Chapitre 78 : mauvais cauchemar !!

17 2 0
                                    



*Point de vue d'Elena*



Je dormais paisiblement quand je fis un cauchemar. Ce cauchemar faisait super peur ! C'était dans un centre commercial. Il y avait beaucoup de monde .Nous marchions, il y avait moi et 2 autres personnes mais je ne voyais pas leur visage. Nous nous promenons dans les magasins quand l'une des 2 personnes ne se sentait pas bien et tomba à terre. On lui parla mais elle ne répondait pas !! Une personne appela le SAMU.
10 minutes plus tard et SAMU arriva. Ils s'occupèrent de la personne.Ils la réanimèrent

Je me réveillais en pleur ! C'est mon pire cauchemar de tout ma vie. Je criais ma mère mais personne. J'appelais Edward. J'étais en larme .


- Edward!

- Oui !! ça ne va pas !! Mon cœur !! Je t'entends pleurer !!

  - (je renifle) Non!! Vient à la maison !!

- J'arrive !!



Il raccrocha et je descendais en larme. Je cherchais après des mouchoirs.
5 minutes après avoir raccrocher avec Edward. J'entendis sonner à la porte. J'essuyais mes yeux et allais ouvrir la porte. C'était Edward. Je me fondis en larme dans ces bras. Je le ferais entrer et nous allions dans le salon. Nous asseyons dans le fauteuil. Il me prit dans ses bras pour me réconforter.


- Pourquoi tu pleurs?

- Depuis que je suis réveillé !!

- Tu as fait un cauchemar ??


J'essuyais mes larmes.


- OUI !!

-Tu veux en parler ??

- Oui !!

- Raconte !!

- J'étais dans un centre commercial avec 2 autres personnes. Il y a une personne à terre et le SAMU essaye de réanimer cette personne !!

- Ah! bon !!

- Oui !!

- Et c'est qui les personnes qui était avec toi?

- Je ne sais pas justement !! Je n'ai pas pu voir leur visage !!

- Tient un mouchoir mon coeur !!

- Merci


Je me mouchais.


- ça va aller !! mon coeur !! C'est juste un mauvais rêve !!

- Oui !! Mais ...

- Mais quoi?

- Mes visions sont quasiment pareille que mon cauchemar !!

- Oui !! Mais ne t'inquiète pas !! tout ira bien !!

- Oui !! Je sais !!


Il me fit un câlin, j'asseyais d'arrêter de pleurer. J'essayais de penser à autre chose. J'embrassais Edward sur sa bouche.


- Merci !! Mon coeur !! d'être là pour moi !!

- Il n'y a pas de quoi !! Mon coeur !! Tu sais que tu peux toujours comter sur moi !! A n'importe quel moment de la journée !!

- Oui !! Merci !! Mon coeur !! Pour tous ce que tu fais pour moi !! Je t'aime.


Et je l'embrassais. J'essuyais mon mascara qui avait couler puis j'entendis mon portable sonnait.


Ecrit par #Estelle


Live foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant