Pour que vous puissiez comprendre on n'a remplacé Moi par Léna dans les chapitres qui suivent du point de vue d'Eléna par rapport au autre chapitre précédent liée au point de vue d'Eléna.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Point de vue d'Elena*
On était en cours de mathématique et que j'avais demandé à Noémie de s'asseoir à côté de moi. Je récitais la formule :
- "toi qui à embrassais mon copain, tu seras punis et il t'arrivera que des malheurs ".
- Pourquoi tu dit ça ?
- C'était une phrase que mon père m'avait appris quand j'étais petite peu de temps avant son décès.
La professeur nous regarda.
- Est-ce que je peux vous aidé Noémie?
- Euh ... Non ... ça va aller je parle avec mon amie. Vous pouvez continué votre cours.
- En plus, vous me répondez. Si c'est comme ça venez au tableau pour faire l'exercice.
Noémie se leva et alla au tableau, quand un trébucha sur un sac qui traînait dans les rangs. Quand elle se releva, elle vit que son talon était casser. Elle était super en colère.
La récréation sonnait quand je rangeais mes affaires et que je vis Edward à la porte qui m'attendais. Je pris mon sac et sortais de la classe. Edward me dit qu'il fallait qu'on parle en privée. Nous allions dans la cour où il y avait personne.
- On doit se parler
-Tu veut parler de quoi? J'ai plus rien à te dire.
- Attend Elena je suis désolé de ne pas l'avoir repoussait. Elle m'a surprise.
- Pourquoi devrais-je te pardonner?
-Parce que je t'aime. Je ne veux pas te perdre. Cette fille ne m'intéresse pas. C'est toi la plus belle de toute le lycée. Tu es une fille adorable, gentille, intelligente, timide. J'adore tes yeux et ton sourire. Tu es mon soleil et sans toi ma vie ne peut plus être éclairer. Je suis amoureux de toi depuis le début. T'est la seule qui compte pour moi. Je t'aime ma princesse, mon coeur, ma chérie.
- Oh que c'est mignon mais ça n'efface pas se que tu as fait.
- Je sais princesse mais c'est la dernière fois que je me laisse embrasser par quelqu'un d'autre que toi.
- Tes lèvres sont qu'à moi compris. Je ne veux pas te partager et n'y te perdre. Je t'aime temps.
Il avança sur moi et me pris en coupe pour m'embrasser dans un baiser passionnait, plein d'amour et de tendresse. La sonnerie retentit et nous allions nous ranger. On rentra dans la classe quand une fille me demanda si elle pouvait s'asseoir à coter de moi et j'acceptai.
- Je m'appelle Effy et toi?
- Je m'appelle Elena.
- Je t'avais jamais vue en ville avant !!
- C'est normale j'ai déménagé, il y a peu de temps dans cette ville !!
VOUS LISEZ
Live forever
أدب الهواةMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...