Chapitre 26. You're the cure, you're the pain.

1.8K 163 14
                                    

- Wooh c'est quoi ce sourire? Demande Lea lorsqu'Aubrey s'installe à côté d'elle le lundi matin.

- On a plus le droit de sourire ici? Lui répond Aubrey en rigolant.

- Bien sur que si. Ça me fait même plaisir de te voir aussi souriante un lundi matin. On se connaît pas depuis longtemps mais il ne me semble pas t'avoir vu aussi joyeuse avant. Il s'est passé quoi ce week-end.

- C'est si flagrant que ça?

- Pire encore! Alors?

- Peut être que je me suis réconciliée avec mon ex, chuchote la jeune femme.

- Mais nooooooon ? Trop bien! Mais raconte! Je savais même pas que t'avais un ex ici. Enfin je te connais pas depuis mille ans non plus, donc normal. Bref raconte.

- Chut! Parles moins fort j'ai pas envie de me faire remarquer. C'est une longue histoire, y'a eu des moments un peu compliqués, du coup on s'était séparés. Il essaye de me récupérer depuis mais j'avais pas envie de lui donner une autre chance. Enfin c'est genre mon cœur qui luttait contre mon cerveau tu vois?

- Ouais je vois. Et donc qu'est ce qui a fait que ton cœur a gagné la bataille?

- Hier il m'a préparé une soirée mais genre parfaite. J'te jure, je pouvais pas rêver d'une meilleure soirée. Donc c'est dur de résister dans ces conditions.

- Mais je veux des détails moi, quel genre de soirée? Resto chic et tout ça?

- (Rires) Non, il a voulu me montrer qu'il me connaissait vraiment. Et il s'est pas trompé. On est partis à la fête foraine et ensuite on a mangé des burgers dans un parc en mode pic-nic. Après on a passé notre temps à rigoler comme des enfants et tout, on a retrouvé notre complicité.

- Ah trop mignon! C'est original, il t'a vraiment fait un truc personnalisé, j'aurais craqué aussi.

- Et encore t'as pas vu sa petite gueule de charmeur.

- Ahahah elle est sous le charme la petite dame!

- Tu me comprendras quand je te le présenterai. Mais attention chasse garder.

- (Rires) De une je suis pas le genre à draguer le mec des autres, de deux tu t'es bien regardée? T'es une bombe meuf, y'a aucun risque pour qu'il vienne s'intéresser à moi, même si j'étais la pire salope de l'histoire des potes! Je le rencontre quand du coup?

- (Rires) A midi. Il va manger avec nous, c'est le meilleur pote de Bradley, donc on va manger tous les 4 si ça te va.

- Pas de soucis. Brad est vraiment cool! Il m'a demandé mon numéro, et il m'a proposé de me faire visiter un peu le coin. Enfin il m'a dit les États Unis en entier si je veux, mais on va commencer par ici.

- Non mais je rêve. Quel charmeur celui là aussi. Fais attention avec Brad, c'est un super pote, mais c'est pas le petit ami idéal.

- Ah non mais t'inquiète pas pour moi, je repars à la fin de l'année tu sais, je vais pas me mettre en couple. On est potes et c'est tout.

- C'est ce qu'on dit!

- Si mademoiselle veut bien me laisser suivre le cours, répond Lea sur le ton de l'humour.

- Ça sent la fuite ça, dit Aubrey avant de se reconcentrer sur les propos du professeur.

_

A midi, Aubrey fait les présentations entre Logan et Léa et tout se déroule pour le mieux.

C'est d'ailleurs le ton donné aux trois semaines qui ont suivi la réconciliation de notre petit couple.

Ils ont surfé sur une vague de bonheur qui semble pas pouvoir se briser. Enfin, tous les bons surfeurs savent qu'il faut se méfier de l'océan.

Runaway.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant