Chapitre 30 : la dispute !

43 2 2
                                    


*Point de vue d'Elena*


On était sorti des cours quand Edward me proposa de me raccompagner. Au moment où il me le demande, j'étais très fâcher avec ce qu'il s'est passer tout à l'heure.


- Je te ramène mon cœur ?
- Non ! Merci ! Je repars à pied.
- Tu es fâcher ?
- Oui !! Surtout que je pensais que tu allais la repousser !!
- Oui mais elle me tenait. Je pouvais pas me reculer.
- Tu aurais du !! Maintenant laisse moi !! Je vais être en retard ! Ma mère vas rallé si je me dépêche pas de rentrer !!
- Monte? Je vais te ramener ! On pourra discuter?
- Non !! Et j'ai pas envie de te parler !
- Aller mon cœur !! Monte?
- Non !! Et ne me soul pas !!

Et je partis. J'arrivais près de chez moi et que je me mettais en larme. J'ouvrai la porte, essuyais mes larmes et j'allais dire bonjour à ma mère.

- ça va?

- Oui ça va très bien ma chérie et toi? Tu as passé une bonne journée?

- Non pas trop.

- Qu'est-ce qui c'est passé?

- Je me suis disputé avec Edward.

- Tu veux en parlé?

- Non. J'ai beaucoup de devoir pour demain.

- D'accord ma chérie. Je suis là pour toi si tu veux en parler.

- Merci maman.


Je lui fais un bisou sur sa joue.

Je montais dans ma chambre, quand j'eus une idée ! Je pris mon livre de sortilège et je cherchais un sortilège pour qu'il n'arrive que des malheurs à Noémie. Je tournais les pages de mon livre quand je vis une formule magique. Je entraînais à la dire "toi qui à embrassais mon copain, tu seras punis et il t'arrivera que des malheurs ". Je la répéta sans arrêt pour la savoir par cœur pour demain.


Je me demandais comment j'allais lui jeter ce sort. Je fus trouver l'idée. J'arriverais dans la cour et quand je vis Noémie et Damon, j'irai embrasser Damon sur la joue . Comme Noémie sera jalouse, et elle partira en colère. Je la rattraperais, j'irai dans un coin avec elle et je dirai la formule "toi qui à embrassais mon copain, tu seras punis et il t'arrivera que des malheurs ". A partir de cette instant il lui arrivera que des malheurs.

Je m'allongea dans mon lit quand je repensais à Edward. Je l'aime et je ne voudrais pas le perdre ! Et je m'endormis.


Ecrit par #Estelle. J'espère qu'il vous plaira <3



Live foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant