comme ça... Je me demandais pourquoi je perdais la tête... qui s'était... je sors de mes pensées quand j'entends des bruits, je me relève un peu histoire de voir ce qu'il se passe... un gars que je ne connaissais pas tenait sur son épaule... Alice ?! Je me lève d'un bond, je descends le plus vite possible les escaliers pour la rejoindre.... arriver à l'entrée j'aperçois la voiture s'éloigner... trop tard... et merde ! Je saisis mon portable compose me numéro de Cameron.
- Wesh ? Dit il en décrochant.
- faut que tu m'aides à la retrouver ! Lui dis je en gagnant ma moto.
- de quoi tu parles ?Je connecte mon tel au micro du casque, enfile ce dernier et fourre mon portable dans la poche.
- Alice ! Elle a été kidnapper par je sais pas qui !
- QUOI ?! comment ça se fait qu'elle soit avec toi déjà ?!
- tu crois vraiment c'est le moment ?! Engueulais je Cam'
- à quoi ressemble la voiture ? Dit il avec le plus grand sérieux.
- Mais t'as cru j'avais fait attention ?! Alice est avec des gars que je connais pas !
- Concentre toi ! Sans ça je peux rien faire !
- elle était... noir ouais une voiture coupe sport Mercedes...
- quoi d'autre ?!
- mais je sais pas ! J'arrive chez toi, dis je en raccrochant.Je vais buté le fils de pute qui a osé la touché... Je te retrouverai Alice... Je partis sur ses pensées chez Cameron.
~~pvd Alice~~
Je me réveilla avec un mal de tête horrible... Je relevais ma tête, regardais autour de moi pour tenter de savoir où j'avais atterri... me yeux rencontraient ceux de...
- T-toi ! Dis je surprise, c-comment...
- Bonsoir Alicia Jordan
- Qu'est ce que tu fais ici... ?Il haussa les épaules avec un sourire narquois.
- QU'EST CE QUE TU ME VEUX ?! gueulais à bout de nerf.
- Calme toi, tu as beau crier de toutes tes forces personnes ne peut t'entendre ici.
- Qu'est ce que tu attends de moi !
- absolument rienIl dit cela en se rapprochant de moi... il passa une main derrière ma tête pour me caressé les cheveux...
- Me touche pas, dis je en détournant la tête.
- Pourquoi est ce que tu réagis comme ça ? On s'est aimé un moment, hein ? Alice... dit il en souriant.
- Je ne t'ai jamais aimé ! Tu n'es qu'une copie... l'original s'est perdu, dis je en le défiant du regard.Il me mit une gifle... ma joue brûlait... puis il me saisit par le cou...
- Fait attention à ce que tu dis princesse, tu ne sais pas à quel point une personne qui n'a plus rien à protéger est dangereuse...
Il m'embrassa avant de me lâcher et partir... Comment est il devenu comme ça...?
°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪
Fin du chapitre 23
Mes exam sont fini à moi les vacances 😌 force aux zones A et B😂👊
Sinon à votre avis à qui Alice parle ? C'est assez simple à trouver
VOUS LISEZ
Me And You Mr Bad Boy
RomanceTome 2 de my life with bad boy. Moi c'est Alice Steven jusqu'à ce que je découvre qui je suis réellement, Alicia Jordan, lui ? Shawn Miller, beau, riche, bad boy. Et... il y a elle... la distance.