*Point de vue d'Elena*
Il était 10h30, quand je fis un bond dans mon lit. Je regarder mon téléphone pour voir si j'avais reçu un SMS. Et j'en avais bien reçu un !!
C'était Edward " Coucou mon petit cœur, j'espère que tu es bien réveillé et que tu t'es bien reposer. Tu me manques trop mon bébé vivement tout tal heure qu'on se voit. Sa fait bizarre que tu n'es pas en cour avec nous. Je t'aime mon cœur <3"
Son message est trop mignon je vais lui répondre s'il n'est pas en cours, il le verra quand même. Je lui répondais " Coucou mon cœur, je me suis bien reposer et surtout bien dormi. Moi aussi ça fait bizarre que je ne suis pas en cour !! Toi et tes petits câlins me manquent trop. Vivement tout ta l'heure qu'on se voit. Je t'aime aussi plus que tout au monde mon cœur." Et je lui envoyais.
Je descendis des escaliers pour aller dans la cuisine. Quand je vis un petit papier qui était marquer un mot "Bonjour, ma chérie. J'espère que tu t'es bien reposer. Je risquerais de rentrer tard comme j'ai une grosse réunion ce soir. Bisous à ce soir. Maman"Je pris mon petit déjeuné et débarrassais ma table.
Je ne savais pas quoi faire donc je m'en allais me connecter sur internet. Je me connecte sur mon compte Skype et vis que Kelly était en ligne. Je lui envoyais un message " coucou comment tu vas ?". Et elle me répondait " Coucou ça va et toi". Je lançais un appelle vidéo et elle accepta. Je la voyais et elle me voyait.
- Hey !! ça va?
- coucou ! ça peu aller et toi?
- Moi ça va. Qu'est-ce que tu as ?
- Ma mère m'a obligé à rester à la maison aujourd'hui et je m'ennuies trop !!
- Comment ça se fait ??
- Car hier j'ai fais un petit malaise en sortant de la cantine !!
- ah !! rien de grave j'espère !!
- Non ne t'inquiète pas !! c'était juste à cause de la fatigue !!
- D'accord. Et tes amours ??
- Je suis toujours avec Edward. Il est trop mignon. Et toi?
- Moi comme toujours lol !! Célibataire.
- Comment vont Justine, Brandon, Mathéo et Jonathan ?
- ça va eux !! Ils pètent toujours la forme et toujours aussi fou !!
- Vous me manquez énormément !!
- toi aussi tu nous manques beaucoup !! depuis que tu es partis sa fait vide sans toi !!
- Je n'arrête pas de penser à vous !!
- Et de ton coté quoi de neuf?
- Rien de spéciale à part que j'ai appris que j'avais une demi sœur !!
- Ah bon?
- Oui !! Elle s'appelle Effy et elle est super sympas !! Nous avons le même âge à peu près.
- ça va !! Alors si elle sympas avec toi !! Tu l'as sus quand ?
- Il y a peu de temps!! Quand je l'avais inviter pour faire une soirée pyjama à deux !!
VOUS LISEZ
Live forever
FanfictionMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...