impossible...

1.7K 79 40
                                    

Ce regard... impossible...

~~flashback du rêve ~~

Je n'ose pas m'approcher des rails... Jason s'énerve contre la personne qui avait tué notre père... Je me tourne vers cette dernière sans reconnaître son visage... je m'approche un peu plus pour voir qui m'avait enlevé mon père biologique... il portait une casquette noir... mais mes yeux rencontrent les siens...

~~fin du Flashback/rêve~~

Je lui fou un coup dans les boules et il jure à tombant sur le côté. Je me relève et saisit son cou...

- Comment... Pourquoi... ! Dis je perdue...
- Lâche moi, dit il en tenant mon poignet.
- c'était toi...?! Criais je en versant une larme.
- Alice lâche moi et parle moi, dit il serrant son étreinte.
- Tait toi... ta gueule Shawn ! Pourquoi est ce que tu lui a fais ça ?!
- Mais merde j'ai fais quoi Alice ?! Dit il en se relevant d'un coup.
- C'était toi... c'était toi qui m'a enlevé mon père... depuis le début c'était toi...

Il me plaque au sol et maintient mes poignets.

- Jte déteste Shawn !

Il plaque ses lèvres sur les miennes, je le regarde avec toute la haine du monde, je lui mort la lèvre et me relève en vitesse. Il me saisit le poignet, je me retourne et le gifle. Il me regarde choquée puis il me porte jusque sa chambre où il me balance littéralement sur le lit. Il se place de nouveau au dessus de moi et fixe mes iris...

- Je n'ai tué personne Alice, dit il.

Je cache sa bouche pour mieux regarder ses yeux... nan ce n'est pas lui... ce n'est pas vraiment le même regard... si ça se trouve ce n'est juste qu'un rêve... il se peut tout simplement qu'il soit mort de manière "normal" je pense à la vieillesse ou à ce genre de truc... mais les paroles de Mark...

Des larmes inondent mes yeux... il se relève et prends ma main, puis il me relève pour me prendre dans ses bras... Je me sens si seule en ce moment... j'ai l'impression qu'ils me quittent tous petit à petit...

Soudain quelqu'un entre dans la chambre, nous nous séparons... puis je regarde qui venait d'arriver.

- Seth c'est toi, dis je.
- ouais, dit il en s'avançant vers nous.
- tu veux... commençais je

Il prend mon poignet et m'attire contre lui... Je le regarde perdue... Je sens le regard de Shawn dans mon dos.

- Qu'est ce que tu fais ? Demandais je doucement.
- Alice est ce que tu l'aimes ? Demande t-il.
- Qu'est ce que t'as d'un coup ?
- répond moi. Est ce que tu aimes Shawn ?
- je...
- Est ce que par hasard tu es jaloux ? Intervient Shawn
- me cherche pas toi ! Répond Seth
- Alice est à moi, réplique Shawn.
- nan elle était à toi je te rappel que t'es tellement con que tu l'as oublié.
- comme si j'avais voulu ça
- beh trop tard.
- c'est bon arrêter, dis je.
- Alice, reprend Seth.

Je me tourne vers lui et il plaque ses lèvres sur les miennes...

- ah ouais tu veux jouer à ça ? Dit Shawn en me tirant vers lui et, ainsi, mettre fin au baiser de Seth.
- quoi atte... commençais je

Dans mon dos, Il dégage mes cheveux qui retombait sur mon cou, couvre mes yeux de sa main et je le sens poser ses lèvres dans mon cou... ne me dite pas... une petite douleur me parcours puis il relève la tête fière de lui.

- me dit pas que... commençais je perdue.
- je vais le butter.... dit Seth en serrant les poings
- je te laisse regarder ma magnifique marque, dit Shawn en me tendant son portable...

Je le saisis, déverrouille et va dans l'application appareil photo... Je rêve... une marque avait prise place sur mon cou... Je me retourne vers Shawn, lève le regard et lui fou une gifle...

Me And You Mr Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant