* Point de vue d'Elisabeth *
Je rentre à l'appartement et évidemment, Liam est déjà là. Il est tranquillement assis sur le canapé à regarder la télé et quand il entend la porte, il tourne sa tête vers moi.
- On peux parler ?
- Je n'en ai pas envie...
- Effy s'il te plaît ! Dis-moi ce qu'il t'arrive...
- Mais rien Liam ! Je viens juste de remettre en question Noémie c'est tout, je n'ai plus rien à dire !
- Et sur ce qui sait passé avec Damon ?
Je me tourne vers lui, sur les nerfs.
- Damon ? Tu veux que je te parle de Damon ? C'est pour ton intérêt ou pour celui de Stefan ?
- Pour le mien... Ecoute je veux juste savoir ce qui sait passé ! Ce n'est pas la mort de me le raconter quand même...
- Je ne te dirais rien
Et je referme la porte de ma chambre. Je chope mon téléphone et remarque que j'ai trois appelle maquait de Stefan. Merde. Et au moment où j'allais envoyé un message à Luke, Stefan m'appelle de nouveau. Je soupire et répond.
- Quoi ?
- J'ai besoin de parler... avec toi !
- Moi je n'ai pas envie de te parler !
- J'ai besoin de savoir pourquoi t'a prit mon frère dans tes bras !
- Ça ne te regarde pas Stefan...
- T'es ma petite amie et c'est mon frère alors ça me regarde !
Je soupire de nouveau.
- Alors ?
- J'étais heureuse pour ton frère ! Et si tu ne peux pas supporter que je sois amie avec ton frère, c'est ton problème, pas le miens !
Et je raccroche. Qu'est-ce qui ont tous à être surpris sur mon rapprochement avec Damon ? J'ai bien le droit de choisir avec qui je veux être ami non ? Apparemment, mes choix doivent passer par Stefan et Liam. J'en ai marre. Je ne reste pas dans cette appartement avec Liam qui attend que je sors pour me questionner et Stefan qui me rappelle. J'attrape mon ordinateur pour envoyer un message à Luke. Chance pour moi, il est connecté.
- Hey ! Ça tient toujours pour ce soir ? J'ai vraiment besoin de me changer les idées...
VOUS LISEZ
Live forever
FanficMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...