~~pvd Shawn~~
Elle m'arrête... une fois de plus... je me tourne vers elle et la soulève, elle a les yeux fermé et son corps brûle...
- T'es pas possible sérieux, dis je en ouvrant la portière de ma voiture.
Je la pose à l'intérieur et referme la porte. Je me dirige vers le gars.
- je te laisserai pas la toucher une troisièmes fois, dis je énervé.
- troisième fois ? Dit il en me défiant
- ce matin au parc d'attraction c'était toi aussi hein ?!
- tu m'as reconnu ?
- comment ne pas reconnaître la gueule d'un sac à merde comme toi ?
- répète ce que tu viens de dire ?!
- tu as entendu, la prochaine fois que tu l'as touche je vais juste te détruireJe m'apprête à lui foutre mon poing mais je m'arrête. Il tourne la tête sur le côté près à encaisser le coup. Je rigole.
- tu m'as compris on dirait, je dis cela en partant.
J'entre dans ma voiture et démarre. Le moteur ronronne et je pars en vitesse.
- tu ne l'as pas tapé hein...? Dit elle d'une petite voix
- tu as vu non ? Dis je en lui souriant, je ne joue pas.Elle sourit et referme les yeux.
- je vais appeler Cameron, dis je, allons quelque part juste avant de rentrer.
Elle ne dit rien et je me dirige vers un parc. Avant de descendre je me tourne vers elle et touche son front...
- est ce que tu penses pouvoir rester un moment dehors ? Dis je
Elle hoche simplement la tête.
Je sors de la voiture et lui ouvre sa porte. Je l'aide à sortir et nous marchons un peu avant de nous allonger dans l'herbe.
~~pvd Alice~~
Je m'allonge et ferme de nouveau les yeux. Je suis tellement fatiguée...
- pourquoi es tu partie si tu ne te sentais pas bien ?
- je devais venir la voir, dis je simplement.
- Élodie ?Je hoche la tête.
- dit... dans quel genre d'endroit tu penses qu'Élodie est en ce moment ? Dis je
- Alice... Murmure t-il
- ça doit être bien nan ? Tu es en paix la bas...
- ce n'est pas le cas ici ?
- nan... ici tout est compliqué... dieu sait à quel point vivre est fatiguant..
- ses paroles... sont effrayantes
- tant que ça ?Il hoche la tête et tourne sa tête vers moi.
- j'ai peur qu'un jour tu trouves cette vie tellement fatiguante que tu décide de partir pour un monde meilleur... ce jour là je pense que je perdrais tout...
- pourquoi ? Dis je, est ce que... par hasard... tu m'aimes toujours...?
- est ce que c'est bon si c'est le cas ?
- je...Je ne sais pas quoi répondre. Il me regarde et esquisse un sourire attristé.
- oubli, dit il, je le sais... je sais que je peux pas t'approcher
- Shawn...
- à cause de tellement de choses je peux pas aimer correctement une personne
- ton père...?
- tout le monde, lui, ma mère, sa maîtresse, ma belle mère, mon beau père. Tout le monde.
- pourquoi est ce que tu as autant de parents alors que je n'ai plus que ma mère ? Dis je sans même m'en rendre compte, tu as de la chance d'être entourer de ta famille même si tu ne peux pas faire tout ce que tu souhaiteIl se retient de rire
- si seulement tu savais quel enfer je vis dans cette foutue maison, crache t-il
- si seulement tu savais quel enfer je vis en respirant, dis je de la même façon.
VOUS LISEZ
Me And You Mr Bad Boy
RomantizmTome 2 de my life with bad boy. Moi c'est Alice Steven jusqu'à ce que je découvre qui je suis réellement, Alicia Jordan, lui ? Shawn Miller, beau, riche, bad boy. Et... il y a elle... la distance.