* Point de vue de Noémie *
Je sortis du lycée et découvris Damon sur ma voiture. Comment a-t-il fait pour savoir que c'est ma voiture? Je m'approche de lui en balançant mes fesses.
Je sens son regard sur moi, ainsi que les autres mais je regardais au coin de l'œil s'il avait Liam. Il n'était pas là. Arrivais à sa hauteur je lui parla.
- Qu'est ce que tu fais sur ma voiture mon petit chou?
- Heu .... Je .... Voulais t'inviter chez moi ce soir?
- D'accord je viendrais.
Je lui fais un clin d'œil et monta dans ma voiture. Je regardais dans mon rétroviseur et le vis sourire. Je voulais le faire tournée en bourrique ce soir. Je mets le moteur en route, passais devant Damon et direction chez moi. Je descendis et alla directement dans mon dressing. Je fouillais et trouva se qu'il me fallait une robe courte et décolleter noir avec une veste en cuir noir. Alors s'il ne fond pas devant ça c'est qu'il est désespéré ce petit. J'allais m'habillai, maquillé, me frisé les cheveux. Enfin fini je partis chez lui. Je sonnais. Il m'ouvrit, il était avec un jeans noir et une chemise noire avec 2 boutons ouvert en haut. Il était canon.
Il me prenait la main et la baisa comme un gentleman du 19ème siècle.
- Ma chère, vous êtes en beauté ce soir.
- Merci mon très cher ami.
- Installons-nous dans le salon. Les dames d'abord.
- Merci.
Je marchais tous en basculant mon cul. Je m'assis sur le fauteuil gracieusement sans me ratatiné avec ma maladresse. Je le voyais qu'il appréciait la vue.
Il venait près de moi avec un verre de bourbon.
- Tu veux boire quelque chose?
- Non merci. Pourquoi tu m'as invité?
- Pour parler !
- Tu veux parler de quoi? En m'approchant de lui.
Il était un peu intimidé. C'est l'effet que je voulais. Je posais mes mains sur sa jambe.
- Alors? Tout en remontant ma main.
Je venais de remarquer sa main sur ma cuisse. Elle était entre mes jambes.
- Je veux juste passer du temps avec toi.
- Je suis là.
Il m'embrassa mon cou et remonta jusque mes lèvres. Je rendis son baisé. Je posai ma main sur sa bosse et malaxa par dessus son pantalon. Il sortit un gémissement.
* Point de vue de Damon *
Elle avait sa main sur mon membre. Elle voulait jouer la coquine on sera deux. Je remontais ma main sur son intimité, écarta son string et caressa.
Elle gémissait aussi. Elle venait sur moi je retirais ma main. Elle empoigna des mouvements avec son bassin par dessus mon pantalon. Je me sens serré dedans.
Je voulus l'embrasser mais je ne pouvais plus bouger. Qu'est ce qui ce passe? Quand je pouvais enfin bouger elle n'était plus là. J'allais voir dehors
plus de voiture mais j'entendis un petit rire au loin. Qu'elle garce celle la. Elle voulait jouer. Elle ne m'aura pas loupé celle là.
Grrr !
Je fais comment avec sa maintenant. Je regardais mon pantalon. Je pense une petite douche s'impose.
Écrit par #Justine
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé pour ce chapitre qui est court mais la suite est dans le chapitre de Noémie. Pour me faire pardonné, j'en m'aie un deuxième.
Bisous de nous 3 <3
VOUS LISEZ
Live forever
FanfictionMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...