not again

1.3K 79 2
                                    

Je tremble... Le sang coule à flot... une personne saisit le bras du mec... et ce dernier me lâche...

Je lève le regard... c'était...

- qu'est ce que tu fais la ? Me demande t-il
- Seth... dis je.
- et vous ? Qu'est ce que vous avez fait ? Dit Seth en tuant du regard le mec qui m'avait coupé.

Je sens mes jambes me lâcher mais il me rattrape et me colle contre lui.

~~pvd Shawn ~~

Il m'avait devancé... Je m'apprêtais à la rattraper mais il la tenait déjà... je fixe celui qui tiens cette mystérieuse fille... quand son regard rencontre le miens.

- tu es ? Me dit il froidement
- pourquoi est ce que ça t'intéresse ? Dis je
- je vois, dit il.
- qui est cette fille ? Lançais je
- pourquoi est ce que ça t'intéresse ?  Répondit il.
- tu apprends vite
- je tilt vite aussi n'est ce pas Monsieur Miller ?

Je fronce les sourcils.

- comment...
- la rumeur disait vrai alors, le célèbre Shawn Miller a donc vraiment perdu la mémoire, dit il d'un sourire narquois.
- tu étais donc en vie Seth, dit... Lisa.
- tu le connais ? Demandais je.
- Lisa ça faisait longtemps, dit Seth.
- tout le monde sort d'ici, ordonna Lisa.
- tout le monde sauf la saloperie qui la touché.

Toutes les personnes sortes, il ne reste plus que David, Cameron, Christopher, Seth, Lisa, Pauline et Fany ainsi que le mec qui avait touché cette fille...

- pourquoi est ce que t'as cru qu'il était mort Lisa ? Lançais je.

Elle ne répond pas.

- qui est cette fille ? Poursuivais je
- tu ne lui as pas dis ? Dit Cameron
- qu'est ce qu'elle ne m'a pas dit ?
- Cette fille, commença t-il.
- c'est elle qui a essayé de sortir avec toi pour ton argent et qui essayé de nous séparé... poursuivit Lisa.
- quoi ? Dis je perdu.

Cameron regarde Lisa qui elle avait les larmes aux yeux. Seth regardait la scène en silence.

- c'est une blague, dit Pauline, la fille qui essayé de sortir avec lui pour son argent ?!
- la ferme, dit Lisa.
- Shawn tu l'as crois vraiment quand elle te sort ce genre de connerie ?!

Je ne dis rien et continuais de fixer cette fille...

- SHAWN ! S'énerva Pauline.
- Je t'ai dis de la fermer ! Dit Lisa.
- Il a le droit de savoir, dit Cameron.
- il n'a pas besoin de le savoir !
- vous fermez tous vos gueules, lança sèchement Seth en la soulevant.

Il la portait en même temps qu'il leva son regard vers Lisa.

- Toujours la même hein Lisa tu ne changeras donc jamais je suppose, commença t-il.
- t'aurais du crever, dit cette dernière.
- ça aurait été trop simple.

Puis il regarda la personne qui l'avait blessé. S'avança et le mec planta son regard dans le sien.

- la prochaine fois que tu l'as touche ou même que tu l'as regardes je t'arrache les tripes jusqu'à que tu me supplie d'arrêter.

Il se tourne vers nous avant de foutre une droite dans le mec qui perd l'équilibre et il atterrit dans le bar.

~~pvd Alice~~

J'ouvre doucement les yeux... j'étais avec Seth...

- Seth... dis je
- Alice ? Comment tu vas ? Dit il
- bien...

Je lève le regard et remarque qu'il y avait encore tout le monde... Je demande à Seth de me poser et j'aperçois Shawn me fixer... avec un mélange d'inquiétude et d'énervement... est ce qu'il s'est souvenue de moi ? J'espérais tellement...

