Chapitre 1. Welcome to Yale.

5.8K 425 22
                                    

Les deux jeunes femmes s'agitent dans leur chambre. Ce soir, c'est le soir, la plus grosse soirée du début de l'année. La soirée de bienvenue pour les nouvelles recrues. Une soirée organisée conjointement par Gamma Phi Bêta et Delta Kappa Epsilon. Ce soir il faut être la plus belle pour espérer attirer le regard d'un garçon.

Aubrey se lisse les cheveux tandis que Chelsea, une petite blonde à la poitrine refaite avec qui elle partage sa chambre, retourne son dressing à la recherche de LA robe parfaite.

- Aby! J'ai rien à me mettre! Se plaint la blonde s'asseyant sur son lit, boudeuse.

- (Rires) Cherche bien C, je suis certaine que t'as ce qu'il faut. Court, moulant et voyant. T'as au moins 20 robes qui correspondent à ces adjectifs!

- Ouais... (Elle fait la moue) Mais je veux être parfaite, et je trouve rien de parfait. J'suis pas dans la bonne humeur. Il me fait une sucrette je dois être en hypoglycémie!

- (Rires) Et si tu faisais un vrai repas? Juste pour une fois?

- Un repas? Avant une soirée? Avant LA soirée? Non mais t'es folle ou quoi? Je vais paraître énorme dans ma robe!

- Si tu le dis...

Aubrey lève les yeux au ciel. Chelsea, C pour les intimes, c'est un sacré numéro. Bon elle a pas inventé l'eau chaude c'est sur, elle se nourrit de sucrettes, de coupe faim et de gel-o-shot, mais elle n'est pas méchante. Aby est habituée à être entourée par ce genre de filles, c'est pas un soucis pour elle. Même si, par principe elle préfère manger normalement et faire du sport plutôt qu'arrêter de s'alimenter. Chacun ses choix après tout.

Elle finit de se préparer, ses longs cheveux bruns sont entièrement lissés. Son coutouring digne des plus grands shooting de mode. Sa montre Cartier au poignet gauche et ses boucles d'oreilles en diamants sont les seuls bijoux qu'elle portera ce soir. Sa petite robe rouge sans manches, dos nu, décolleté en V qui met sa poitrine généreuse et naturelle en valeur. Et ses escarpins Chanel noirs, qui donnent l'impression que ses jambes bronzées sont interminables. Une touche de parfum.

Aubrey est prête. Les hommes vont succomber, la concurrence va pleurer.

- Je te hais Aby! Lance sa colocataire.

- La robe bleue, C. elle te va à merveille!

- Ne change pas de conversation! Je te déteste. T'as tout. T'es trop jolie. Putain je dois pas être copine avec toi. J'te préviens tu restes pas à côté de moi ce soir. Sinon Logan va jamais me voir, il verra que toi. Toi ta robe rouge, tes jambes et tes gros seins.

- Tes seins sont plus gros que les miens C! Puis Logan il est en deuxième année, je doute qu'il s'intéresse à nous. C'est le prince ici!

- Mais les miens ils sont refaits. T'imagines pas l'horreur que j'ai vécu au lycée, avec ces trucs tout plat, mon Dieu, je me suis sentie revivre en sortant de la salle d'op! Prince ou pas. Deuxième année ou pas. J'ai l'intention de le mettre dans mon lit ce soir. Histoire de commencer l'année en beauté.

- (Rires) Ok C. T'es prête? J'ai pas envie de faire attendre Monica.

- Je l'avais oubliée celle-ci. C'est bon j'suis prête. Poussez vous les biatch, Aby et C sont dans la place! (Elle rigole) T'as vu? Ça fait A,B,C!

Aubrey rigole. Chelsea est vraiment limitée. Elle fait partie de ces filles qui sont rentrées à Yale grâce à l'argent de papa et qui en sortiront sûrement pas diplômées mais mariées et prêtes à être une de ces femmes objets. Ces trophées que les hommes influents ont a leur bras.

_

Monica. La présidente de la sororité attend toutes les nouvelles recrues dans le hall, entourée des anciennes. 

Runaway.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant