- Seth c'est toi... dis je en soupirant.
J'avais la respiration saccadée... Je mis ma tête entre mes mains afin de me calmer.
- tu... vas bien ? Me demande Seth
- ouais... j'ai juste rêvé d'un truc... bizarre mais c'est rien...
- tu veux en parler ?
- nan t'inquiète ça ira
- t'es sûre ?
- ouais t'inquiète.Je dis cela en me levant du lit où j'étais... attendez... qu'est ce que je fais là et pourquoi je suis ici ???
- euuuh par contre toi tu dois me dire ce qu'on fait ici ? Dis je en me tournant vers Seth
- Ah ouais euh...~~flashback pvd extérieur~~
Shawn sort du hangars accompagnée de Alice qui, elle, était enfermée dans cette dernière... soudain elle décide de lâcher la main de Shawn pour retrouver Mark. Shawn tente de la rejoindre mais lorqu'il veut suivre Alice, des planches de bois viennent barrer son chemin et par conséquent Shawn se retrouve obliger de rester dehors...
Quant à Alice elle est allée voir Mark mais ce dernier était introuvable.
Alicia commence à vaciller, elle a de plus en plus de mal à respirer à cause de la fumée et Seth est arrivé pour la sortir du hangars... il l'a donc amené dans un lieu qu'elle connaissait déjà...
~~Pvd Alice~~
Je me levais en vitesse et traversais le couloir en courant jusqu'à cette chambre...
- Alice attend ! Me dit Seth.
J'ouvre la porte à bout de souffle...
- je le savais... dis je essoufflée.
Cette chambre c'était là où Shawn m'a amené la première fois... Cette fois là on ne se connaissait à peine... il m'a sauvée puis il m'a amenée ici et c'est là que tout a commencé... je me souviens encore de la scène... un sourire triste prône sur mon visage.
À ce moment je vois Shawn sortir de la salle de bain... il n'avait qu'un jogging, il me regarde sans expression... puis il se déplace vers le placard où il y avait ses habits. Cette fois encore il était de dos, ce dos remplis de cicatrices hein... comme la première fois... Je m'approche et sans savoir pourquoi je pose ma main sur ses cicatrices... je les effleure du bout des doigts...
- tu ne changeras donc jamais... dis je d'une petite voix.
Il ne dit étrangement rien.
- c'est bizarre que tu ne parles pas, dis je en affichant un sourire, tu ne change pas mais pourtant tu arrives à être différent à chaque fois...
Il enfile le t-shirt blanc qu'il venait de prendre puis se tourne vers moi, je plongeais sans le vouloir dans ses beaux yeux... Je voyais dans son regard qu'il était énervé...
- qu'est ce que t'as ? Demandais je
Il me tourne contre l'armoire.
- Pourquoi est ce que tu m'as lâché la main ? dit il furieux.
Je le regarde perdu.
- tout à l'heure dans le hangars, nous étions sorti mais tu m'as lâché la main et tu es reparti en appelant quelqu'un, pourquoi est ce que tu as fait ça ?
- ça t'as fait quoi ?
- est ce que j'étais blessé ? Oui
- pourquoi ?Après tout je ne suis qu'une fille comme les autres maintenant.
- Alice !Je le repousse un peu et me dégage de ses bras.
- C'est toi qui a eu l'idée de m'emmener ici ?
- tu me ne me croirai pas même si je disais la vérité.
- essaie toujours
- Seth en a eu l'idée
- Mais bien sûr
- qu'est ce que je disais, s'exclame t-il en levant les bras.
- admettons que...
VOUS LISEZ
Me And You Mr Bad Boy
RomanceTome 2 de my life with bad boy. Moi c'est Alice Steven jusqu'à ce que je découvre qui je suis réellement, Alicia Jordan, lui ? Shawn Miller, beau, riche, bad boy. Et... il y a elle... la distance.