- Qui es-tu ? Me demanda t-il
- on dirait que tu ne t'en souviens toujours pas... murmurais je attristée, qui je suis ? Je ne sais même pas moi même qui je suis maintenant...
- Alice ! Dit Cameron
- Je t'en veux pas Cameron, mais essaie un minimum de me comprendre, l'une des personnes qui me permet de respirer ne sait même plus qui je suis... comment je suis censée faire ? Dis je en versant une larme, comment est ce que je peux faire Cameron ?
- A...lice ? murmure Shawn.

Je tourne mon regard vers lui...

- Est ce que tu sais ce que je ressens ? Dis je en avançant vers lui, est ce que tu sais à quel point ça fait mal ? A quel point j'étouffe ?

Il ne dit rien...

- Je ne sais pas ce que j'ai fais de mal pour que tu nous oublie comme ça...

Je sort de la boîte, une légère brise fait danser une mèches qui me retombait sur le front...

~~Pvd Seth~~

- Tu ne comptes pas la rejoindre ? Lance Lisa
- 1 Shawn, tiens bien ton père, dis je, 2 ne rapproche pas d'elle, 3 Lisa, tu te demandes pourquoi je ne suis pas mort ? Demande au gars qui assiste à la scène à l'étage.

Elle lève les yeux vers l'étage d'où Hugo observait la scène.

- Chapeau tu es le premier à m'avoir remarqué, dit il.
- vas en enfer.
- c'est qui lui encore ? Dit Shawn.
- Hugo... ça faisait longtemps, dit Lisa.
- Bimbo, petite fille à papa, et égoïste hein, dit Hugo, t'as pas changé Lisa.
- ta gueule ! Lance t-elle.

La porte s'ouvre de nouveau et Alice apparaît. J'aperçois Hugo esquissé un sourire.

- Très chère Alice, dit ce dernier, tu devrais mettre quelques chose sur t'as blessure ça serai dommage qu'il y reste une marque tu ne crois pas ?
- Encore toi, dit elle.
- Appelle moi H
- H ou bien Hugo ?

Il rigole et la fixe.

- de mieux en mieux Alice, les info de Louis  ( nda : le premier "pote" de Alice qui avait disparu) et les détails de Mark sur toi se confirmes.
- Louis ? Comment... dit elle.
- j'ai mes sources
- Je sais pas ce que toi et Mark attendez de moi mais ne te créé pas de faux espoirs.
- tu le sauras bien assez tôt
- sale fou
- tu n'as encore rien vu
- je veux pas voir

Hugo sourit et Alice se tourne vers moi.

- rentrons, dit elle, s'il te plaît...
- Alice, dit Fany.
- désolé les filles... Je vous verrais plus tard...

Je me tourne vers elle et on sort de la boîte.

~~ellipse de la soirée ~~

Depuis hier soir, elle n'a pas adressé un mot à Alex ou à qui d'autre d'ailleurs... elle passe son temps à regarder les vagues qui vont et qui reviennent...

~~pvd Alice~~

- Hm...Alice ? Me dit Alex
- Hm ? Dis je sans quitter la plage des yeux.
- est ce que ça va ? Jsuis inquiet... t'as pas décroché un mot depuis hier soir, qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Alex... t'inquiète pas pour moi... hier... c'était comme une tempête... ferme les yeux 2 minutes, imagine la personne que tu aimes le plus, rappel toi ses souvenirs, chéri les... puis... après le beau temps vient la tempête... elle vient... détruit ce que t'as et repars en te laissant en arrière...seul...
- est ce que tu veux parler de lui ?
- nan ça ira... je sort faire un tour... Je reviens plus tard..

Je me lève et cours jusqu'à ma chambre, j'enlève mon sweat shirt et enfile un long t-shirt, je garde mon short et saisis mon tel, je sort de la maison et me dirige vers la plage, les vagues vont et viennent... Je marche sans même savoir où aller... quand soudain il apparaît devant moi...

°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪°▪
Fin du chapitre 22 ♡

Je peux pas trop poste en ce moment pcq j'ai pleins de trucs à faire désolé pour le retard du chapitre 🙀❤

Me And You Mr Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant