Chapitre 22. The Russian Moutains.

1.9K 174 9
                                    


- Bonjour ma beauté.

Aubrey grogne dans son sommeil et s'enfonce un petit peu plus dans sa couette alors que Logan essaye de la réveiller en lui caressant la joue.
Elle est tellement mignonne quand elle dort. En fait il adore la voir au réveil, ça va vous paraître bizarre parce que comme tout le monde, au réveil ses cheveux sont complètement en vrac, elle est démaquillée et pas au top de son style. Mais il aime la voir au naturel et surtout il se dit qu'il est le seul homme à pouvoir la voir comme ça. Et ça il apprécie.

Surtout que depuis qu'ils se sont réconciliés elle dort toujours avec un de ses t-shirts, rien qui pourrait lui faire plus plaisir.

Après il faut avouer que depuis qu'ils se sont réconciliés ils passent toutes leurs nuits ensemble. Ça fait plus de deux mois déjà que Logan dort tous les soirs chez Aubrey. Elle a commencé à lui faire un peu de place dans son dressing et il a sa brosse à dent dans la salle de bain.
C'est fou, c'est fou d'avoir autant besoin d'elle, mais il a pas envie de perdre une seconde de leurs moments.

Hier soir, il devait dormir à la fraternité, histoire de passer du temps avec ses potes. Mais au final, à 2 heures du matin, lasser de tourner en rond dans son lit sans trouver le sommeil, il a appelé sa belle. Cette dernière ne dormait pas non plus, elle dessinait pour passer le temps. Il l'a rejoint et il a finit par dormir comme un bébé.

Est-ce qu'il est possible de souffrir d'une addiction à un autre être humain?

Parce que c'est ce qu'il ressent, ce besoin d'elle en permanence, de la voir, de lui parler, de savoir ce qu'elle fait, où elle est, avec qui. Ce besoin de savoir qu'elle lui appartient, qu'elle est là, que c'est sa copine à lui.

- Poupée, il faut se réveiller. Insiste le jeune homme en déposant des bisous sur le visage et dans le cou de sa petite amie.

- T'es chiant. J'ai encore envie de dormir. Lui répond la jeune femme en se collant contre lui, cachant son visage dans le cou de Logan.

- Il est 11h marmotte on avait dit qu'on irait à la salle de sport.

- Mais c'est dimanche! On a qu'à rester tout collés comme ça, dit elle en passant sa jambe au dessus de celles du jeune homme, et on fait encore dodo.

- Ohhh mon bébé grognon là. Allez réveille toi sinon je vais au sport sans toi.

- M'en fou je veux dormir.

- Ah d'accord. Et tu t'en fous aussi de pas être là quand je ferais sport torse nu et que toutes les filles vont le regarder?

- Ok c'est bon tu m'as énervée! Dit Aubrey se levant d'un coup. Je viens.

- Jalouse! Lance Logan en rigolant.

La jeune femme ne lui répond pas et file se préparer dans la salle de bain.

Jalouse? Bien évidement. Y'a assez de pimbêches qui lui tournent autour quand il est habillé, s'il fait tomber le t-shirt ça va être pire. Donc elle préfère être là pour surveiller.

Puis bon, elle s'est remise au sport de façon un peu plus intensive et elle fait attention à son alimentation. Histoire de perdre un petit peu de poids, que Logan ne soit pas tenté de regarder ailleurs!

Elle se lave les dents, se passe un coup d'eau sur le visage, une couette haute, une brassière et un legging et c'est bon.
Non elle va pas se pomponner pour aller transpirer, qu'on soit clair.

Lorsqu'elle sort de la salle de bain, Logan est déjà prêt. Il a un short sous lequel il a mis un legging pour homme là, heureusement il porte un short par dessus, sinon Aubrey trouve ça juste affreux. En haut, il a mis un de ces hauts de sport à manches longues qui le moule comme une seconde peau. Elle peut clairement y deviner tous les muscles de son torse.
Elle ne s'y habituera jamais, ce mec est clairement canon.

Runaway.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant