En remontant dans ma chambre je croise encore Sky, je me contente de soupirer et je monte les escaliers, elle me regarde avec encore plus de haine, je finis par en avoir un peu marre donc je me retourne et la fixe.
《Je ne te déteste pas détrompe toi, dis je, je déteste seulement les putes, et je ne cherche pas à te voler ta place dans cette famille.
- qui t'as dis que j'avais peur que tu vole ma place dans cette famille ?
- Essaie d'abord de cacher tes pensées et après revient parce que la je peux voir que tu me détestes que tu as peur et bien d'autres choses encore.
- Sale pute.
- Ya la gamine ! Dis je avec un point d'énervement dans la voix, tu devrais apprendre à mieux parler, tu n'as que 16 ans jte rappel.
- tu n'as que 18 ans jte rappel t'es pas ma daronne.
- Bon continuons ça demain parce que Jason avec encore nous entendre et on va dérangé tout le monde, dis je en continuant mon chemin.》J'entre dans ma chambre, prend une douche rapide et ressort avec un short et un t-shirt, je regarde l'heure sur mon téléphone 00h25 je soupire et regarde l'heure qu'il est aux États Unis... 18h25... je soupire et m'assois sur mon lit...
《Qu'est ce que tu es entrain de faire ? Pensais je en fixant le clair de lune, nous... est ce que ça va être comme avant quand je rentrerai ? Tu me manques Shawn... j'aimerais tellement que tu sois la... avec moi... que tu sois la avec tout le monde... et toi Luke... tu m'avais promis qu'on partirai quelques part ensemble... mais à la fin tu es parti seul... vous me manquez tellement...》
Je soupire pour la énième fois et pose mon portable sur ma table de nuit, je me mets dans mes dras et essaie de trouver le sommeil...
~~pvd Shawn ~~
J'ai passé ma journée dans ma chambre... Elle me manque... je regarde mon téléphone 18h25 et en Australie 00h25.
Qu'est ce que tu fais ? Comment es ta famille ? Est ce que tu vas bien ? Es tu heureuse ? Quand tu reviendras ? Tu me manques princesse... voilà les questions que je voulais lui poser... je décide de lui envoyer un message malgré le décalage horaire.
De : Ton bad boy
A : ma princesseQu'est ce que tu fais pour m'oublier ? J'espère qu'aucun mec ne t'as approché !
Après réflexion j'efface mon message et recommence.
De : Ton bad boy
A : ma princesseAliceeeee tu me manques princesse ♡
Une deuxième fois je supprime mon message, ça fait trop mec gnangnan en gros juste à vomir, je mets plusieurs minutes à trouver le message parfait quand mon téléphone vibre dans le creux de ma main.
De : ta princesse
A : mon bad boyQu'est ce que tu fais pour être entrain d'écrire pendant plus de 30 minutes ? Par hasard je te manque ? 😂💝
De : Ton bad boy
A : ma princesseNan j'étais pas entrain d'écrire, c'est sûrement un beug de ton tel >~< enfin bref je me débrouille très bien !
De : ta princesse
A : mon bad boyQuoi ? Je te manque même pas un peu ?
De : Ton bad boy
A : ma princesseToi ! Tu as bu ou quoi ?
De : ta princesse
A : mon bad boyOn dirait que tu me prends pour une alcoolique saoul jme trompe ?
De : Ton bad boy
A : ma princesseEst ce que tu as bu ???
De : ta princesse
A : mon bad boyEnfin bref non je n'ai pas bu jte rappel que je supporte pas l'alcool... avoue mes messages plus haut étaient justes à gerber 😂
De : Ton bad boy
A : ma princesseJ'ai eu des frissons 😂
De : ta princesse
A : mon bad boyJ'ai voulu gerber quand j'ai écrit ça, argh jme dégoûte moi même 😂 enfin bref jvais dormir jdois aller au chenil avec mon frère demain.
De : Ton bad boy
A : ma princesseAu chenil ? Pourquoi faire ?
De : ta princesse
A : mon bad boyJvais adopté un chiot d'ailleurs mon frère en a un trop mignon c'est lui attend... *photo média * Mignon non ?
De : Ton bad boy
A : ma princessePas plus que moi si ? 😇
De : ta princesse
A : mon bad boy*vomissements * ne redit plus jamais ça jvais vraiment gerber si ça continue 😷😂💟
De : Ton bad boy
A : ma princesseMdrr t'inquiète moi aussi j'allais gerber quand j'ai écrit ça 😂 bon bah jte laisse dormir princesse 😘 bonne nuit.
De : ta princesse
A : mon bad boyMerci et bonne nuit en avance mr. Bad boy 😘
Je posa mon téléphone à côté de moi, je me disais que ça faisait du bien de lui avoir parler...
~~pvd Alice ~~
Je repose mon téléphone sur ma table de nuit, je souriais de toutes mes dents après ce court échange avec lui.
Je ferme les yeux en espérant pouvoir trouver le sommeil...~~pvd Jason ~~
Je vais dans ma " cabane" en haut de l'arbre, je soupire une fois arrivé en haut, je me jette sur mon pouf... une faible lumière attire mon regard, je me penche pour l'observer... je n'avais jamais remarqué que cette chambre était aussi près de la où je suis... je me penche un peu plus pour regardé Alicia devant son téléphone en souriant bêtement... je souris à mon tour. Elle range son téléphone sans effacer son sourire radieux, elle s'allonge dans son lit. Je souris et descend de l'arbre,je grimpe jusqu'à sa terrasse, bien sûr la porte coulissante n'était pas fermé, je l'ouvre donc et entre sans faire de bruit.
~~pvd Alice ~~
Je réveil en sursaut de mon cauchemar, ma respiration est irrégulière, je pose ma main sur mon coeur, je voyais dans mon sommeil que quelqu'un approchait de ma cachette en faisant traîné une batte en fer sur le plancher glacial, c'était dans cette maison je crois... je pleurais de peur, mon frère n'était pas la et j'entendais des personnes crier, oui... des cris qui vous glace le sang... Le bruit de la batte s'approchait de plus en plus... Le mec ouvra alors la porte et me saisit par mes cheveux pour enfin me jeter au sol.
A ce moment quelqu'un posa sa main sur mon épaule, je sursaute et soupire quand je vois que ce n'est que Jason, il me regarde inquiet et moi terrifier, je me blotis dans ses bras qui m'entoure automatiquement.
°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪
Fin du chapitre 5
Nda: • juste un énorme merci pour les 3k de vues sur le tome 1 😍❤ gros bisous 💝
VOUS LISEZ
Me And You Mr Bad Boy
RomanceTome 2 de my life with bad boy. Moi c'est Alice Steven jusqu'à ce que je découvre qui je suis réellement, Alicia Jordan, lui ? Shawn Miller, beau, riche, bad boy. Et... il y a elle... la distance.