Final

1.4K 48 14
                                    

Arriver devant la salle je lâche leurs mains. Shawn comprend et soupire. Il réajuste et reboutonne sa chemise.

Hugo le fixe et soupire.

- tes cheveux, dit ce dernier exaspéré.

Shawn lui lance un regard mais ne dit rien pour autant... quelques choses attire mon attention... plus aucune musique... bizarre...?

Hugo me prend la main et passe son bras sur ma taille et nous entrons dans la salle.

~~pvd Shawn~~

Je tuerai ce gosse un jour... Je soupire et entre à mon tour dans la salle...

Plus personne ne parle... Je m'avance et arrive au niveau du centre de la pièce. Je regarde devant moi et aperçois... impossible.

- Alice... dis je en la cherchant du regard, vite Alice...

Je la trouve et m'approche d'elle en courant... elle était comme paralysée... elle l'avait vu... une larme s'échappa...

~~pvd Hugo~~

Elle serra sa main sur ma veste. Elle fixait cette fille avec un regard... choqué (?)

Qu'est ce qu'il se passe ? Shawn arrive essoufflé. Il regarde la fille en face de nous, puis Alice avec un regard inquiet et désorienté.

- Alice... dis je en la voyant pleurer.

~~pvd Alice~~

Elle était là. Devant moi... après toutes ces années. Ma main se plaça sur ma bouche. Comment... comment...

- Alice... dit Hugo.
- eh bien, dit M.Miller, quelle agréable surprise... ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu Elodie.

Il la prit dans ses bras en la saluant. Mes amis arrivèrent à moi : Pauline et Fany ne comprenaient pas. Will... Will, son regard faisait des aller et retour entre moi et Elodie.

- Tu le savais ? Demanda t-il à Shawn
-...
- EST CE QUE TU LE SAVAIS ?! gueula Will
- bien sûr que non... comment j'aurais pu, dit Shawn.

Will s'avança vers moi.

- sortons... dit il en me tentant de me prendre la main.

Je recule d'un pas...

- comment c'est possible ? Dis je, comment est-ce qu'elle peut être là ?

Je regarde Shawn.

- tu le savais ? Dis je
- Alice... dit ce dernier, allons autre part... Les gens nous regardent...

Nous allons tous dans une autre pièce, à l'abri des spectateurs. Cameron, David, Christopher,Éric, Fany, Pauline, Taylor, Will et sa copine, Hugo et bien sûr... Shawn.

- je n'en savais rien ! Dit Shawn en me regardant dans les yeux.

Il essaie de me toucher mais je recule et le tuant du regard. J'aperçois dans ses yeux de l'incompréhension.

- Comment tu peux penser que j'aurais pu te cacher ça ? Dit il en s'approchant une nouvelle fois de moi.
- Ne la touche pas, intervient Hugo en s'interposant entre moi et Shawn.

Ce dernier se contient.

- Bouge de là, dit Shawn, cette histoire c'est entre moi et Alice alors bouge.

Hugo ne se décale pas.

- JE T'AI DIS DE BOUGER ! Gueule Shawn en foutant un coup à Hugo qui n'avait pas vu le coup venir.

David et Christopher retiennent les deux de se battre.

Un horrible sifflement résonne dans ma tête... arrêté  ça... j'en peux plus...

Me And You Mr Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant