Bal

1.7K 72 43
                                    

Le temps semble s'être arrêter pendant un laps de temps... Je ne crois pas ce que je viens d'entendre...

- si tu l'as veux, reprend Shawn, essaie de me la prendre mais jte garantie que tu vas en baver.
- quoi tu me cherches ? Dit Seth
- C'est bon ça suffit, dis je en me levant, je suis pas un jouet j'appartiens à aucun de vous deux !

Je rejoins Cameron et nous rentrons tous à la villa de Alex. A peine rentrée je montes les escaliers et entre dans ma chambre pour me changer et prendre une douche. Je saisis un pantalon blanc troué au genou, un t-shirt gris Vans et part sous la douche... *photo média*

Quelques minutes plus tard je ressors habillé et décide de laisser mes cheveux sécher à l'air libre... Je regagne ma chambre et aperçois en face de moi... ce même gars que dans la discothèque... il est assis sur le rebord de mon balcon, le sourire au lèvres.

- Hugo c'est ça ? Dis je en continuant à sécher mes cheveux avec la serviette.
- en chair et en os, dit il en me fixant
- Qu'est ce que tu es venu faire ici ?
- J'avais juste envie de te revoir
- tu m'expliques ce qu'il s'est passé avec Seth ? Il y a trois mois.
- tu te souviens encore de ça ?
- comment je pourrais oublié ?
- Seth me déteste parce que j'ai eu un passé assez sombre.
- c'est à dire ?
- Je suis un dealer Alice

Ces paroles me transpercent le coeur... encore et toujours de la drogue...

- ne me regarde pas comme ça, dit il en détournant les yeux, Seth aussi en était un.

Aucun mot ne veut sortir de ma bouche...

- Lisa...était la petite amie de Seth à l'époque, reprit il, Alex, Éric et Seth étaient mes amis.
- ne me dit pas que Alex et Éric...
- non eux n'y ont pas touché rassure toi, Seth oui mais après... il a décidé de se retirer mais lorsqu'il a fait ce choix Lisa l'a quitté et elle a commencé à flirter avec moi, ça a rendu fou de rage Seth et il était sur le point de se suicider.
- pourquoi est ce que tu as flirter avec Lisa dans ce cas ? Tu étais amis avec Seth non ?
- Il me menaçait de vendre la mèche à la police donc je voulais me venger et j'aimais Lisa donc c'était une pierre deux coups.
- Quelle amitié magnifique dit moi
- Je me passerai bien de tes commentaires Alice.
- j'avais même envie de le tuez, murmure t-il amèrement, dans les deux cas il serait mort.
- tu peux arrêter de dire ce genre de chose ?

Il ne dit rien et je soupire puis reprends...

- Pourquoi est ce que tu te montres aussi sincère d'un coup ? Après tout on ne se connaît pas.
- Parce que je veux pas que tu te trompe sur lui
- me tromper sur lui ? Répétais je, comment je suis censée te croire ?
- tu n'as qu'à me faire confiance
- comment je pourrais ? Dis je, tu déteste Seth et moi je le trouve plutôt sympa.
- je savais que tu allais dire ça, dit il en souriant,  réfléchit Alice pourquoi t'as t-il aidée dans la boîte la dernière fois ? Comment ça se fait qu'il y était au moment où tu y étais ?
-pourquoi est ce que tu étais là aussi ?
- tu veux savoir ?

Je hoche la tête

- je le surveille parce que...

Il s'apprête à répondre lorsque des bruits de pas ce font entendre puis la porte de ma chambre s'ouvre... Seth apparaît dans son encadrement.

- Alice ? Me dit il.

Je me tourne vers mon balcon pour... il n'est plus là...

- Tu parlais avec qui ? Me demande Seth en entrant.
- P-personne, dis je en me forçant à lui sourire.
- t'es sur que ça va ?
- ouais très bien t'inquiète.
- pourquoi est ce que la fenêtre est ouverte ?
- je l'ai ouverte parce que j'avais un peu chaud, mentais je

Me And You Mr Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant