Chapitre 7. She wants to be loved.

4.3K 350 13
                                    

Aubrey retrouve Chelsea dans leur chambre, comme souvent après une journée de cours, c'est toujours la brune qui rentre en dernier, simplement parce que son emploi du temps est bien plus chargé que celui de sa coloc.

- Enfin te voilà. Bon sang, j'aurai pu mourir au moins 20 fois sans t'avoir raconté ma fabuleuse nouvelle. C'est vraiment pénible tous tes cours. Lance C.

- (Rires) Moi aussi je suis ravie de te voir coloc chérie, excuse mon emploi du temps, il laisse très peu de place aux moments potins. Mais vas y, je t'écoute. Qu'est ce qu'il t'arrive d'aussi génial?

- Promis tu piques pas une crise?

- Chelsea? Demande la brune en faisant les gros yeux. Qu'est ce que t'as encore fait?

- Rien. Enfin presque rien. Mais promets de pas t'énerver.

- Ca a un rapport avec ton Colin là?

- Peut être bien. Tu promets.

- Non je promet pas non. Je sens que je vais avoir envie de te tuer, mais parle, parce que vois, moi aussi j'ai des choses à te dire sur lui.

- Ohhhh non t'as encore fait ton enquêtrice de malheur? J'te jure Aby, tu devrais flic plutôt qu'avocate. T'as appris quoi sur lui?

- Rien que je ne te dirais avant de savoir ce que tu as fait.

- D'accord. Bon de toute façon, c'est rien de fou. C'est juste mon binôme pour le cours de sciences humaines.

- Quoi? D'où ça sort cette histoire de binôme? Genre, coup du destin, le hasard fait que c'est ton binôme?

- Ahhh non, ça ce passe pas comme ça dans la vie de Chelsea Newton, le destin c'est moi qui lui donne des coups, c'est pas moi qui en prend. Bref, le prof a décidé qu'on devait mener un projet par deux, qui comptera pour 40% de la note finale. Mais il nous a laissé le choix du binôme, donc j'ai été voir Colin pour lui proposer une association. Il a dit oui, bon de toute façon, personne ne voulait de la blonde écervelée, et personne non plus ne voulait du bad boy. Donc voilà. On se retrouve demain après les cours pour travailler tous les deux. La la la j'ai hâte.

- Tu n'aurais pas pu faire un plus mauvais choix je pense. Mais bon, si vous vous contentez de travailler ça va.

- Rabat-joie. Qu'est-ce que t'as appris sur lui?

- Il est surement meilleur en chimie qu'en sciences humaines.

- Euh bébé, je suis blonde, je ne suis pas tes métaphores d'intello, peux-tu m'éclairer je te pris?

- J'ai pris un café avec Brad...

- QUOI? A quel moment tu prends des cafés avec Brad toi? L'interrompt Chelsea.

- Calmos. J'étais tranquillement installée à une table du petit café central là, à dessiner, quand Monsieur Bradley m'a demandé s'il pouvait prendre place à côté de moi, faute de place ailleurs. J'ai dit oui parce que je le trouve pas désagréable, et on a discuté.

- Vous avez discuté de Colin, le plus naturellement du monde. Tu parles de Colin, avec mon plan cul? C'est normal ça.

- C'est pas moi qui ai abordé le sujet. C'est lui qui a mis ça sur la table, parce que Logan lui a raconté ce que je lui ai dit.

- Merde. Mais ils sont pires que nous ces mecs, ils peuvent bien parler des femmes, j'te jure, ils aiment autant les potins que nous. Alors il a dit quoi?

- Il m'a confirmé que Colin était dangereux, c'est un dealeur.

- (Rires) N'importe quoi. J'en reviens pas. A ces mecs. La jalousie ça fait vraiment dire n'importe quoi. Tu vois, j'pensais que Bradley était dans le même délire que moi, sans attache, sans prise de tête, sans exclusivité. Mais visiblement il a dû tomber amoureux. Ca m'arrive tout le temps, c'est pénible, ajoute la jeune blonde en levant les yeux au ciel.

Runaway.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant