*Point de vue d'Elena*
Nous somme sur la route pour aller chez moi.
- Tu as prévu de faire quoi de beau ce soir?
- Rien de spécial.
- ça te dit qu'on va se faire un petit restaurant ?
- Oui pourquoi pas !! En plus maman elle a un dîner d'affaire !!
Nous arrivions devant la maison.
-Je passe te chercher a 19h30 !! ça te va !
- Oui !! ça me convient !!
- a tout à l'heure mon coeur !!
- A tout à l'heure !! je t'aime !!
Et je lui fis un baiser tendre.
- moi aussi je t'aime !!
Et il redémarra. J'envoyais un texto à maman pour la prévenir << Coucou maman, Edward ma invitais au restaurant ce soir si tu rentre et que je ne suis pas là c'est normale c'est que je suis avec . Bonne soirée. Gros bisous. >> et je lui envoyais.
Il était 18h00. quand j'allais me préparer. J'avais décidé de mettre une jolie robe. Comme ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas mis. J'allais dans mon dressing choisir la jolie robe que j'allais mettre. Je mis 30 min à la choisir et je trouvais la robe idéal. Elle était bleu turquoise en dentelle. Elle était juste parfaite. J'allais dans la salle de bain quand mon téléphone sonna. Je le pris déverrouillé mon écran et vis que c'était un SMS de maman << coucou ma chérie, d'accord !! Profite bien de ta soiré avec Edward!! Gros bisous et bonne soirée à toi et Edward bisous >>. J'en filais ma robe et me coiffais j'avais décider de me faire un chignon. Je me maquillais simple comme j'avais l'habitude et mis mes talons.
Il était 19h15 quand j'avais fini de me préparer. Quand je vis une vision. La visions était un peu flou !! Je voyais plusieurs personnes et je reconnaissais un visage familier. Cette personne était allonger à terre. Et je revu normal. J'étais inquiète. Mais je repensa à ma soiré avec Edward j'avais qu'une hâte qu'il me voit dans ma jolie robe.
J'entendis une voiture devant la maison. Je regardais part la fenêtre et s'était Edward. Il sonna à la porte pris mon sac, mes clé et ouvra la porte.
- Tu es magnifique ma chérie!!
- Toi aussi tu es magnifique dans ton jolie costume !!
- Merci !! Mademoiselle, est -elle prête ?
- Oui !! je suis prête !!
- A long si alors !!
Je ferma la porte à clé. Edward ouvrit la porte côté passager. Et je montais. Il est trop choux. Nous démarrons pour aller jusqu'au restaurant. Arrivé devant, il se gara. Il se dépêcha d'ouvrir la portière et me tendis sa main pour m'aider à sortir. Je me croyais sa princesse. Je ne sais pas ce que je serais sans lui !! Je me rappelle de notre première rencontre comme si c'était hier!
On se tenait main dans la main et entrions dans le restaurant. On nous conduisait jusqu'à une table. Nous passions notre commande. Edward et moi nous parlions.
- Aujourd'hui 5 mois qu'on n'est ensemble mon cœur !! Et je t'aime toujours autant !!
- Moi aussi je t'aime mon cœur !! 5 mois de pur Bonheur avec toi !! Je t'aime !!
- Oui !! que du pur Bonheur!!
Il est trop mignon c'est vrai je n'y avais plus penser qu'aujourd'hui sa fessait 5 mois que j'étais avec Edward. Avec tous c'est passer ce matin. Et nous nous en brassions. Le serveur nous apporta les plats. Nous mangions. Nous avions fini et le serveur débarrassa notre table.
- Je repense à se matin !! J'espère que Noémie va changer !!
- Oui !! j'espère bien !!
- De toute façon un jour ou l'autre Effy aurait craquer et tout balancer !!
- Oui !! fallez que ça arrive !!
Nous changions de conversation. Le serveur nous apporta le dessert. Nous le mangions. Edward paya l'addition. Et nous partions. Nous montions dans la voiture. Je l'embrassais et le remercia de cette superbe soirée. Il démarra la voiture. Nous parlions sur le route. Quand tout d'un coup, je m'arrêtais de parler. J'eu une visions mais n'importe laquelle la même vision que tout ta l'heure.
- ça va mon cœur !
Je n'entendis pas qu'il me parlais. Il s'arrêta sur le coté de la route. Il toucha mon bras en me regardant. Je fis un bon.
- ça va mon cœur !! Tu t'es arrêté de parler
- Euh !! oui !! ça va !! Pourquoi ça n'irai pas !!
- Je ne sais pas !! Tu me parlais et tout un coups tu t'es arrêté !!
- Ah !!
- Tu étais comme si tu était absente !! et la tu m'as l'air bizarre !!
- Ah bon !!
- oui !! Tu n'aurai pas vu une vision par hasard !!
- Si !! La vision que je viens d'avoir c'est la même que tout à l'heure !!!
- Ah bon !! Raconte moi ta vision !!
Je lui racontais ma vision que j'ai eu. Et Edward me rassura. Je l'embrassais et on se remettait en route.
* Un quart d'heure plus tard*
Nous arrivions devant la maison. Edward arrêta le contacte de la voiture. Je descendis de la voiture.
- Merci mon cœur pour cette superbe soirée.
- Mais il n'y a pas de quoi mon cœur.
- je t'aime.
- moi aussi je t'aime .
Et on s'embrassa de nouveau. Il repartit. Je rentrais et vis que ma mère n'était pas encore rentrer. Je montais et en filais mon pyjamas. Me mis au lit et m'en dormais.
Ecrit par #Estelle - J'espère que mon chapitre vous plaira <3
VOUS LISEZ
Live forever
FanficMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...