Il était là... assit dans le café habituel... Je m'approche de lui il lève le regard et me fixe, je souris et ne peux m'empêcher de l'embrasser... il m'avait tellement manquer... mais... quelque chose était... bizarre...je me sépare de lui et il me sourit... ce sourire c'est le même que la première fois... Celui qu'il utilise pour avoir les filles...
- c'était cool, dit il.
- quoi ?
- tes une fille génial, répéta t-il, t'arrives tu m'embrasses tu me plaît.
- e-excuse moi ? Shawn ?
- hm ?
- c'est une blague c'est ça ? Dis je au bord des larmes.
- de quoi tu parles poupée ?A ce moment les autres arrivent... Cameron et David l'air coupable...
- Shawn ? Redis je
- c'est moi ?
- tu... ne me reconnais pas... ?
- c'est la première fois qu'on se voit nan ? Dit il avec le regard interrogateur, tu l'as connaît Cameron ?C'est pas possible... c'est qu'un cauchemar... jvais finir par me réveiller... ouais...
- Cameron ? Il se passe quoi la ?! Dis je les mains sur mon crâne, c'est pas possible...
- Shawn ?? Appela une voix féminine.Je lève le regard, Shawn la prend dans ses bras et ils s'embrassent... Je reste comme une abruti à les regardé s'embrasser... sans est trop, une larme s'échappe et dévale... je détourne les yeux et quitte le café sous les regard de mes amis... très vite Cameron me rejoins, il se met devant moi et prends la parole.
- je suis déso- commença t-il
- explique moi, le coupais je.
- Alice...
- Dit moi ce que tu m'as cachée !
- calme toi, dit il en me prenant dans ses bras.Je le repousse et plante mon regard dans le sien.
- j'ai pas envie de me calmer, putin dis moi ce qu'il s'est passé ! M'énervais je
- Alice s'il te plaît... dit il en m'attrapant les poignets.
- explique moi putin ! Ça fait presque 2 mois que je l'ai pas vu et la il ne me reconnais même pas et il embrasse une autre !
- c'était juste avant que je passe te voir en Australie... annonça t-il, Shawn devait venir avec nous mais... 2 semaines avant le départ... il a eu un accident de moto... il a eu des côtes cassé, une jambe fracturé et sa tête en à pris un sacré coup... il s'est prit le sol de plein fouet... il a passé 2 semaines à l'hôpital dont 5 jours dans le coma... Les médecins ont dit qu'il était enfin sortis d'affaires mais... à son réveil... sa mémoire avait disparu... il ne se souvenait plus de rien... puis au bout de 1 semaine tous ses souvenir de nous lui ai revenue... sauf... vos souvenirs... toi... ton histoire... votre histoire tout... il a tout oublié... Les docteurs disent que c'est une perte de mémoire partielle... elle peut durée 2 jours comme...
- 2 ans...? Continuais je.
- oui... dit il d'une voix désolé.
- pourquoi tu ne m'as rien dit ? C'était avant ton passage en Australie pourquoi tu ne m'as pas dit que Shawn avait eu un accident ? Qu'il avait presque tout oublié ? Qu'il ne se souvenait plus de moi ? Pourquoi est ce que tu m'as caché tout ça ? Tu savais que je le saurais tout un jour ou l'autre alors pourquoi est ce que tu m'as caché ça ?
- je suis vraiment désolé Alice j'ai essayé de t'en parler... mais les examens arrivait et tu étais tellement heureuse j'ai pas eu la force et le courage de te le dire...
- ça suffit lâche moi, dis je en me débattant
- Alice reste tranquille
- Je t'ai dit de me lâcher !Il ne decerrait toujours pas son emprise sur mes poignets, Tyler intervient et essaie de me calmer. Les larmes coulaient à flot et je n'en pouvais plus... comment t'as pu nous oublié Shawn ? Je me défait de ses mains et m'enfui en courant jusqu'à la côte près du phare... Shawn...
~~pvd Lisa~~
Les amis de Shawn sortent à la poursuite de la fille qui avait embrasser Shawn, son visage me dit quelque chose... ou est ce que je l'avais vu... ?
VOUS LISEZ
Me And You Mr Bad Boy
RomanceTome 2 de my life with bad boy. Moi c'est Alice Steven jusqu'à ce que je découvre qui je suis réellement, Alicia Jordan, lui ? Shawn Miller, beau, riche, bad boy. Et... il y a elle... la distance.