scared

1.7K 92 8
                                    

~~pvd Jason ~~

Elle tremblait de tout son corps, je la serrais un peu plus fort pour qu'elle se calme... c'est vrai qu'elle ressemble à une petite fille... je caresse ses cheveux... elle me tient fermement le t-shirt comme si elle avait peur que je parte...

《Tu... commença t-elle, veux bien rester ?》

Je lui souris et hoche la tête, je m'installe sur le lit et m'allonge avec elle dans mes bras, je lui frotte le dos pour la calmer et ça a l'air de marché... on s'endort ainsi... comme avant...

~~ellipse de la nuit ~~

~pvd Alice ~

Je me réveil toujours dans ses bras, il dort toujours, je me libère de son étreinte et me lève, Jasper était déjà réveiller et voulait sa dose de caresse, je m'accroupis et le prend dans mes bras, puis je le pose sur Jason qui grogne parce que Jasper le léche le visage.

《Grr, grogne Jason en caressant Jasper, j'ai compris jme lève.
- haha c'est trop mignon, dis je en saisissant mon appareil photo*photo média * , Smile !!》

Je prend une photo avec la tête de mon frère a moitié réveiller entrain de caressé Jasper .

《Vous êtes trop chou, dis je en regardant la photo.
- Mouais bon petit dej et après on va au chenil et t'as cours cet aprem.
- Ah oui c'est vrai... jsuis dans quel lycée ?
- le même que t'as soeur adorée, dit il ironiquement.
- oh mon dieu je sents que ça va faire des étincelles... dis je en soupirant.
- Bon vient on va bouffer, dit il en descendant.》

Je grogne et le suis jusqu'à la cuisine, je me met sur une chaise haute du bar et regarde mon frère préparer le ptit dej, ma mère descend et je lui dis Bonjour et l'embrasse, puis vient le tour de Brent et son pote Justin, et la meilleure pour la fin... Sky...

Les mecs me regardent tous, je fronce les sourcils en voyant Sky qui se prend une tartine de Nutella sans même pas dire bonjour à quelqu'un, même pas à sa mère.

《Jcrois que t'as oublié quelques choses, dis je en la fixant.
- *soupir * oui t'as raison j'ai oublié de te dire de dégager, dit elle en se tournant vers moi.
- Sky ! Dit ma mère.
- tu devrais aller te reposer, dis je à ma mère, jvais m'occuper de sa.》

Elle soupire et me sourit, puis elle va prendre son petit déjeuner sur la terrasse avant de quitter la maison pour aller faire un tour en ville. Je me tourne vers ma très cher soeur, qui me sourit ironiquement.

《 Bon, dis je en lui rendant mon sourire des plus provocateur, Bonjour, Aurevoir, bonne nuit, bonne appétit, passe une bonne journée, tout ses mots sont pas fait pour les chiens tu sais ?
- Ah bon ? Alors pourquoi tu les dis ? Les chiens dans ton genre disent ça pas les gens comme moi.
- j'ai oublié de préciser quelques choses, les chiens pot de peinture doivent obéir, alors fait le.
- Sale pute ! Dit elle.》

A ce moment précis, quelqu'un fait son apparition dans la cuisine, je regarde le mec qui prend Sky dans ses bras en même temps qu'il l'embrasse, je détourne mon regard vers les garçons qui les regarde dégoûté, je laisse un petit sourire s'échapper de mes lèvres, le petit couple me regarde, Sky me tue du regard et le mec me regarde avec un sourire en coin.

《Son petit ami je suppose ? Dis je en le regardant.
- tu supposes bien, dit il toujours avec son sourire en coin.
- tu viens babe ? Dit Sky en me regardant.
- hum ? Dit il ne me lâchant toujours pas du regard, tu ne devrais pas me présenter mademoiselle ?
- pas la peine elle va pas r-
- Jsuis Alice Jordan ou Steven peut importe, dis je en la coupant, tu es ?
- Jay Kingston, dit il.
- Bon on y va ? S'impatiente Sky.
- nan pas encore, dit il, je peux en savoir plus sur toi ?
- comme ?
- ton âge, d'où tu viens des trucs dans ce genre, dit il en s'approchant de moi.》

J'entends Jason, Brent et Justin se marrer dans mon dos, puis je me reconcentre sur Jay.

《J'ai 18 ans, jviens des States.
- jvois, j'ai aussi 18 ans, dit il.
- jvois donc t'es pédo ? Dis je en rigolant.
- Salope, dit Sky en me jetant des regards noir plein de haine.》

Il laisse échapper un sourire et me prend le menton, pour ensuite le lever pour que je le regarde.

《 tu es en couple ?
- nan
- tu veux être la prochaine sur ma liste ? Dit il, tu es totalement mon genre.
- *rigole * comment on fait ? Dis je en plantant mon regard dans le sien, t'es pas du tout mon genre, tu devrais t'occuper de ma petite soeur, elle rage de te voir comme ça mais après tout, elle devrait le voir souvent nan ? Tu n'aimes que les putes après tout, les filles d'un soir.
- tu me plaie, dit il en se mordant la lèvre inférieure.
- pas toi jte l'ai déjà dis, dis je en partant sous les applaudissements des garçons, ah oui Sky ! A ta place je tiendrais ce chien en laisse si tu ne veux pas le perdre.》

Ça y est c'est le bouquet final qui fait exploser les mecs, le petit couple me démonte du regard et moi je part dans ma chambre me changer, enfin bref je me brosse les dents, me lave et laisse mes cheveux détacher, J'enfile un short et une chemise, je sort de ma chambre quand je croise Jay dans le couloir. Celui ci vient à ma rencontre, il saisit mon collier, et me regarde, il me fait reculer jusqu'au mûr...

°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪

Nda : suite à une remarque d'une de mes amies ( ne le prends pas mal hein ? ;) )j'ai changé le nom et l'apparence du chiot de Jason et Alice, Ace devient -> Jasper pourquoi ? Parce que j'aime ce prénom ^^'
• non sur la photo en média ce n'est pas Alice xD j'ai enfin trouvé une photo d'elle mais ce ne serait pas drôle donc je vous montrerai à quoi elle ressemble plus tard 😘
enfin bref la suite très bientôt 😘

Fin du chapitre 6

Me And You Mr Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant