Le lendemain matin, c'est seule qu'Aubrey se réveille.
Elle a beau tendre Le Bras, la place à côté d'elle est froide. Et pourtant elle se souvient bien s'être endormie avec Logan. C'est la première fois qu'il lui fait ce coup là, dormir avec elle mais quitter le lit sans la réveiller. Normalement le matin c'est bisous, câlins et plus encore entre eux.
Et même si elle est encore énervée de la veille, ce constat lui fait un pincement au cœur. L'affection qu'il y a entre eux c'est quelque chose d'important pour Aubrey et si Logan commence à s'éloigner ça risque d'être compliqué.
Mais bon, peu importe, elle va tout de même pas se laisser abattre. Elle est énervée contre lui au final, il faut pas l'oublier.
Lorsqu'elle se rend dans la cuisine pour déjeuner, un sourire gagne le visage de la jeune femme.
Non Logan n'est pas là, mais il y a une boîte qu'elle connaît bien sur le comptoir. Une boîte du magasin qui vend ses donuts préférés et y'a un petit mot à côté.
Aubrey déplie le mot qu'elle lit tout en croquant dans un donuts.
« Bonjour Poupée.
Je suis parti tôt au sport ce matin, j'ai pas eu le courage de te réveiller tu dormais comme un bébé, t'avais l'air bien.
Je t'ai rapporté des donuts pour me faire pardonner.
Passe une bonne journée, on se voit à midi.
Je t'aime ma Poupée.Le prince charmant. »
Un sourire j'ai dit? Non c'est plus encore, le visage d'Audrey est fendu en deux par le bonheur à ce moment là.
Et sa signature « Le prince charmant » elle ne peut s'empêcher de rire en lisant ça. Dans ces moments là, elle retrouve son Logan drôle, attentionné avec son petit côté prétentieux. C'est ce Logan là qu'elle aime.Et elle oublie, elle oublie qu'il l'énerve, elle l'oublie qu'il peut vraiment être horrible quand il s'y met. Elle oublie parce qu'elle l'aime à en crever et qu'il manie les mots et les actes comme un pianiste qui joue la mélodie de sa vie à la perfection.
Il sait comment la faire craquer, il agit parfaitement.
C'est comme un marionnettiste qui tire les ficelles pour actionner sa poupée, il tire toujours les bonnes au bon moment pour que sa poupée aille dans la direction qu'il le souhaite.
Après avoir copieusement déjeuné et s'être préparée, c'est tout sourire qu'Aubrey se rend sur le campus.
Un sourire qui semble déterminé à ne plus quitter son visage.
_
Un peu plus tard dans la matinée, Aubrey est installée à une table extérieure, elle profite du beau temps pour réviser un peu, en attendant que Logan et ses amis la rejoignent pour le déjeuner.
- Hey Tempest, je peux te demander un mega service? Demande Brad en s'installant à côté d'Aubrey.
- Tempest? L'interroge la jeune femme.
- Ouais tes yeux ils ont la couleur d'un ciel orageux et t'as autant de caractère qu'une tempête donc Tempest ça te vas bien! Ça fait nom d'artiste en plus!
- Quel artiste Brad? Mon rêve c'est d'être avocate je te rappelle!
- Ouais bah c'est beaucoup moins fun. En plus là j'ai plus besoin de ton côté Tempest l'artiste que Aubrey l'avocate.
- Ok alors qu'est ce que mon double maléfique pourrait faire pour toi?
- Ton double maléfique, putain j'adore ça en jette! T'es déjantée sous tes airs de jeune fille studieuse ça fait du bien! Bref je veux me faire tatouer et j'ai besoin de ton aide.
VOUS LISEZ
Runaway.
RomantizmY'a des personnes qui ont déjà tout ce dont on peut rêver, et ça depuis la naissance. Nées avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. Aubrey fait parti de ces gens là, née avec une cuillère en or massif dans la bouche. Une vraie petite...