Quelques temps plus tard, Aubrey et Logan ont déménagé dans un nouvel appartement.
C'était prévisible me direz vous, Logan a été initié à la négociation, ou devrions nous dire à la manipulation, depuis le plus jeune âge. Il sait ce qu'il faut faire et dire pour obtenir ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut.
Les choses ne se sont pas passées simplement du côté du clan Barcksdale, Austin était fermement opposé à ce déménagement. Il s'est mis dans une colère noire, il a traversé le pays pour essayer de raisonner sa fille, en vain. Il faut reconnaître que Logan est subtil et malin, alors qu'Austin est franc du collier et ne fait pas dans la dentelle. Cette attitude surprotectrice n'a pas eu l'effet escomptée, sa femme l'avait prévenu, quand on interdit quelque chose à un enfant il a encore plus envie de le faire. C'est ce qu'il s'est produit.
Et ça le rend fou. Ça le rend dingue que sa fille se soit remise avec ce petit con et qu'elle lui donne autant d'importance.Le fait est qu'Aubrey ne comprend pas l'attitude de son père, car son petit ami a toujours été correct avec lui. Puis au final elle a bien compris que c'était pas Logan qu'il n'appréciait pas, c'est simplement l'idée que sa petite fille grandisse. Peu importe, il s'y fera, elle est heureuse et il finira par s'en rendre compte.
En attendant, Austin a refusé de vendre l'appartement qu'il a acheté pour sa fille, au cas où elle aurait besoin d'y revenir.
De toute façon, c'est pas plus mal, parce que ses meubles et sa déco cosy n'auraient pas trouvé leur place dans le nouvel appartement du couple.
C'est un loft dans le style industriel et assez masculin que les parents de Logan ont offert à leur fils.
Aubrey s'y sent bien même si la décoration n'est pas forcément à son goût et qu'elle n'y officiellement pas plus chez elle que Logan était chez lui dans son appartement à elle. Enfin bon, pour le moment elle préfère se concentrer sur d'autres détails. Après tout c'est temporaire, ils ne vont pas rester à la fac toute leur vie.Pour le reste, tout va pour le mieux entre nos deux tourtereaux, ils sont heureux, et se disputent de moins en moins. Ils ont clairement trouvé leur équilibre, ils ont appris à vivre ensemble avec les caractères de chacun.
Aubrey est fière d'elle car elle a perdu ses petits kilos en trop grâce au programme de Logan. Du coup, elle maintien ses efforts, tant sur le sport que sur l'alimentation afin de conserver son corps de rêve.
Ce qui lui fait plaisir aussi c'est que son petit ami la soutien énormément, il l'encourage, la motive, il est exigeant et ne lui permet pas de se laisser aller. Mais ça paie et ça c'est plaisant.- T'es encore en train de réviser? Demande Logan en entrant dans la pièce qui fait office de bureau.
- Oui, tu sais que je suis quand même à la fac pour réussir mes examens?
- Certes, enfin si t'as autant besoin de travailler c'est que t'as quand meme certaines lacunes. T'es en deuxième année et travailles comme si t'étais en fin de cycle.
- Excuse moi d'être débile. Pour ta gouverne je travaille pas parce que je comprend pas mais parce que je vise l'excellence.
- J'ai atteint l'excellence chaque année depuis que je suis à Yale et j'ai jamais autant travaillé que ça.
- Bah c'est bien t'as des facilités, qu'est ce que tu veux que je te dise Logan? C'est quoi le problème que je révise en plus?
- J'suis pas là ce week-end. C'est bien beau de réviser mais oublie pas d'aller au sport et de manger sainement aussi.
- Sérieux? Je t'aime chéri mais des fois t'es vraiment chiant.
- Je dis ça pour ton bien, et parce que je t'aime aussi. Si je m'en foutais je dirais rien.
VOUS LISEZ
Runaway.
RomanceY'a des personnes qui ont déjà tout ce dont on peut rêver, et ça depuis la naissance. Nées avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. Aubrey fait parti de ces gens là, née avec une cuillère en or massif dans la bouche. Une vraie petite...